Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@selfish, j'entends parfaitement to argument et ton histoire. Mais soyons honnêtes, statistiquement, quel est le % de tomber sur un mec correct par rappart à l'ensemble des mecs qu on a daté?
Moi perso, j'ai connu aucun mec correct, en tout cas pas avec moi. Si je chiffre cela, je suis à bien plus de 25 mecs avec qui j'ai eu des petites histoires, coups d un soir etc. Je me suis remise en question, vu des psychothérapeutes, j'ai essayé, été attentive, gentille, un livre ouvert. Et ça n'a pas marché.
Moi aussi je n'aime pas les généralités, mais comme dit un pote, il faut voir les tendances pas les exceptions. Et malheureusement, aujourd'hui, comme avant je crois, les mecs ne sont pour la plupart pas corrects. Mais alors du tout. Ils ont été rodé à mentir et à profiter des avantages. Et même si maman est féministe et fait bien le boulot, au collège et au lycée il aura 1000 potes pour lui réapprendre à être un connard. C'est une composante sociale et éducative. C'est normalisé. La plupart des mecs "gentils" ne se rendent pas compte de leur indécence.

Moi aussi je suis un être humain, et j'ai des tendances un peu bizarres et solitaires, mais je saurais toujours dire désolée et me remettre en question. Tu sais combien de mecs ont eu la décence de s'excuser de leurs comportement naze et destructeur auprès de moi... Et bah, 2, et c'était pour recoucher avec moi.
Ceci dit, ces deux mecs là, sont loin d'être des connards socialement parlant. Ils ont des familles qui les aiment, des potes, un bon travail...

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@selfish ton post soulève plusieurs points et je vais te répondre un par un.

Les filles contentes de leurs couples etc ici sur le forum, elles se trouvent sur le topic des amoureuses. Et la bas, en général, tout se passe plus ou moins bien. Le mec al air gentil et tout va bien et tant mieux.

Dire que la plupart sont des connards, ça ne veut pas dire qu il le sont tous et qu ils le sont toute leurs vies. Il peut être connard avec son ex, et un amour avec toi... Ou peut être il va le redevenir en fin de relation, ou avec la suivante etc etc... J en sais rien. Je le dis comme ça, c'est pas contre toi.
Je veux juste dire que c'est bien toléré par la société qu un homme se comporte comme un con. Pourquoi ? Et bah pq ils savent que les femmes veulent ou plutôt cherchent à se caser (par propre envie, par solitude ou pas pression sociale). Donc en gros, ils sont en position de force. Encore une fois, je parle d'un point de vue social.
De nos jours, les femmes veulent aussi s'amuser et pas forcément se caser. Et pourtant. On va toujours croire que la fille va tomber amoureuse.

Moi je suis une personne hyper indépendante dans ma vie. J'ai 32 ans, un taff, un appart pour moi seule, je voyage seule pour le week-end où pour des périodes plus longues. J'ai changé de pays 3 où 4 fois, et j ai pas de souci à dormir seule le soir. Donc si je suis ta logique, tous les connards que j'ai croisé dans ma vie, je les ai attiré car je pensais mériter qu on me mente, qu on m'ignore et qu on abuse de ma confiance ? Je ne suis pas responsable de leur indécence prise de décision. Tu le sais, que par exemple pendant ma dernière histoire, j'ai bcp communiqué avec le mec sur tout ce qui est protection, exclusivité... Au lieu de cela, il m'a exposé à un risque et ma menti droit dans les yeux.

Les meufs connasse oui, y en a, moins que les connards for sure.

• Big up !
Réactions : papillondelumiere
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Rocksteady
Les histoires des filles ici, les histoires de mes copines, mes histoires à moi, mes conversations avec des potes masculins, la culture même de homme bien, qui implique l'existence de l'homme pas bien ou connard. Le nombre d'articles sur internet qui indiquent aux femmes comment trouver l homme bien. Good guy etc etc....

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Parce que on se dit que les gens peuvent commettre des erreurs. Et pq on en a bcp parlé et on a clarifié la chose. CE MOMENT LA J'ÉTAIS BIEN DANS MA PEAU. Mais là je sais qu'il aura ni une troisième ni une énième chance. Fin du chapitre.

Screenshot_20191117_160216_com.google.android.googlequicksearchbox.jpgScreenshot_20191117_160247_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Mes captures d'écrans c est par rapport aux résultats à la recherche "homme bien".

Quand je mets sur Google "Femme bien", je trouve pas grand chose mis à part les quelques ou trouver une femme bien + comment on fait bien l'amour à une femme" + c'est quoi une femme bien élevée....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes