@Icitte Ce forum n'est pas là pour te permettre de te défouler, y'a des vrais gens derrière avec des vraies vies qui te lisent en fait ! Je pense qu'ici on a toute envie qu'
@Astérie mette fin à sa relation avec Satan mais même si j'imagine qu'en postant tes intentions sont pas malveillantes au contraire, ton message est hyper violent.
@Astérie je suis complètement d'accord avec
@MorganeGirly pour son analyse, et c'est bien que tu commences à te rendre compte de ses arrangements avec la vérité. Je sais pas si tu es prête pour ça, mais je reste persuadée que la meilleure de choses pour te défaire de son emprise c'est de t'entourer, d'en parler soit à des copines soit ici, et de couper net en le bloquant de partout. Mais vraiment faut que tu sois entourée pour ça, que t'ai des gens à qui écrire à n'importe quelle heure de la nuit quand t'auras envie de flancher. Peut être que plus tard vous pourrez reprendre une relation plus équilibrée si de son côté il fait du travail dessus, mais faut vraiment mettre fin à votre relation telle qu'elle est aujourd'hui, parce que je vois vraiment pas comment tu pourrais travailler à la rendre plus saine sans prendre de recul dessus. Et ce recul dont tu as besoin il te le laissera pas le prendre (même si sur le moment c'est possible qu'il te réponde que oui et qu'il joue le jeu quelques temps).
Prends soin de toi en tous cas et n'hésite pas à venir nous en parler quoi qu'il se passe. Plein de courage et de bisous.