Bonjour Bonjour,
J'avais déjà posté à quelques reprises (rarement) dans ce topic, notamment pour vider un peu mon sac par rapport à ma vie sentimentale (comme vous toutes en soit). C'est marrant, parce que je me rends compte que les moods peuvent changer, tout comme les difficultés qu'en rencontre au fur et à mesure du temps.
Je crois que dans mon dernier message (d'il y a environ un an), j'exprimais ma peur de ne plus jamais ressentir d'intérêt amoureux pour quiconque après une relation amoureuse extrêmement houleuse et douloureuse. Vraiment, je me sentais insensible, ultra détachée, incapable de trouver de l'intérêt à quiconque. Un an est passé, j'ai fait pas mal de trucs cools dans ma vie depuis, j'ai bougé, j'ai évolué, j'ai rencontré énormément de personnes... Bref, je ne peux pas dire que j'ai stagné. Cependant, en un an j'ai aussi rencontré plusieurs garçons qui me plaisaient aux premiers abords, avec qui c'est aller même aller plus loin. Et je vous jure, je ne comprends pas comment ça se fait que ça me tombe aussi souvent dessus, mais je suis tombée plusieurs fois sur des mecs malhonnêtes qui faisaient le max juste pour "coucher".
Je tiens à préciser que ça ne concernait que des rencontres in real. Même pas des rencontres sur des applis ou autres, qui pouvaient être considérées à chaque fois comme des "rencontres trop choupies, trop authentiques, etc". Je précise parce que j'entends souvent qu'on rencontre des mecs irrespectueux, autocentrés et uniquement intéressés par le cul sur les applis. Et bien je vous confirme que non, on les retrouve tout aussi bien dans la réalité, dans des bars, à la salle de sport, même dans votre propre coloc.
Attention, gros pavé déballage de vie dans 3...2...1...