On est dimanche soir donc c'est la fin de la semaine annuelle des mecs paumés/mythos/ tout ce que vous voulez non ? On a eu un panel bien riche cette semaine, vivement la prochaine sous le signe des mecs stables, sains et follement amoureux (ou pas)
@OshaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@OshaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@OshaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec grand plaisir.
Pour lui les filles s'arrête juste sur un physique et ne cherche pas à creuser plus. Comment lui faire comprendre qu'il a tort et ce n'est pas ses expériences qui vont me donner raisons ...
. On surestime beaucoup l'importance du physique. Évidemment ça facilite les choses pour attirer les gens, mais ça ne suffit pas à tisser des liens intéressants et souvent j'ai l'impression que les personnes qui galèrent sentimentalement se planquent un peu derrière ça pour justifier leurs échecs et les mettre sur le compte de la superficialité des autres. C'est aussi fort commode quand on a peur de changer ou de miser sur sa personnalité et d'être rejeté quand même. Plus que le physique lui-même, je dirais que ce qui compte c'est le charisme et ça, ça se travaille.