Célibattantes !

8 Janvier 2014
67
697
2 954
Bonsoir ici!

Je trouve ça "marrant" comme ce confinement fait vraiment ressortir chez beaucoup d'entre nous les sujets vieux ex, gens qui ressurgissent du passé, introspection comportements etc... (je n'étais pas venue sur le topic depuis longtemps et là je viens de parcourir pas mal de pages et je trouve que ça ressort un peu)

@Lagertha~
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je venais dire que j'échange par sms avec mon crush du début d'année,

Dernière édition :
4 Avril 2020
89
387
54
31
@Lilola Tu as raison de te battre contre l'idée que tu n'es pas intéressante pour lui parce que c'est sûrement faux... Il ne te relancerait pas si c'était par pure politesse. On va rarement relancer des gens s'ils ne nous intéressent pas (sauf dans le cas travail par exemple où t'as pas trop le choix que d'être hypocrite et encore :yawn:).
Sérieux, crois en toi, je suis sûre que tu as beaucoup à lui apprendre, mais pour ça reste toi-même et ne te pose pas tant de questions. Je suis certaine qu'il t'apprécie au naturel <3

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
Retour au boulot, du coup j'ai pu revoir le crush et il me plaît toujours autant (voir plus) :gonk: J'avais commencé à reparler avec l'ex pendant le confinement et la solitude aidant je me demandais même si je voulais pas qu'on retente un truc, mais là en reparlant avec le crush je me rend compte qu'il est tellement plus ce que je recherche, il est vraiment drôle, sympa et même physiquement c'est vraiment mon style.
Mais je sais que j'arriverai pas à faire le 1er pas même si j'en ai vraiment envie, je ne sais pas quoi faire. :erf: (En plus avec le masque bonjour le glamour pour draguer :lunette:)

23 Décembre 2012
5 431
61 199
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ahahahah un peu comme @Altaïr., j'ai eu mon revenant moi aussi :yawn:
Musclor est réapparu :yawn:
Sachant que son message précédent qui correspondait à l'émoji "lèvres rouges-bisous pailletés" envoyé en double sans aucune phrase d'accompagnement datait de janvier et je n'y avais pas répondu, pas plus que je n'avais répondu à son message vocal de novembre où il me demandait si je travaillais un jour de semaine alors que je lui avais déjà expliqué 50 fois que oui, je travaille en semaine. En bref, la dernière fois que je lui ai écrit c'est en septembre!
Là, il vient de m'envoyer un message extrêmement long pour quelqu'un dont l'un des plus gros pavés était "ce soir", où il m'annonce qu'il a une chaine YouTube, de quoi ça parle, me donne le lien et m'indique que "ça me ferait très plaisir que tu t'y abonnes" suivi de "A bientôt j'espère :cupidon::cupidon:". Loooool mais le gars ne serait pas simplement content que je regarde sa chaine, non il veut que je m'y ABONNE :yawn: En fait, il utilise Tinder pour avoir des followeuses, c'est un égo-trip ses échanges Tinder, et pas du tout une démarche à but sentimental ou sexuel c'est trop marrant :yawn:
Je trouve la théorie du bot de drague hyper avancé réaliste également, si ça se trouve c'est un complot marketing élaboré où on essaye de pousser les "consommatrices" vers un produit qui les fait rêver via à un hameçonnage Tinder :cretin:

23 Décembre 2012
5 431
61 199
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Icitte Ahah, en réalité il m'a carrément dit : "ça me ferait plaisir que tu t'abonnes et que tu partages" et j'ai effectivement partagé le message comprenant son lien vers sa chaine YouTube à une copine :cretin: (c'est ma copine à qui j'avais montré son Facebook où on le voit avec un enfant et elle avait supposé qu'il avait loué l'enfant pour ses vidéos afin de séduire les meufs en mode #JesuisPapa :yawn:)
Mais après, j'ai effectivement regardé sa chaine (je suis pas allée jusqu'à m'abonner, par contre) :cretin: Et je dois dire qu'il a l'air beaucoup plus capable de tenir une conversation cohérente et relativement moins égocentrique que quand il m'écrivait ses demi-phrases écrites ou m'envoyait des vidéos muettes de lui-même où il mimait des bisous torses nus :yawn: D'ailleurs, j'avais envie de dire "hey big-up man, mon message a fini par rentrer!" quand dans une de ses vidéos il dit "Vous pouvez faire ça le matin en semaine... mais c'est vrai que beaucoup de gens travaillent le matin en semaine... enfin même la majorité!" - je vais prendre ça comme une spéciale dédicace pour moi-même :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes