Célibattantes !

23 Décembre 2015
854
5 574
3 264
31
devinez quoi... ? ma crush m'a répondu hier à 22H qu'elle était désolée de répondre aussi tard et que je pouvais lui rendre visite avant le 26/27... évidemment je n'attendais plus rien de sa part et j'avais prévu des trucs (comme mes cours de musique) que je vais probablement annuler... J'espère que ça va se faire, qu'elle sera bien là pour m'accueillir à la gare et que je me retrouverai pas toute seule dans la nuit comme une paumée. J'attends encore qu'elle me confirme les dates que je lui ai proposé... Je me sens beaucoup plus détachée qu'avant, et je suis partagée entre le :d et le :facepalm:.
 
24 Janvier 2013
2 500
12 569
5 694
@Azurhibis moi si j'étais toi, j'annulerai pas ce que j'ai prévu pour une nana qui pop de nul part des semaines après ton message. Probablement qu'elle a usé toute ses ressources de gens qui peuvent lui donner de l'affection et maintenant elle se tourne vers toi. Je te dis ça parce que plusieurs fois, je me suis retrouvée dans cette situation où j'étais dans l'attente et à prendre n'importe quelles miettes qu'on était prêt à me donner. Mais ces gens n'en valent pas la peine. Je sais qu'il y a un côté hyper déprimant quand on aime les femmes, de se dire qu'on trouvera jamais mieux, qu'il y a tellement personne qu'il faudrait se contenter des meufs qui nous respectent pas mais qui veulent bien nous donner un peu d'attention, mais c'est faux. Certes c'est plus compliqué de trouver qqun, mais je pense qu'il vaut mieux attendre pour être bien accompagnée in fine.

Sinon pour celles qui parlent de l'alternative sex-friend en attendant de trouver qqun, comment vous gérez la "recherche" de la bonne personne à côté ? Parce que je me pose la question d'éventuellement faire ça, mais j'ai déjà eu des sex-friend par le passé et en fait ça me prenait tout l'espace mental "relation" du coup j'étais pas du tout ouverte à trouver l'amour, donc j'ai un peu peur de me couper des rencontres amoureuses si je fais ça :hesite: mais je suis pas mal dans le dilemme parce que ça m'a l'air bien compliqué de trouver l'amour, donc pourquoi pas trouver un peu de réconfort dans un autre type de relation :hesite:
 
9 Avril 2017
388
1 734
2 314
@Astipalaya
Pour le coup je pense attendre de le rencontrer dans la vraie vie sans le chercher plus que ça, surtout que ça m’a l’air bien compliqué en fait comme tu dis de le trouver… après je peux toujours de temps en temps regarder sur les applis si un m’intrigue vraiment mais je pense plus laisser faire les choses :)
 
27 Août 2011
8 176
36 765
5 884
Paris
En ce moment je parle à deux gars qui ont l'air sympa mais je me rend compte que je n'ai pas envie de faire l'effort d'avoir un date en vrai... :lol:
J'ai plus au moins déjà dis oui à l'un des deux pour une verre cette semaine mais j'ai très envie de trouver une excuse bidon pour annuler... je crois que je me sens pas prête ou peut-être que c'est pas assez une évidence que je veux les rencontrer en vrai.... :hesite:
 
22 Octobre 2011
136
552
4 784
Lyon
Après plus d'un an à galérer avec ma rupture et plusieurs dates et relations éphémères à mon actif où j'avais la sensation de ne plus rien ressentir, j'ai enfin eu des émotions fortes pour un garçon très récemment. Malheureusement ce fut assez intense et chaotique.
Récit ci-dessous pour celles qui veulent :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait 3 jours et je n’arrive pas à penser à autre chose, ça m’obsède totalement. Ça me rend très triste et ça impacte beaucoup mon humeur, j’ai eu un gros coup de blues durant ces derniers jours. Au delà de cette forte attirance physique, j’ai l’impression d’avoir vécu quelque chose de très intense en très peu de temps, ça m’arrive tellement rarement. J’ai l’impression que je ne retrouverai pas cette alchimie de si tôt et ça me déprime beaucoup.
Suite et fin de ma (très très courte) histoire avec ce crush : j'ai fini par le relancer en fin de semaine dernière et il m'a répondu, je cite "qu'on était pas fait pour aller plus loin et qu'il ne pensait pas être mon type d'hommes". Cette phrase était assez violente à lire pour moi mais au moins je suis fixée. Difficile de ne pas être triste et frustrée car j'avais tellement envie de mieux le connaitre et surtout j'étais bien attachée, il me plaisait énormément physiquement et chimiquement. Je lui ai envoyé un long message en lui disant que je n'avais pas retrouvé ce type d'alchimie depuis longtemps avec quelqu'un, que j'avais bien vu à cette soirée désastreuse qu'il était distant et détaché. J'ai fini par lui souhaiter de rencontrer quelqu'un qui lui conviendra.
Bon, bien évidemment, il ne m'a pas répondu mais tant pis, au moins il sait ce que je pense.
Je m'en veux encore d'avoir tout gâché à cette soirée mais je me dis que tôt ou tard, ça aurait fini en eau de boudin car il est du genre à fuir les situations et à mon avis, pas dans le dialogue, assez immature émotionnellement finalement.
 
17 Juillet 2022
226
2 292
204
@Sixteen Saltines désolée pour toi, je connais bien cette sensation d'être hyper rarement attirée et que du coup quand ça arrive c'est du gâchis de passer à côté, qu'il faut en profiter à tout prix.
Mais je n'oublie pas qu'il faut évaluer aussi le comportement de l'autre et assez souvent, ça évince les quelques rares candidats qui auraient pu nous plaire !
Pour tout te dire je trouve son attitude très naze. Déjà, c'est déplacé de sa part de dire "qu'il n'est pas ton type d'hommes", bref de parler à ta place, ça serait à toi de le dire, pas à lui, qu'est-ce qu'il en sait ? Au final : ghosting + hypocrisie, manque d'honnêteté et de communication, et pour moi il se sert de ce qu'il s'est passé comme prétexte pour te jarter. Tu mérites mieux.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 176
36 765
5 884
Paris
Bon un des mecs avec qui je discute depuis vendredi me fait déjà des reproches alors qu’on ne s’est même pas vus :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je n’ai rien répondu à part que j’étais désolée de lui avoir fait ressentir ça, ce qui ne l’a pas empêché de continuer ses reproches, et là j’ai rien ajouté, j’ai pas envie de me prendre la tête avec un mec qui veut me changer et avec qui il n’y a juste pas de compatibilité apparemment, vaut mieux qu’il trouve quelqu’un qui lui corresponde. Bon au moins il me fait pas perdre de temps et ça m’économisera l’effort et l’angoisse de faire un date avec lui, faut voir le positif :lol:

@Sixteen Saltines vraiment désolée pour toi je comprends tout a fait ce sue tu ressens. Et même si tu as peut-être mal agis lors de la soirée, tu n’as rien a te reprocher et il n’y avait pas mort d’homme, il aurait pu réagir différemment aussi. Comme tu dis vaut mieux que tu sois fixée maintenant. :hugs:
Et je suis d’accord avec tout le message de @Tofumaki surtout oui d’où il parle à ta place ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes