@Elliana Désolée je n'ai pas lu l'intégralité de ton message parce que je le trouve déplacé. Tu dis que tu ne connais pas toute l'histoire et visiblement tu ne la connais vraiment pas car ce n'est pas du tout ce que tu résumes. Julie était au courant pour moi, et Romain n'a pas largué son ex pour elle, et ce n'était pas juste mon amant sans pression avec qui on ne s'est rien promis mutuellement ce qui ferait de moi une simple "amante folle de rage qu'il se soit mis avec une autre et qui exige de le voir 8 mois après" (moi j'ai jamais dit que je voulais rien de lui, le truc m'est tombé dessus et il m'a pas vraiment laissé le temps de décider ce que j'attendais, on était aussi et surtout amis). En plus c'est Julie qui aurait pris dans la gueule mon histoire et aurait du mérite à être super sympa avec moi parce que je lui avais tout caché??? Tu ne sais vraiment pas ce qui s'est passé!
Je crois que tu projettes totalement dans une histoire qui n'est pas la tienne et n'a probablement rien à voir avec ce que tu as vécu.
J'expliquais il y a quelques jours que j'ai fait une sorte de refoulement émotionnel qui a terminé en blackout et c'est donc nécessaire que je sorte mes émotions... et tu viens me dire que je ne dois pas ressentir et penser ça? Si je le ressens et l'exprimes c'est que j'en ai besoin. J'ai fait un énorme travail là-dessus et j'ai expliqué 150 fois sur ce topic que ceux qui désapprouvent ma façon de gérer ma peine, je préfère qu'ils ne viennent pas m'expliquer en quoi j'ai tort et me laisse faire mon chemin toute seule.
Ce n'est pas le rôle de ce topic de venir donner son avis comme à l'emporte-pièce et ça me fait vraiment beaucoup de mal de lire ce genre de messages (puisque tu ne suis pas cette histoire qui dure depuis plus d'un an ni le début de la crise, je précise que ce que j'ai vécu a eu un impact physique inédit et très violent sur moi). Tu ne comprends pas ce que je veux, tant pis, c'est pas vraiment ça qui compte, que tu comprennes et que je doive m'en justifier, c'est que moi je fasse mon chemin. Ou au moins, lis l'intégralité des messages que j'ai postés ici avant de me demander de m'expliquer, surtout si tu as l'impression de comprendre l'inverse dans mon dernier message de ton postulat de base, parce que je l'ai déjà fait beaucoup beaucoup en fait, de m'expliquer sur ce topic.
Mais je demanderais vraiment une nouvelle fois à toutes les MadZ qui lisent mon histoire sans jamais commenter ou big-upper et soudain craquent et viennent me donner leur avis réprobateur ou moralisateur sur la façon dont je parle de Julie ou de mes émotions parce qu'elles s'identifient à un élément sans avoir tout suivi, de ne pas venir faire ça. C'est très sincèrement douloureux. Je l'ai déjà dit et je n'exagère pas, ça me donne envie de pleurer. Ne me lisez pas si ça vous révolte de voir comment je parle de Romain et Julie, tout simplement, parce que vraiment, je ne manque de respect à personne.