Célibattantes !

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
J'ai déjà pleurniché sur le topic Tinder, je peux le faire ici maintenant?:yawn:

J'en peux plus des chats qui décollent pas des conversations qui s'évaporent après trois phrases échangées. Si quelqu'un peux m'expliquer la raison de cette superficialité absolue je suis toute ouïe.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 772
47 425
5 894
J'ai un date !

C'est un miracle, une énorme progression ! J'ai testé Okcupid et mine de rien les gens sur cette appli sont vraiment sympa, pas mal de profils intéressants (des hommes ouvertement féministes, politisés comme moi), je ne m'y attendais pas. Je n'en attends pas grand chose, ne serait-ce que de faire des rencontres agréables (et pourquoi pas amicales) pourra me mettre du baume au coeur. Je subis pas mal ma solitude en ce moment, et comme toujours je me méfie des hommes dans un contexte romantique, donc voir que j'arrive à lâcher prise un peu me fait énormément de bien.
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
296
8 685
5 184
Perth
Bonjour les Mad'z, cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral .. J'ai l'impression d'être dans une course aux dates en ce moment, je swipe je swipe, j'échange trois quatre mots, des fois l'on se voit, des fois non. Je passe à un autre c'est ça tout le temps. J'ai l'impression d'être dans une quête, alors que bon non quoi, pourquoi je ne peux pas laisser faire les choses toutes seules ? Je trouve ça à la foi si simple et si dur avec Tinder et compagnie, à la foi on a la choix et en même temps ça me brouille l'esprit, je me dis toujours " borf il y aura mieux après c'est sur " je ne prends pas le temps et ça m'agace..

Et à côté de ça, quand je rencontre des personnes qui me plaisent, j'ai l'impression que à part le sexe rien ne les intéresses avec moi.

Bon bref, j'avais besoin de vider mon petit sac, désolé pour ce petit pavé pas vraiment intéressant.

Edit : l'article de Queen Camille sur " Pourquoi ton crush est en train de te ghoster " tombe à point nommé
:gonk:
 
Dernière édition :
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
Salut les Célibattantes :hello:
J'ai un date samedi hahaha, back dans le game on dirait ! ( enfin je suis jamais vraiment rentrée dans le game m'enfin c'est une façon de parler )
C'est un date tinder donc je m'attends à un échec total mais au moins y a moyen que ça me change les idées :happy:
C'est la première fois que j'ai un date suite à une appli de rencontre, c'est initialement pas du tout ma cam mais là, je n'ai vraiment aucune occas de rencontrer des gens et j'ai besoin de diversifier mes relations donc je me suis dit why not :cretin:
Et puis bon, tout est bon pour oublier mon ex :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes