@Rocksteady
Enfin je dis "à fond", peut-être que tu penserais qu'il est juste très intéressé et c'est tout.
Quoiqu'il en soit, elle ne l'a jamais rencontré, elle n'a jamais lu ses messages... elle se base juste sur ce que j'ai dit : "il m'a l'air à fond, il m'écrit tous les matins etc etc.".
Je ne me suis pas non plus étalée sur ce qui se passait entre nous car j'essaye de rester plutôt discrète sur ma vie privée hors internet.
Mais je sais pas, ça m'a fait bizarre d'entendre ça. Après je suis peut-être trop susceptible ou trop sensible. Ou bien je pars du principe que les gens ont mauvais fond ?
Pour l'histoire avec son copain je ne connais pas tout (autant je suis discrète, autant les autres aussi en fait) mais je voulais juste dire que je ne voyais pas un lien possible avec de la jalousie.
Par exemple je n'aurais jamais dit ça à une pote célibataire (le "il est à fond") ou à une pote qui vient de rompre ou qui est dans une relation qui ne la rend pas heureuse.
Généralement je m'adapte (je sais que ce n'est pas bien de faire ça) mais si je sens la personne en position d'infériorité je vais tout minimiser, voire même dire "je sais pas il a pas l'air chaud..." en mode "ne t'inquiète pas je ne suis pas ta rivale!"
Du coup ça m'a pris par surprise mais je me demande si finalement ça se passe aussi bien dans son couple à cette pote...