Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 328
59 689
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat Ahah difficile d'entretenir ma relation épistolaire profonde avec Musclor pendant les vacances :yawn: Notre dernier échange c'était quand il m'envoyait sa vidéo "aye captain" avec le commentaire "bisous de l'entraînement", j'avais répondu "entraînement de quoi" et il avait juste dit "MMA" (c'est un sport de combat hein pour celles qui connaissent pas, je précise parce que vu son côté loquace on pourrait se demander :cretin:). J'aurais pu répondre "Cool" mais je l'ai pas fait :cretin: et on s'est pas parlé depuis.
Je sais pas, ptete que je devrais lui envoyer un gif de moi à la plage en disant "bisous de XXX pays" en mettant un picto drapeau du pays :hesite::yawn:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 328
59 689
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Rocksteady Attention, je disais pas que tous les mecs acceptent un date avec moi, j'ai retrouvé mon arrogance mais pas à ce point:yawn: Simplement que de proposer à un pote de "se prendre un verre bientôt" ou de "venir à mon anniversaire avec qui tu veux" alors qu'on traînait vachement ensemble pendant les vacances sans particulièrement de situation ambiguë à ce moment-là me paraissait pas assez ambigu pour qu'un mec hétéro s'inquiète de mes intentions et préfère en conséquence dire non de manière systématique afin d'éviter de se retrouver coincé. Refuser un verre à une pote pour si peu et par précaution, ça me parait plutôt être une attitude de quelqu'un qui a l'habitude de se retrouver dans des situations drague délicates comme une fille ou un mec gay qui n'a pas donné son orientation sexuelle. Ces personnes-là vont d'expérience préférer ne laisser aucune place au doute. Je pense que les situations auxquelles tu fais référence, c'est plutôt les filles qui ont montré leur intérêt, recherchent abondamment la présence du mec ou dont l'attitude laisse entendre qu'elles attendent quelque chose d'un verre, ce qui n'était franchement pas trop mon cas vu qu'à la base, j'avais misé sur un autre cheval :cretin: Je m'étais juste dit que ce serait une bonne idée de le revoir à Paris pour évaluer s'il y avait une potentielle connexion hors plage (parce que pendant les vacances l'an dernier, j'avais pas l'impression de lui déplaire). Je disais "soupçonne très vaguement qu'elle est intéressée"parce que pendant la vacances, yavait eu deux moments où j'étais un peu pompette et où je voyais déjà Adrien 1 mais je m'étais retrouvée avec Adrien 2 et j'avais eu l'impression qu'on connectait bien, mais sans plus ou que ça aille plus loin que moi m'écriant de manière over-enthousiaste "Viens, on devient amis sur Facebook!!!!". S'il avait ressenti la même impression de connexion (en tout cas, il me repoussait clairement pas à ces moments-là, donc soit il l'avait ressentie aussi, soit non mais mon attitude ne le mettait pas mal à l'aise dans ce cas), il pouvait effectivement avoir un ou deux doutes sur une proposition de verre, mais ça me paraissait pas suffisant comme doute pour refuser complètement de me revoir alors qu'on s'était déjà retrouvés en tête à tête sans problème, et genre en maillot de bain ou contexte plus sexy que dans un bistrot à Paris :cretin:
Bref, j'ai ptete pas compris ce sur quoi tu réagissais mais je ne disais nullement que tous les mecs hétéros acceptent tous les verres qu'une fille qui crushe leur propose, moi aussi je me suis déjà fait rembarrer :yawn: Désolée si j'ai paru dire le contraire! Après, oui j'ai exagéré ma formulation et simplifié le propos, et oui, comme je l'ai dit dans mon message, c'était un peu arrogant de penser "gay" plutôt que "il me trouve moche :sad: " mais les deux hypothèses étaient de toute façon HS parce qu'au final je les avais formulé en sachant qu'il m'avait paru à mon goût mais rien ne dit que lui le savait :cretin:
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bien, bien, bien... Je viens d'envoyer un message à un gars qui me plait pour savoir où il en est avec moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sachant qu'il a sous-entendu qu'il parlait avec d'autres nanas mais qu'il se laissait le temps de voir car c'était les vacances et tout le monde était absent...
Cela me donne vachement l'impression d'être la seconde roue du carrosse là...
Je sais pas trop quoi faire à part laisser tomber... J'ai trop perdu de plumes déjà et j'ai plus envie d'insister pour rien auprès des gens.
Je suis peut-être trop biberonnée au comédie romantique mais j'ai parfois envie d'être le premier choix et pas le truc en mode je sais pas... Même un simple, je t'apprécie j'ai envie d'apprendre à te découvrir m'aurait suffit
FUCK HIM.

Il faut qu'on apprenne nous aussi à jongler entre plusieurs mecs en même temps et de déculpabiliser.

Perso, c'est mon next challenge.
 
24 Août 2018
338
1 435
224
31
Je me suis inscrite sur deux sites de rencontres.
Je ne peux pas aller plus loin que visiter les profils qui me donnent pas envie.
Aucun profil ne m'intéresse, les mecs ne me plaisent pas, leur blabla habituel est insipide, je déteste le principe des sites de rencontres je me retrouve à m'y inscrire parce que 27 ans de célibat au bout d'un moment faut prendre le problème à bras le corps, je n'aime pas ça, j'ai mal au ventre quand j'y vais, c'est tellement pas comme ça que je concois la rencontre
mais je dois être terre à terre, je ne sors de chez moi que pour aller bosser, personne ne s'intéresse à moi au travail, je rentre le soir et je reste chez moi, pareil pour les week-ends, j'ai pas grand monde avec qui sortir, je déteste sortir seule
je me retrouve dans une impasse.
j'en ai marre d'être seule
 
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
Ahahah j'ai l'impression que le Crush et Musclor sont nos 2 "lovestory" de l'été (dans 2 genres totalement opposés en plus). :rire:

Aaah et vous me faites envie avec votre sortie sur Paris ! Je suis sûre que vous allez bien papoter.

Ah les apps de rencontre!!
[...]
Malheureusement certaines personnes "troublées" sont tout à fait capables de masquer leurs dysfonctionnements pendant d'assez longues périodes...
Quand le masque tombe c'est assez traumatisant.
J'ai bien peur qu'à partir d'un certain âge les hommes de ce type soient bien représentés sur ces apps...
Je voulais juste rebondir parce que je suis pas du tout d'accord, j'ai rencontré plein de type bien, ou du moins "normal".
Mais je suis pas trop d'accord avec la notion plus général qu'à partir d'un certain âge tous les types bien sont casés et qu'il n'y a plus que des restes ou des boulets. Je vois pas pourquoi on serait plein de nanas cool à ne pas être casées (pour divers raisons) et pour les mecs ça ne pourrait pas être le cas aussi.
Alors c'est sûr que quand tu croises des cassos et des mecs irrespectueux tu as envie de désespérer et de faire des généralités, mais je matche quand même plus (voire quasi tout le temps) avec des gens normaux, plus ou moins comme moi (dans le sens respectueux) qu'avec des mecs sans cervelle qui ne pense qu'à coucher, en se centrant sur leur plaisir.
Et maintenant il y a tellement de façon de se rencontrer (et de ne pas se rencontrer aussi car il y a plus de gens casaniers avec internet mine de rien) que c'est difficile de faire le tri et de savoir quel profil te correspond. Je suis assez partisane de rencontrer le plus de monde possible et de faire le tri après un date, c'est quand même plus facile de se faire une idée IRL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes