Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon demain j'ai un date avec l'italien, on va prendre un apéro après le boulot, il va faire beau, je pourrai mettre mes lunettes de soleil pour me sentir plus à l'aise Je pense que ce sera sympa.
Sinon j'ai peut-être une approche de possible avec le vrai crush, c'est son anniversaire bientôt et si il ne fait rien je pense l'inviter prendre un verre (si je trouve le courage ce qui est le plus dur ) après le boulot si nos planning matchent. En plus je lui ai parlé de mes problèmes de boulot et il m'a donné pas mal de conseils, j'espère que ça va nous rapprocher un peu aussi, et je lui ai ramené du tiramisu de chez moi (j'essaie l'approche par la bouffe )
Je sais pas si essayer de le rendre "jaloux" en lui parlant du date en même temps je crois que c'est complètement la technique foireuse, vu qu'il me kiffe pas je risque de définitivement me griller là
@Zelda Zonk Faire des sous-entendus hyper subtils et espérer rendre l'autre jaloux c'est so 2000, en 2020 la tendance est aux pieds dans le plat, on passe à l'action
Je trouve l'initiative de l'inviter pour son anniv très sympa, courage, tu peux le faire ! Et ne baisse pas les bras s'il dit non pour le jour J, après tout il a ptet déjà des plans avec ses potes, mais propose un autre jour
Voilà pour les nouvelles.
Je voulais aussi en donner du côté professionnel de la force, mais j'ai déjà beaucoup écrit et j'ai la flemme donc éventuellement une prochaine fois.
Il a fallu que je tombe folle amoureuse d'un mec en couple. Bravo, bien joué !
Tout s'efface, mes petites histoires à droite à gauche qui me faisaient du bien, mes projets, mon travail... Pouf. Plus envie de voir personne. Plus aucune motivation pour rien. Je me donne des coups de pieds aux fesses et pendant quelques jours ça va aller mieux et puis je vais le revoir et de nouveau être déprimée pendant une semaine.
Lui ne comprends rien. Même s'il s'est passé des trucs pour lui c'est rien, il le met sur le compte qu'on n'était pas sobre et il comprends pas pourquoi on ne peut pas être "amis" (et pourquoi je l'esquive) puisqu'on "s'entend si bien et qu'il tient beaucoup à moi".
Grrr, je hais mon cerveau et mon coeur.
Une partie de moi sait que je devrais juste lui dire ce que je ressens, être rejetée et passer à autre chose.
Mais la partie idiote de moi, qui est la plus forte, ne veut pas le perdre, perdre nos soirées tous les deux sans dormir jusqu'au matin. Même si je sais que ça me fait du mal et que ça ne mène à rien. Et cette partie est très forte pour camoufler mes sentiments, ce pourquoi il ne se doute absolument de rien et pense juste que je ne l'apprécie pas à part quand on boit etc en soirée. En vrai ça me fait tellement souffrir de le voir la journée quand j'ai un peu plus de rationalité et lui aussi, qu'il n'y a plus tout ces petits gestes alcoolisés parce que oh wait you actually have a girlfriend. Donc je suis froide et essaye de maintenir la distance. Jusqu'à la prochaine fois où je craque.
Bonjour bonjour ! J'ai une question, j'aurais besoin de vos douces lumières : est-ce que ça se fait de dire à son mec (Abraham ) qu'on a envie de rencontrer ses amis ? (alors pour tout dire, mon envie c'est plutôt de voir comment lui est avec ses amis qu'une envie de les rencontrer eux, parce que je sais que je vais être toute intimidée) Sachant que, pour rappel :
C'est trop tôt pour que je rencontre ses amis ? Ou pour que ça vienne de moi ? Il faudrait que ce soit lui qui me dise "tiens, et si tu rencontrais mes potes ?" ? Est-ce que vouloir voir comment lui est avec ses amis, c'est vraiment une bonne justification ?
Coucouuuuu de la part d'une revenante!!
Je crois que ça fait bien 2 ans (au moins) que je n'ai pas posté ici! Mais je reviens souvent zoner et sousmariner un peu, en particulier pour suivre la suite des histoires que j'ai suivi par le passé notamment de @MorganeGirly , @Tamiat , @Altaïr. , @Astérie bref etc...
Aujourd'hui je reviens poster parce que deux Madz ont manifestement des histoires similaires à la mienne donc j'avais très envie de partager ça (et puis donner des nouvelles de mon histoire avec Le Goujat aux anciennes qui se souviennent peut être encore de moi!)
Alors pour rappel pour ceux qui ne se souviennent plus de moi (je ne me vexerai pas promis) et les autres qui s'y intéresseraient:
Bref j'ai essayé de faire court hihi c'est pas gagné donc big up à celles qui auront réussi à lire jusqu'au bout!
Je suis preneuse de toute suggestion, je sais bien que parfois j'ai tendance à trop vouloir précipiter les choses, qu'il faut laisser le temps au temps, et lui laisser se remettre du deuil de sa relation de 10 ans, mais à vivre au quotidien c'est vraiment assez pesant, en particulier avec son tempérament qui est très égoiste (il l'admet lui meme), partage peu ses sentiments et assez stoïque.
Au final à cause de tout ça, je n'ai même plus envie de partir en WE avec lui, il a acheté les billets déjà (au moment où je lui ai reproché de me faire ramasser les merdes pondues par son ex...surement pour se faire pardonner de m'en faire baver à ce point), donc j'hésite vraiment à annuler ce WE...
Il m'a déjà fait annuler 2 vacances, alors j'ai bien le droit d'annuler un WE non?