Mon dieu c'est tellement moi qui aurait pu écrire ça.Je sors de mon sous-marin pour de bon cette fois
Et depuis ma tête c'est ce smiley![]()
Faut liker combien de gens pour avoir des matchs en moyenne ? Si on met pas sa profession ça diminue de combien la proba de matcher ? Faut mettre plusieurs photos ? Pourquoi tous ces mecs posent avec leur bagnole à côté d'eux ? Pourquoi les selfies salle de bain ? Pourquoi tant de mecs hyper bg ?
@Rocksteady si ça peut te rassurer... je l'ai bien pris pour pour en apprenant à te connaître au final tu ne me plais pas et j'ai été très fortement blessée au point que faire confiance et me faire confiance ça devient de plus en plus dur.....
Nous ne sommes pas des débiles hein? Les phrases que les mecs disent on sait que ça peut dire autre chose.....
Et on se remet en cause à chaque fois...
J'ai une petite interrogation générale.
Ne pensez-vous pas que nous sommes dans une "ère" où les gens ont de plus en plus de mal à aller les uns vers les autres et à ouvrir leurs coeurs ?
Auparavant, je parvenais à aller vers des filles, à m'enticher rapidement, à éprouver le frisson de la rencontre. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est une telle banalité. Il y a comme un effet de lassitude, avec une certaine sécheresse au niveau des sentiments/émotions.