Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 684
12 064
5 694
@Rocksteady Il indique ses pronoms (y a maintenant un champ spécial dans OKC pour ça, mais tu peux aussi le mettre n'importe où sur le profil). Marche assez bien sur les réseaux sociaux aussi, je pense que ça indique un minimum d'intérêt pour les questions autour du genre, et à partir de là c'est un bon début.
Mais j'ai aussi appris que nul green flag ne vaut confirmation absolue, il faut rester vigilante à tout moment :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
J'ai eu mon ex, qui est resté mon meilleur ami, au téléphone hier. On a parlé relations, de ce que j'avais évoqué sur ce topic, ma crainte de ne pas retrouver quelqu'un ou du moins avant longtemps, le poids de mon célibat, mais en même temps le côté positif de savoir ce que je recherche et ce que je ne veux pas, notamment grâce à la relation amoureuse qu'on a eu tous les deux (et même chose de son côté). Lui s'est toujours montré optimiste/serein sur le fait que je n'aurai pas de problème à rencontrer de nouveau quelqu'un, et bon, même si je ne partage pas forcément cet optimiste et que je ne le trouve pas objectif (forcément XD), ça fait toujours du bien à entendre. Et hier rebelote, sauf qu'il m'a dit en plus quelque chose qui m'a énormément touchée :
"Mais toi, une fois qu'on tombe amoureux de toi, on ne te quitte plus jamais."
Et même si on pourrait ironiser sur le fait que c'est lui qui m'a quittée quand on était en couple, ben, force est de constater qu'il est toujours là. Plus en tant qu'amoureux, mais toujours en tant qu'ami, et bien plus. Notre relation a évolué, mais elle ne s'est pas terminée, loin de là.
Donc, je ne sais pas s'il a raison. Une part de moi en doute, se dit que tout le monde n'aura pas ce ressenti, que même lui, peut-être, me quittera "pour de bon" dans quelques années, qui sait (même si je ne le souhaite pour rien au monde) ? Mais d'un autre côté, c'est rassurant. Je me dis que si lui à cette vision de moi, cette envie de ne pas me lâcher, jamais, alors il y a une chance pour que quelqu'un d'autre la partage :happy:

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Rocksteady Moi j'ai envie de dire que le seul green flag à peu près valable que je vois c'est... qu'il n'y ait pas de red flag XD Je ne fais confiance à aucune autre affirmation personnelle ou mise en scène photographique, même si c'est un peu cynique :hesite:

Sinon, en parlant de sites de rencontres, mes colocs seront absents pendant les fêtes et j'ai pris la décision de ne pas rentrer en France. J'ai longtemps réfléchi, il m'aurait fallu juste poser 3 jours pour avoir 12 jours de congés entre les jours fériés, les weekends et les jours offerts par mon entreprise, mais le trajet pour rentrer dans ma famille serait très long et se ferait forcément sur 2 jours car je devrais changer au moins 6 fois de transport, ça me reviendrait à environ 400 euros, je devrai refaire une quarantaine au retour et surtout, avec le covid qui revient en force en France, je me dis que ce serait irresponsable de changer de pays en prenant 12 transports différents sur mon A/R pour me mélanger à ma famille et revenir rapporter ça ici. Donc j'ai renoncé à rentrer et comme mes colocs n'ont pas fait le même choix XD bah je serai toute seule dans toute la maison pendant au moins une semaine.
Du coup, je me suis dit que bah, j'avais qu'à me trouver des gens à inviter car ce serait bête de pas partager tout cet espace :cretin: Je me suis dit que de toute façon, ce serait rigolo de checker Tinder. Et j'avais oublié que chez moi, l'appli bugue à mort, c'est trop chiant. Au bout de quelques swipe, l'écran devient blanc ou noir et je dois redémarrer. J'ai fini par réinstaller, ce qui n'a pas changé grand-chose, et j'ai commencé mes swipe.
Hé bah j'avais jamais vu ça avant, mais y'a ce nouveau message qui apparait en me disant qu'en gros, le gars que je viens de liker est super populaire et qu'ils me conseillent de faire un super like pour attirer son attention. Non mais c'est quoi cette feature pourrie????? J'ai l'impression que Tinder me dit "euh meuf, t'es sûre que t'es au niveau de ce BG là? Avec toutes les meufs super hot qui se pressent à ses pieds, tu crois vraiment pouvoir rivaliser?". Et même si je peux rivaliser, si le mec est si populaire... pourquoi il est toujours sur Tinder? Ce message me donne l'impression qu'avec toutes ses prétendantes, s'il s'est pas déjà mis en couple, c'est que ce qu'il veut c'est accumuler les conquêtes et non merci mais j'ai pas envie d'être un numéro parmi d'autres ou de me sentir faire partie d'un classement des choppes Tinder, donc limite j'ai pas envie qu'il me recontacte.
Franchement, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de ce message à part essayer de te faire douter de toi et de te rappeler que Tinder a des côtés de supermarchés-catalogues??? Parce que ouais, avant j'ai dû liker des gars "très populaires" mais au moins, le fait qu'on te l'annonce pas en mode "hum t'as peu de chance d'attirer son attention comme ça", bah si jamais t'as un match, tu es pas en mode suspicion:yawn: Et en plus, ce message est apparu plusieurs fois pour moi! A la fin, je me suis dit "bon bah ça va, j'ai compris, j'ai des exigences trop élevée, j'abandonne".
Et j'ai lu un peu sur Bumble qui a l'air de pas trop être idéal pour moi car la feature "écrire en 24h" hum comment dire que je risque de pas réagir à temps :yawn: Mais je me suis dit que ça faisait ptete moins supermarché, vous en pensez quoi? Aussi j'ai vu qu'on pouvait utiliser cette appli pour se faire des amis :hesite:

Et sinon, j'ai fait deux rêves totalement contradictoires cette nuit c'était très bizarre!

Dernière édition :
V

Vogel

Guest
@Azurhibis Merci pour ta réponse :happy:
Je me rends compte que mon ex et les personnes avec qui j'ai eu des "relations" avant étaient des personnes régulières dans leurs messages et que ça me correspondait bien. Ni trop bavardes ni trop silencieuses, on s'écrivait le soir en mode "hey ça va bonne nuit" et c'était suffisant. J'aimerais bien retrouver une relation comme ça. Je ne m'arrêterais pas à ça non plus mais je sais que l'irrégularité c'est quelque chose qui me fout mal.

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
NON MAIS C'EST UNE BLAGUE CETTE FEATURE TINDER :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::yawn:

Je n'arrête pas d'avoir le message "vous avez liké quelqu'un de populaire, envoyez-lui plutôt un méga like pour attirer son attention", je l'ai eu au moins 15 fois alors que je like au moins un gars sur 5! Et alors que franchement, ces profils de gars sont pas si extraordinaires comparé au catalogue ne serait-ce que dans la petite ville de ma famille en France! Je sais pas si c'est moi qui maitrise pas les codes locaux et ne réalise pas à quel point c'est censé être sexy telle ou telle attitude par ici, mais autant je comprendrais que ça me fasse ça à Paris tellement certains mecs ont des profils dignes d'un acteur Hollywoodien, autant là, je comprends pas du tout :hesite: Après y'a ptete juste moins de choix par ici, je sais pas :hesite:
Du coup, j'aimais pas OkCupid que je trouvais trop prétentieux mais je me dis que je vais ptete réessayer car j'ai pas envie de voir absolument personne pendant la période de Noël. La plupart de mes collègues sont en vacances, tous mes colocs aussi et je sens que je vais me mettre à m'imaginer Romain et Julie fêtant Noël ensemble dans la famille de l'un ou de l'autre et me sentir malaimée si la seule sociabilité que j'ai pendant cette période c'est de faire un Skype avec ma famille pendant le repas de Noël qui ont du mal à capter que si eux alternent en vivant leur vie quand les autres me racontent un truc, moi je parle à tout le monde en fait et au bout d'une heure, ça commence à être vraiment fatigant d'écouter les histoires fragmentée successives des uns et des autres en restant concentrée sur mon ordi :rolleyes:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hello les célibattantes !
Un message rapide pour dire que tout va bien.

Quand j'aurai plus d'espace mental disponible et plus d'énergie pour ça, je prendrai le temps de raconter tout ça en détail. Mais, en tout cas, je comptais quand même venir aux nouvelles. Et vous dire que vraiment, tout va bien. :cupidon::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes