Je reviendrai plus tard mais je peux enfin révéler l'échec symbolique de mon année 2018
L'année dernière, je sais pas si vous vous souvenez mais c'était le nouvel an de la loose. J'ai pris la pire cuite de ma vie et j'ai pas pu quitter le lit de la chambre d'amis de ma pote pendant 2 jours tellement j'étais mal tandis qu'elle a dû nettoyer en gueule de bois le sol de la chambre que j'avais redécoré de mon vomi sans en avoir aucun souvenir

J'avais aussi visiblement vomi sur mon téléphone et essayé de le nettoyer en le mettant sous le robinet

ce qui fait que bien sûr, il était complètement mort après ça.
Du coup, j'avais perdu des contacts de gens que j'ai jamais récupéré et tous les échanges sympas avec Romain. Je m'étais que c'était ptete symbolique, cette perte des messages de Romain, que ça annonçait un tournant dans notre relation et... vous connaissez la suite

Le sentiment de honte de cette soirée m'a aussi collé à la peau toute l'année (je me suis mise dans cet état alors qu'on était que 3

), de même que le souvenir du mari de ma pote qui me faisait la morale sur ma vie.
Et ce soir-là, on avait aussi fait tout un rituel de voeux pour 2018 en mode hyper appliqués et sérieux et pour la première fois, j'ai souhaité être en couple. Je me suis souhaité pour 2018 de me mettre en couple avec le futur père de mes enfants. C'est la première fois que je révèle ce voeu car je le gardais secret dans l'espoir qu'il se réalise, mais on sait tous ici que non

D'ailleurs, je peux également en profiter pour expliquer pourquoi j'étais sûre de pas me voiler la face quand je disais que j'ai jamais été très sûre d'être amoureuse de Romain. Au moment d'écrire mon voeu, j'ai pensé écrire que je souhaitais que Romain devienne mon mec et le futur père de mes enfants. C'était un voeu absolument secret, je pouvais déverser mon coeur dans mon ivresse sur ce bout de papier si je le souhaitais mais je me suis dit que ce serait pas me rendre service que d'écrire ça car j'avais d'autres critères que Romain pour un mec idéal et que j'étais pas sûre de vouloir vraiment me projeter aussi sérieusement avec lui, donc j'ai laissé le truc vague, en me disant que je pourrais parfaitement rencontrer un mec mieux en 2018.
Hé bah finalement no l'un ni l'autre

Le seul autre mec que j'ai rencontré c'est celui des vacances qui est le pire coup de ma vie en gros

Donc toute l'année, j'ai eu l'impression un peu superstitieuse que tout ce que j'ai traversé en 2018 a été une immense punition pour ma cuite mémorable, avec des réminiscences du 1er janvier tout au long de l'année : quand la crise Romain m'a frappée de plein fouet et que mes amis ont dû s'occuper de moi, quand je pouvais plus manger, quand j'ai fait un black-out et vomi chez mon collègue etc.
Bref, c'est en grande partie pour ça que cette année, je suis partie toute seule à l'étranger, j'ai fait aucun voeu et j'ai bu 2 verres seulement même si c'était pas fun d'avoir tout le monde ivre autour
Franchement, j'espère que l'année 2019 sera différente!