Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme à mon habitude je refais surface après des semaines de disparition, mais tout le monde est habitué non? (sauf ceux qui me connaissent pas encore )
@LaBeletteMasquée on parle bien de ton binome de théâtre c'est ça? (ou j'ai loupé des épisodes ^^ ce qui est fort probable ^^)
Sinon je reviens car j'ai pris une décision qui sera certainement une connerie mais m'en fout ! Pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire une truc fou et me laisser aller. Je retourne voir Little Boy (alors je sais que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas mon histoire ou l'ont oublié). Mais en gros ça fera 2 ans en Décembre que j'ai quitté le pays de Little Boy et lui avec, et depuis j'ai jamais arrêté de lui parler, on est au clair sur le fait qu'il faut qu'on rencontre quelqu'un d'autre mais j'ai déjà mis 25 ans à le rencontrer lui et a vraiment osé me lancer avec un mec, autant vous dire donc que je rame grave depuis lui. J'y arrive pas. Je suis bloquée. Je trouve personne à mon goût, ou personne ne me trouve à son goût (je n'ai pas encore décidé si c'était l'un ou l'autre ^^). Alors fin Août j'y retourne pour des vacances. Alors ça changera rien à notre situation car je n'irais pas vivre là-bas je pense, mais j'avais une opportunité et j'avais envie alors j'ai pris mes billets dimanche et haut les coeurs !
Préparez-vous à me voir flipper sévère d'ici là (j'ai pris littéralement 3h pour oser rentrer mes codes de carte bleue quand j'ai pris mes billets tellement j'était en freaking) et à me voir revenir le coeur brisé et en larme, mais voilà. On a qu'une vie, non?
Hey, c'est cool de te revoir par ici ! Je me demandais justement où tu en étais .
Moi j'ai hâte de lire tes nouvelles aventures avec little boy, si tu es toujours bloquée, ça vaut le coup de te lancer et de voir. Puis votre histoire était bien romanesque aussi !
Merci pour ta réponse! La raison pour laquelle je ne vais pas le recroiser c'est que je pars à 10.000km d'ici pendant plusieurs semaines . J'ai son profil facebook mais je me dis que si je le contacte maintenant ça va retomber à plat et je vois pas trop comment engager la conversation parce que j'ai déjà le sentiment que trop de temps s'est écoulé depuis l'histoire du numéro et la soirée.
@LaBeletteMasquée Aaaah je suis pas complètement out ! (tu me fais un up-dating de la situation avec le coloc, s'il te plaît? j'ai loupé des messages j'en suis certaine)
En effet c'était bien romanesque, si j'avais couché notre histoire sur papier ça aurait fait un scénario hollywood sans soucis, on va voir ce que le 2 donne (généralement les suites c'est moins bien )
Merci @selfish ça me fait du bien de l'entendre. Depuis que je l'ai annoncé personne n'a trop osé me parler du fait que je vais revoir Little Boy, c'est entendu pour tout le monde et je sens bien que les gens sont à la fois content pour moi et se demandent ce que je fous ^^. C'est tellement étonnant venant de moi je crois, mais en même temps je crois qu'ils sont aussi contents que pour une fois je me lâche un peu ^^
@chichite
C'est chouette que tu fasses ce truc un peu fou. Pour rester dans le thème, au moins tu n'auras pas de regrets et c"est quelque chose dont tu te rappelleras quand tu seras vieille !
En fait y'a peu de choses à dire sur le coloc. En bientôt 2 ans qu'on se voit, rien n'a changé. On se voit de temps en temps, on couche ensemble, on fait des blagues et ça s'arrête là. Et moi j'ai beau avoir toujours envie de plus avec lui, ben je me rends à l'évidence, ça n'arrivera pas. Je pars en septembre pour 6 mois de voyage, et je n'ai pas envie de juste laisser mourir la situation et qu'il profite de moi tant qu' il peut. Donc je le mets face à la situation une dernière fois, avec aucun espoir, sauf peut-être celui de sentir que j'ai quand même un peu compté pour lui.
Et dans le même temps, j'ai proposé un verre à ce mec du théâtre qui me fait un effet fou, qui a 12 ans de plus que moi et à qui j'ai à peine parlé.
Et je quitte mes jobs et mon appart pour partir au bout du monde.
@LaBeletteMasquée Désolée je prends jamais le temps de répondre, mais franchement je te trouve hyper forte dans tes décisions en ce moment, de partir seule c'est une grande décision, d'envoyer un sms au mec ça demande aussi un courage ouf. J'espère que vous irez boire ce verre avant ton départ ! Et pour le colloc, même si j'y crois plus trop non plus, ça serait bien que ça le fasse se bouger un peu une bonne fois pour toute ! Du coup HS (ou pas!) mais tu pars où au bout du monde ? Car moi aussi je m'embarque pour un tour du monde dans un peu moins de 2 mois ça serait drôle qu'on se croise quelque part !
@chichite Je suis une fan de la première heure de ton histoire avec little boy et il me tarde de lire la prochaine série de l'été tu pars quand du coup ? Perso je trouve que c'est une bonne décision d'y retourner, comme dit @selfish c'est bien d'aller au bout des choses surtout qu'au final votre histoire ne s'était jamais vraiment terminée.
@lexisdalloz Arf j'allais te dire que c'était super que tu sois retournée à la librairie et je viens de lire ton dernier message. A mon avis c'est plus que possible que vous ayez des problèmes de portables tout les deux, la prochaine fois le mieux c'est carrément de l'appeler pour voir ce qu'il en est. Mais j'avoue c'est beaucoup plus flippant... Plein de pensées, j'espère que tu auras rapidement des nouvelles.
@Leah P. haha c'est vrai que je disparais trop souvent ces derniers mois, j'avoue que mon boulot me prend énormément de temps et à côté j'essaie de faire du sport et de voir sortir un peu
Haha je pars fin Août, vous avez le temps. Là je tease comme tout bon blockbuster (Dragon 3, TMTC!) mais pas d'inquiétude vous allez avoir bien le temps de voir toutes les bandes annonces avant (quand je vais flipper ma mère, quand je vais regretter, quand je vais plus vouloir partir, quand je vais être malade tellement j'angoisse... )
@LaBeletteMasquée Je me souviens bien, c'était à peu près à la même période que mes début avec Little Boy. Je me suis toujours sentie proche de cette histoire du coup
Haha fais gaffe 6 mois c'est le nombre qu'il m'a suffit pour tomber dans ma romance hollywoodesque ! Pour le côté radical, je vais pas venir te juger, je serais mal placée en ce moment. Bien que j'avoue que je suis restée très soft dans mon choix quand je vous lis (mes coups de folie c'est un peu Queen Elysabeth qui décide de mettre un pantalon jacquard à la place de son éternel jupe de costard )
@Sarah2108 je reste sur mes gardes, moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce genre de spécimen... Mais je ne vois pas l'intérêt de me dire le matin "j'aimerai vous voir ce soir", de m'envoyer un message mentionnant le fait qu'il espérait me voir ce soir pour finalement ne plus donner de nouvelles, à moins d'être tombée sur un pervert fini.
La semaine dernière on avait fixé l'heure et le lieu de rdv en face à face. Là il ne semblait pas certain de l'heure donc m'a dit qu'il me la repréciserait. Je n'ai pas appelé car je ne voulais pas sembler insistante, il avait pu me dire dans un message que je n'ai pas reçu qu'il ne pouvait finalement pas.
Là je ne sais pas trop quoi faire, je suis encore là demain matin mais ça se trouve il bosse. Est-ce que je lui envoie mon adresse mail ou ça fait fille qui exige des nouvelles ? Et qu'est-ce que je dirai ? "Si il y a bel et bien un problème lié à l'un de nos téléphones, tentons le mail qui a le mérite d'être plus rapide que le papier même s'il n'a pas son charme. Si vous ne souhaitez plus me voir, autant me le faire savoir promptement."
@chichite : Je me souviens bien de ton histoire avec Little Boy.
(Bah oui, je suis une vieille du forum, SEPT ANS que j'y suis inscrite, bon sang de bonsoir !)
Je pense que d'une manière ou d'une autre, tu ne regretteras pas de faire ce voyage. J'espère que le fait de partir et de revoir Little Boy (est-il au courant que tu viens ? Peut-être l'as-tu dit, j'ai lu un peu vite) apportera des réponses à tes questions, et peut-être débloquera certains aspects de ta vie. Tu sais si Little Boy a quelqu'un en ce moment ? Vous êtes encore en contact ?
@LaBeletteMasquée : Ah, ce fameux sentiment d'attente, je compatis ! J'espère toi aussi que tu auras vite des réponses à tes questions, que ce soit pour le mec du théâtre comme pour le coloc. Que tu dormes l'esprit plus tranquille !
@lexisdalloz : Effectivement, c'est étrange. Alors, soit ce sont des problèmes de portables – mais à moins que vous ayez un réseau pourri ou que l'un de vous deux (ou les deux) possèdent un téléphone antique ou que des entités malveillantes se liguent contre vous, je n'y crois pas trop pour être honnête – soit il joue un peu avec toi, te dit des choses et ne les fait pas, ou alors alors il y a anguille sous roche (genre : il a déjà une copine. Tu sais s'il est célibataire, tu en es sûre ?). Bon, je n'espère pas que ce soient les dernières hypothèses que j'ai proposées évidemment, mais j'espère que tu auras des réponses à tes questions rapidement ! Je croise les doigts pour toi.