En effet
@Azurhibis , la remarque de la nana serait valide si tu croulais sur les demandes des deux côtés, là ce n'est pas le cas et là, même en étant bi, tu n'as pas plus de "choix" qu'une femme hétéro qui aurait juste la possibilité de ne plus relationner avec des hommes.
Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier que les publications sur les RS aujourd'hui vivent de l'engagement, donc ont pour but FINAL de faire réagir en commentaire, y compris en lançant des provocations / affirmations stupides qui engendreront des réponses de gens que ça trigger.
C'est facile à dire mais ne te prends pas trop la tête avec l'avis de cette meuf qui ne connaît rien à ta situation et qui a juste voulu balancer sa petite phrase culpabilisante et sans nuance pour faire réagir les foules / se faire mousser. Tu n'es pas la seule bi à ramer avec les femmes - ce que dit
@Peutwishia à ce sujet me correspond parfaitement aussi, mot pour mot, et je pense qu'on est très loin d'être les seules avec ce ressenti-là !
@Zelda Zonk Je passe rarement par ici, mais quand je reviens je saumonne tous les topics que je suis. Ce que tu vis est très dur, c'est bien de se remettre un peu en question mais ne te mets pas martel en tête, le gars aurait pu communiquer aussi, c'est la base. Je suis aussi d'accord avec mes VDD, il faut que tu coupes tous les ponts, le moindre contact ne fait que raviver tes plaies et "casse" tes progrès. Je pense aussi que tu sais que c'est pour le mieux. Plein de courage à toi.