Je sors de mon sous-marin pour une question.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je lui ai proposé ce week end qu'on se voit, elle a répondu qu'elle allait moyennement et qu'elle me réécrirait quand ça ira mieux). du coup j'ai répondu ok alles klar bon rétablissement et dis moi si t'as besoin de qqch (parce que c'est ce qu'elle m'avait écrit quand je lui avais dit que j'étais malade, mais après coup je me suis dit que ma dernière phrase était de trop...), et j'ai en fait vrmt peur qu'elle ne me contacte plus jamais (pire scénario, le meilleur étant qu'elle me foute un vent de deux semaines). et je me fais des films comme ça (je me dis qu'elle veut prendre ses distances avec moi parce que la denière fois qu'on s'est vues, j'ai dit un truc comme "je vais pleurer parce que tu pars bientot" et maintenant je me dis que c'était grave maladroit... genre quand on se voit on fait des balades de 2/3 heutes, et les deux dernières fois, c'était une heure et demie, du coup je me dis qu'elle n'est peut être plus intéressée par moi, ou qu'elle me trouve trop collante (après ça fait depuis 3 mois qu'on se voit plutôt régulièrement). bon j'espère juste qu'elle finira par me recontacter, histoire que je lui déclare enfin ma flamme et que je puisse passer à autre chose...) voilà je venais confier mon angoisse sur ce forum c'est tout pour aujourd'hui