Célibattantes !

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Osha :yawn: Je compatis tellement à l'angoisse de se voir un 14 février (mais il a l'air très mignon !)

@lexisdalloz Je l'aurais très mal pris aussi, mais elle a l'air sincèrement désolée... et de se rendre compte que c'était naze... c'est pas toujours évident de savoir comment se comporter avec un date devant ses amis.

@Angata Rien de tel qu'un date pour se sortir un peu un crush de la tête ! Hâte que tu nous racontes !

Je vis vos histoires par procuration donc réjouissez moi :lunette:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 432
61 205
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat Tu nous a teasé ya je sais pas combien de temps sur ton actualité et ton roman est jamais sorti en librairie, on dirait George RR Martin, mais je te vois big-upper en scred :yawn: Non sérieusement, j'espère que ça va et tes récits me manquent ;)

@lexisdalloz Tu me rappelles que j'avais aussi envie de bitcher sur mes copines récemment et que j'avais eu la flemme de le faire, mais je m'y mets de ce pas :yawn:
Mais pour ton histoire,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant mon bitchage :cretin:

Bon sinon, je prépare mon départ et j'ai un peu l'impression d'être une meuf qui s'est fait larguer et qui habite toujours avec son ex en attendant de trouver un appart, genre d'un côté tu veux pas partir parce que tu veux pas te séparer de lui et de l'autre, tu as hâte de partir parce que tu veux passer à autre chose :yawn:
Evidemment, ça n'aide pas trop que mon boss ait décidé de ne plus me mettre sur les projets à enjeux alors que je pourrais totalement les finir avant mon départ et que je suis toujours une des meilleures donc ça serait utile à la boite, mais lui aussi agit un peu comme un mec qui s'est fait larguer par moi en fait :yawn:

Et du coup, les voyages à venir sont un mélange d'excitation et d'appréhension. J'ai fait le choix de partir voyager parce que je ne savais pas comment évoluer dans ma vie et que je me sentais bloquée. Il y a deux choses sur lesquelles je veux vraiment évoluer : trouver un boulot à la hauteur de mes compétences et que j'aime, et trouver un mec avec qui avoir potentiellement des gosses. Malgré mon âge, je n'ai pour l'instant jamais eu de boulot sérieux où je me sentais valorisée et 100% épanouie (des stages ou jobs temporaires trop cools, oui, pas une CARRIERE) et je n'ai jamais eu de relation sérieuse non plus, donc ce sont mes deux plus grosses préoccupations et aspirations.
J'ai cherché un job sans succès ces dernières années, et bon, je n'ai jamais réussi à trouver un mec de toute ma vie adulte, donc je me suis dit : écoute, clairement, quelque chose t'empêche d'avoir ça, tu ne vois pas quoi, mais ta vie en l'état ne te permettra jamais d'avoir ce que tu veux, alors il faut que tu en changes pour avoir une autre perspective.
Et c'est ce que j'ai fait en démissionnant. Mon voyage est axé sur deux thèmes principaux : apprendre et me développer personnellement, ce qui j'espère m'aidera à être plus employable et à mieux gérer ma vie amoureuse. Donc je vais apprendre des langues étrangères, des sports, ce genre de choses, et je vais cocher un à un plusieurs des voyages que j'avais mis sur ma liste de rêve. Pour financer tout ça, je vais aussi continuer une partie de mes activités freelance, soit avec mon client actuel, soit en développant d'autres clients, mais je ne sais pas si j'arriverais à vraiment élargir mon portefeuille client de manière très intéressante.
Et maintenant que c'est fait, je commence à stresser : et si ce voyage ne mène à rien à part juste "me faire plaisir"? Je vais me retrouver à la fin tout simplement plus vieille, toujours sans mec et sans employeur intéressant qui veut de moi, et mon âge va rendre les choses encore plus stressantes et compliquées car l'atteinte de mes objectifs de vie aka gosse et job cool à responsabilité va se trouver encore plus délicate? Je me dis aussi "tu sais à quel point tu éclates toujours tes budgets voyage, est-ce que tu vas vraiment réussir à gérer financièrement?"
D'un autre côté, je vous mens pas, c'est trop stylé de remplir mon petit calendrier de voyage et mon petit tableau Excel des activités que je veux faire, de réserver mes avions, etc. En plus, c'est pas un voyage super flippant sur le plan "lâcher dans la nature" dans le sens où je ne largue pas mon appart et où j'ai prévu de revenir régulièrement en France tout au long de mon périple.

Bref, voilà mon état d'esprit du monde, c'est un peu bizarre d'être entre deux eaux comme ça!

Sinon niveau vieux mecs qui trainent indéfiniment dans ma vie, je vois régulièrement des news de Dan sur Facebook. On ne s'est pas reparlés depuis la fin de l'année dernière, mais il a l'air bien décidé à partir en France. On est tous les deux membres d'un groupe des gens de son pays qui vivent en France, et il écrit souvent "Follow" sous les posts du genre "comment ouvrir un compte bancaire en France", "c'est quoi la Sécu?" ou "comment pratiquer le français", puis je le vois poster des trucs du genre "je vends ma tente car j'en aurais pas besoin pour mon prochain voyage" ou des Stories de lui qui fait frénétiquement le tour de son pays comme s'il allait pas le revoir avant un bon moment :cretin: Du coup, j'imagine qu'il va vraiment venir, même si avec lui rien n'est sûr, et c'est assez ironique que je me casse au même moment :yawn: J'espère quand même qu'il viendra et que je le croiserais à un moment, ça me ferait vraiment plaisir qu'il vive ici!

Du côté de Romain, rien de spécialement nouveau. Je lui ai écrit un message pour son anniversaire et il n'a pas répondu alors qu'il répond toujours à tous mes messages très rapidement, donc comme j'ai mon syndrome prémenstruel, je psychote :yawn: Bon, je lui ai écrit super tard le jour de son anniv, et moi-même j'ai tendance à répondre aux messages d'anniversaire longtemps après, donc je m'attendais pas à ce qu'il réponde vite, mais comme je mentionne le fait d'aller boire un verre dans mon message, je me suis dit "ça y est, c'est reparti, il me fuit à nouveau, il veut pas me voir!!!!!!". Après, j'ai relu mon texto et je trouve pas du tout qu'il pose problème, le coup du verre me semble dit pas spécialement sur un ton engageant ou insistant (après on sait jamais :hesite: ). De toute façon, en ce moment, j'essaye d'apprendre à me refaire confiance et mon for intérieur me dit vraiment que Romain n'en a PAS rien à foutre de ma vie et de mes gestes envers lui, donc que logiquement, il doit trouver mon message d'anniversaire gentil, pas chiant et flippant comme le pense la meuf qui a ses règles :yawn: .
Je vous mets quand même mon texto :yawn:

Et dernier truc, je me rends compte d'un truc très bizarre, c'est que quand j'allais pas bien, je me trouvais vachement plus belle gosse que maintenant :hesite: J'ai plus trop trop confiance dans mon physique depuis quelques mois et mon complexe du poids ressurgit en force, notamment parce que j'ai un peu grossi, alors que dans ma tête je vais vachement mieux. C'est très étrange, j'aurais juré que les deux allaient ensemble mais force est de constater que je me trouvais beaucoup plus BG quand j'étais au fond du trou :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes