Alors, y a ce mec sur Tinder...
Pour situer l'état dans lequel je suis, sachez que j'écris ce message en etant couchée sur le ventre dans mon lit, mes jambes battant l'air, comme une ado.
Ce mec. Je suis totalement gaga de lui (bien sûr sur le papier). D'abord, il a une mignonne barbe bien fournie (le type de profil que je ne calcule jamais car je me dis "trop beau, trop propre sur lui pour moi"). Après il a de jolis yeux. Admettons le, il est sex. Et donc oui son physique a joué. Quand après tout ça (et bien sûr le biais cognitif suivant lequel mec craquant = bad boy qui n'a jamais mal nulle part), il a fait preuve de vulnérabilité en abordant des problemes de confiance en lui, j'avais deja de tonnes de papillons dans le ventre.
Il a quelques green flags qui font avoir des étoiles dans les yeux
* Il me donne vraiment le pouvoir lors de nos echanges. Pas de façon malsaine...juste qu'il respecte mes limites. Je sais que ce n'est pas courant de ne pas mettre de photos de soi sur un site de rencontre, ou de ne pas vouloir rapidement passer sur Whatsapp ou en appel gsm mais il n'arrête de me dire que je suis le boss.
* Il accepte d'évoquer ses vulnérabilités sans problème (il a même déjà adopté les affirmation comme nouvelle méthode de developpement personnel, suite à mes recommandations)
* Il parle français convenablement, sans argot local
* On a abordé un sujet sur la répartition des tâches dans le couple. Il a juste mention excellent
* Il est si calme et terriblement posé et réfléchi
* Il communique bien
* Il ne decrit pas ses ex comme des folles et assume sa part de responsabilités
* Il fait du sport pour garder la forme
* Il est catholique
Bref. On flirte de folie depuis...6 jours. Et c'est juste trop bien. J'ai la banane quand j'ai mon telephone en main pour lui ecrire.