Célibattantes !

10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
J’ai tenu la promesse faite à moi même, je ne lui ai rien proposé ni envoyé ! Je sais pas, je me dis que j’avais déjà pas mal fait la démarche moi même et qu’il fallait le laisser respirer et venir vers moi... sauf que ça fait une semaine et que dalle !
Je me dis toujours qu’un mec intéressé, il vient vers toi. Toujours. Ou alors il est vraiiiiment timide, mais quoi que donc.
Allez... pendant les vacances de Noël, il m’écrivait tous les jours. Depuis que je suis rentrée, il se fait plus discret !
J’avais lancé une discussion moi même suite au conseil d’une amie. C’était trop bien, on avait parlé une heure par texto. Je lui avais dit qu’il faudrait qu’on se boive un coup et il avait dit oui ! Mais quand j’y pense, c’est encore moi qui ait fait deux fois le pas vers lui. Et en fait rien. T’attends quoiii

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hello hello!
J'ai été ultra occupée et toujours en pleines montagnes russes émotionnelles ces derniers jours, mais normalement les choses se calment maintenant que les choses que j'avais à faire ont été faites! Par contre, j'ai lu tous les messages ici sans prendre le temps de big-upper ou de vraiment m'attarder dessus, désolée!

Niveau célibattantes, pour le moment, à part Sébastien BG, le salarié de mon client que j'ai revu l'autre jour, je ne ressens toujours strictement aucun crush ou aucune attirance pour les gars que je croise. Bon, c'est pas comme si j'en croisais beaucoup non plus mais j'ai l'impression de m'auto-friendzoner systématiquement, dans le sens où j'exclus immédiatement tout flirt ou quoi que ce soit, même pendant le nouvel an. Et ça m'embête un peu parce que bon, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un mais c'est comme si je me laissais pas le faire!
Et les quelques fois en dehors de cet été où je me suis laissée crusher sur un mec en dehors de Sébastien BG, je me suis sentie un peu "sale", je sais pas trop comment expliquer.
Par exemple, j'en avais parlé ici mais un jour à un stage professionnel en mode développement personnel, j'ai sympathisé avec un salarié d'un client que je trouvais mignon, et je sentais comme une alchimie entre nous, mais il m'a dit très vite qu'il avait une copine en me racontant sa vie, et du coup, ça m'a complètement dégoûtée. Pourtant, c'est pas comme s'il allait se passer quoi que ce soit entre nous, il était venu de Province, il m'a dit qu'il allait jamais à Paris, je rentrais chez moi le soir et lui restait sur le campus à 1h de chez moi, on s'est juste parlés entourés de plein de gens de notre cercle pro, on n'a pas du tout flirté, on n'a pas non plus eu des conversations hyper profondes. J'ai juste senti une alchimie, quoi, et à la fin, il avait l'air de vraiment regretter de me voir partir en sachant qu'on se reverrait jamais, mais c'est pas allé plus loin que ça. Mais malgré tout, ça m'a dégoûtée qu'il ait l'air de regretter de me voir partir, parce qu'il avait une copine, alors qu'il y avait absolument rien de vraiment problématique là-dedans.
Une autre fois, je suis allée à un truc d'ancien élève et j'ai repéré un mec super mignon mais ensuite, j'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir un truc entre lui et une fille qui était à la soirée, mais ça me paraissait être un truc un peu "secret" ou genre ils avaient pas encore concrétisé, je sais pas trop, mais c'est comme si la fille avait l'air d'avoir des attentes, et il y répondait entre deux portes en gros, et je me suis sentie dégoûtée par eux, et par moi, alors que je leur ai même pas parlé! Mais j'avais l'impression d'un truc sale dans leur relation, et du coup j'en m'en voulais de zieuter un mec qui avait l'air "sale", alors que je suppose que je projetais totalement certaines de mes blessures dans sa relation (le côté pas légitime de la relation que je sentais entre eux, ça me mettait un peu mal).
Et puis ya mon pote de fac, Léo, mon ancien crush dont j'ai déjà parlé ici, qui m'a proposé subitement de boire un verre là tout de suite, après avoir trainé presque 2 mois pour répondre à mon message. Je crushe plus sur lui, mais avant oui, et simplement, je lui ai reproposé au retour des vacances d'aller boire un verre comme convenu, et je lui ai dit que j'aimerais qu'il vienne à mon anniversaire, que c'était important pour moi, qu'il pouvait ramener sa copine et des potes, que ça me ferait plaisir de les rencontrer... et AUCUNE NOUVELLE. Même pas un non, rien. Pas de nouvelle, alors qu'il se gênait pas pour répondre vite quand il me proposait qu'on se voit subitement le lendemain. Du coup, maintenant je ressens une sorte de dégoût à son encontre. Je sais pas, je me disais que c'était un peu louche la première fois qu'il m'avait recontactée, son histoire de me voir super tôt en soiré car après sa copine rentre et il peut pas sortir quand elle est rentrée soi-disant car ils se voient pas beaucoup, et puis de me proposer un verre en mode entre deux portes, mais je me disais que bon, c'est un gars bien, il m'apprécie réellement et il aime sa copine, c'est juste qu'il a toujours eu ce caractère un peu last minute.
Mais là, je sais pas, ça me parait plus que louche. J'ai l'impression d'être son dirty secret alors qu'on fait rien de dirty, comme s'il essayait de me caser discrètement dans son agenda quand il avait soudainement un coup de blues du mec casé, parce que la dernière fois qu'on s'est vus, avec les commentaires qu'il a fait sur moi, j'ai l'impression qu'à ses yeux je suis l'aventurière qui enchaine les mecs en étant une éternelle célibataire endurcie, et que ça a un côté fascinant, et donc peut-être que quand dans les moments normaux d'un couple où on doute, bah il se dit "tiens et si je voyais Morgane pour me faire ma petite dose d'aventures", mais comme je suis pas disponible exactement quand il le veut, il me zappe jusqu'au prochain coup de blues.
Je suis sûre que je me fais complètement des films là (parce que ce discours ressemble beaucoup à des trucs que j'ai pu dire quand j'étais très émotionnelle ces derniers temps et qui me paraissent un peu bête maintenant) mais bref, pour dire que du coup, j'ai l'impression d'être dégoûtée par n'importe quel mec en ce moment.

Bref, voilà, difficile d'avancer dans ma vie sentimentale dans ces conditions :hesite: Je sais pas trop pourquoi Sébastien BG échappe à mon sentiment de dégoût général des crushs, parce que lui je le trouve vraiment beau, il me donne l'impression d'être un mec sain et droit alors que je le connais même pas vraiment. Je sais pas pourquoi je trouve ce crush positif alors que les autres me dégoûtent. C'est peut-être parce que je le trouvais déjà mignon avant de rencontrer Romain, et que je continuais à le trouver cool en fréquentant Romain. Peut-être que du coup, quand tout s'est fermé en moi, ben il est resté une sorte de vision positive à mes yeux parce que la porte de mon intérêt pour lui était déjà ouverte. Ou peut-être qu'il est vraiment mieux que les autres, que c'est l'homme de ma vie et que je rate un truc en n'ayant aucun moyen de plus lui parler :crying::yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GangstaMerguez. @Maini
Je rebondis juste sur le fait de se dire "quelqu'un qui veut nous voir fait des efforts" et je suis pas forcément d'accord. Bien sûr que faire toujours le premier pas sans recevoir trop de retour en face, bah ya un moment c'est normal de lâcher l'affaire, mais je pense qu'on n'est vraiment pas tous pareils à ce niveau-là, il y a des gens qui ont beaucoup moins besoin d'interactions que d'autres, des personnes qui se satisfont d'être seuls pendant des semaines sans ressentir de manque, des gens qui n'ont pas besoin de parler à quelqu'un qu'ils aiment pendant plusieurs jours sans que ça veuille dire que leur affection n'est pas sincère, des gens qui sont très occupés avec plein de choses dans leur vie et ne voient pas le temps passer, des gens qui ont l'impression d'en faire des tonnes quand ils envoient un texto une fois tous les trois mois et n'osent plus après de peur de déranger... Bref, je ne pense pas qu'il faille se mettre des règles du genre "je le laisse venir à moi et ça montrera qu'il s'intéresse à moi" car le silence comme les contacts ne veulent pas forcément dire quelque chose. Une personne peut ne pas être très présente sans avoir l'impression de ne pas être très présente.
En gros, si on a envie de voir quelqu'un et que la personne ne donne pas signe de vie d'elle-même, il n'y a rien de mal à la contacter. Et si on se lasse de n'avoir aucune nouvelle jamais, on peut mentionner au passage qu'on aimerait plus de news.
Je dis ça parce que parfois, attendre que l'autre se manifeste, c'est surtout s'empêcher de développer une relation qu'on veut développer. A nous de voir, où sont nos limites sur ce sujet!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes