Bonjour. Pour revenir à ma question "quand rencontrer ses amis", déjà je vais attendre d'être amoureuse de lui. Parce que si ça ne vient pas, ce n'est pas la peine qu'il me présente. J'ai peur de ne pas tomber amoureuse de lui. Parce qu'on s'entend vraiment bien, qu'il est génial, qu'on discute bien, qu'on rit bien. Je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose pour que je tombe amoureuse de lui. Mais le truc c'est que tout reste à la phase "j'apprécie". Je ne suis pas en état d'euphorie comme avec mon ex. J'ai peur de ne pas réaimer quelqu'un comme lui. Est au bout de combien de temps on peut se dire "c'est sûr, je ne tomberai pas amoureuse de lui" ?
Est-ce que c'est juste que ce n'est pas "la passion" ?
Beaucoup de doute ce matin, parce que cette nuit j'ai rêvé d'un ancien gros béguin (mais qui me faisait penser à mon ex).
Je continue à idéaliser mon ex et la relation qu'on avait, alors même que ça me rendait malheureuse parce que pas cablé sur le même modèle (lui solitaire, moi en demande constante d'affection).
Mais j'apprécie passer du temps avec Abraham, nos bisous, nos câlins, nos discussions, nos rires... je ne sais pas. Est-ce que je me prends trop la tête ? Ca ne fait qu'un mois qu'on s'est rencontré (et 3 mois qu'on discute). C'est juste qu'au regard de mon historique amoureux, je ne mets normalement pas autant de temps à tomber amoureuse. Mais peut-être que j'ai juste évolué, que mon mode de fonctionnement a changé ? Et que maintenant j'ai besoin de plus de temps ? En tout cas, je sais que j'ai envie que lui et moi, ça fonctionne, ça c'est une certitude.