Célibattantes !

8 Août 2019
66
220
84
23
@PrincessMey @MorganeGirly Merci beaucoup pour vos réponses ! Même si je sais que il faut pas que j'ai peur ni même que je ne m'inquiète de la situation mais ça fait du bien de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre (ou plutôt de le voir).

Sinon pour ma petite histoire avec Julien, on avance. On s'est clairement dit qu'on se plaisait mais on a pas encore prévu de moment pour se voir. J'ai failli lui proposer qu'on s'appelle lundi mais finalement j'ai pas osé. Et là je viens d'apprendre mes voeux parcoursup et j'ai de fortes chances de ne pas rester dans ma ville (qui est aussi la ville où il étudie) alors je ne sais pas si on va poursuivre ce début d'histoires qui se crée. Je sais pas si il sera prêt à ça ou pas.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Icitte Ce forum n'est pas là pour te permettre de te défouler, y'a des vrais gens derrière avec des vraies vies qui te lisent en fait ! Je pense qu'ici on a toute envie qu' @Astérie mette fin à sa relation avec Satan mais même si j'imagine qu'en postant tes intentions sont pas malveillantes au contraire, ton message est hyper violent.

@Astérie je suis complètement d'accord avec @MorganeGirly pour son analyse, et c'est bien que tu commences à te rendre compte de ses arrangements avec la vérité. Je sais pas si tu es prête pour ça, mais je reste persuadée que la meilleure de choses pour te défaire de son emprise c'est de t'entourer, d'en parler soit à des copines soit ici, et de couper net en le bloquant de partout. Mais vraiment faut que tu sois entourée pour ça, que t'ai des gens à qui écrire à n'importe quelle heure de la nuit quand t'auras envie de flancher. Peut être que plus tard vous pourrez reprendre une relation plus équilibrée si de son côté il fait du travail dessus, mais faut vraiment mettre fin à votre relation telle qu'elle est aujourd'hui, parce que je vois vraiment pas comment tu pourrais travailler à la rendre plus saine sans prendre de recul dessus. Et ce recul dont tu as besoin il te le laissera pas le prendre (même si sur le moment c'est possible qu'il te réponde que oui et qu'il joue le jeu quelques temps).

Prends soin de toi en tous cas et n'hésite pas à venir nous en parler quoi qu'il se passe. Plein de courage et de bisous.

M

Membre supprimé 354348

Guest
@Leah P. Je sais bien qu'il y'a des vrais personnes derrière mais moi j'ai réussi à m'en sortir quand on m'a dit les choses en face aussi et quand on a arrêté de me caresser dans le sens du poil, c'est tout! D'ailleurs avec mon ancien pseudo, j'ai déjà été aussi dans un autre discours plus "bienveillant" ou moins "défouloir" peut-être à tes yeux. Mais est-ce que c'est bienveillant parfois de brosser les gens dans le sens du poil?

Je crois que y'a qu' @Astérie qui pourra dire si mon message est violent pour elle... si elle le ressent comme ça je m'en excuse auprès d'elle mais je pense pas que tu puisses non plus juger de comment elle va recevoir ce message peut-être que pour toi c'est pas comme ça qu'il faut qu'on s'adresse à toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde!

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Icitte C'est pas la première fois qu'on a ce genre de débat ici notamment au sujet de Satan et la dernière fois ça avait amené Astérie à ne plus poster pour un moment. C'est pour ça que j'ai eu peur que ton message puisse être mal reçu et dans un contexte plus global j'ai du mal avec le fait de rendre les victimes responsables de leur situation. Y'a d'autres façons d'aider les gens que de leur crier dessus. Y'a pas de soucis si tu penses au contraire que c'est bénéfique mais je trouvais bien de répondre pour qu'Asterie et les autres filles qui pourraient se reconnaître en elle trouve un autre discours. J'ai pas vraiment la foi pour débattre là-dessus ce soir, mais j'entends ce que tu dis même si je pense pas pareil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes