@Rocksteady merci pour ta réponse. Je voudrais préciser quand même que je ne suis pas si casanière surtout en couple... j'en veux moi des sorties ciné concerts resto balades vacances en amoureux et j'en fais même seule (enfin pas en amoureux du coup

).
Oui je sais pas... je pense qu'il devait se faire déjà un peu chier... lui était en effet hyper sociable avec plein de potes... et à chaque rencontre on avait eu des discussions très fournis et c'est drôle parce qu'à la dernière avant rupture je m'étais dit qu'on allait peut-être rapidement être à court de sujets. Mais bon j'étais quand même prête à tester plus loin. Il est revenu 2 mois plus tard pour du sexe... bon pourquoi pas... mais cette fois il s'est montré si peu attentif à mon plaisir que j'ai osé des mots pas pondérés du tout et je lui ai écrit d'aller se trouver un autre vide-couille

C'est un autre truc ça aussi, les 2 fois où j'ai dit à un mec que j'avais déjà eu un sexe friend, ils sont devenus tout de suite très cons... mais mec sexe friend ça veut pas dire prostituée gratos !