Célibattantes !

Je suis rentrée de vacances! Je pense que ce message va être un peu long car j'ai plusieurs choses à blablater!

Tout d'abord, je voulais parler d'une sorte de "révélation" que j'ai eue. Je ne sais pas trop qui suit les articles sur la ligue du LOL ici mais je vais partir du principe que vous savez plus ou moins ce que c'est.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pour parler vraiment de mes vacances, c'était super agréable, mais c'est vrai comme je le disais dans un précédent message que je n'ai pas du tout eu d'histoire sentimentale ou d'intérêt sentimental pendant ces vacances. Limite les mecs me saoulaient, alors que j'étais dans le pays voisin de celui de Dan, culturellement proche, donc normalement entouré de mecs proches de mon fantasme, mais là je ne les trouvais pas du tout séduisant. Je n'avais aucune patience pour ceux qui venaient faire la conversation drague.
Puis je me suis dit "allez laisse tomber l'idée de te taper un mec" et du coup, j'ai juste passé des vacances super sympas avec mes copines, et éventuellement leurs mecs. Et puis ces derniers temps, je croyais que j'étais en train de tourner célibataire aigrie car j'avais l'impression d'être jalouse de mes copines en couple, mais en fait pendant ces vacances, non. J'aimais bien trainer avec mes copines et leurs mecs, et pas pour les mauvaises raisons du genre "en vrai, ce couple est naze donc je suis pas jalouse" mais juste parce que c'est agréable d'être en présence de gens qui s'entendent super bien!
Et je sais pas si ça vous fait ça, mais en fait j'ai réalisé que je suis surtout jalouse des couples sur les réseaux sociaux, puis quand je les vois en vrai, je ressens pas du tout cette jalousie :cretin: J'imagine que c'est plus facile de projeter ses rêves sur un couple numérique et de se sentir frustrée que sur des gens de chair et de sang!
Et même en fait, ces couples normaux et épanouis, ça m'a fait me dire que j'allais retenter Tinder sérieusement à mon retour, que je me sentais prête à répondre "plutôt quelque chose de sérieux" à la question "tu cherches quoi?" :cretin: Mais je vends pas trop vite la pau de l'ours car pour l'instant, je n'ai jamais réussi à maintenir mon attention plus d'une semaine sur cette appli donc on verra si j'arrive à décrocher un rencard cette fois :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai toujours un peu l'impression que je ne trouverais personne qui m'aimera, et je me sens toujours pitoyable de n'avoir rencontré personne vraiment depuis Romain, mais bon, j'imagine que c'est assez courant comme ressenti à mon âge et dans ma situation...
Aussi, je me rends compte que même les épisodes désagréables peuvent avoir un impact positif. Parce que vous vous souvenez du mec des vacances? Franchement, cette histoire avec lui était nulle, il m'a fait psychoter complet, j'en ai même pleuré. Mais quand je repense à ces vacances, j'ai uniquement un souvenir de sérenité, de bien-être et de plénitude, malgré les prises de tête autour de ce mec. Au final, je pense que ce mec était un peu une catharsis pour moi, le moment où je me suis autorisée à partir en vrille, pleurer, exiger, et dire "il a mal agi avec moi" quasiment en temps réel. Même si je n'ai pas vécu une comédie romantique avec lui, et que probablement ce n'est pas une "conquête" dont je me vanterai dans 10 ans, je pense que ce n'était pas si négatif que ça.
 
@Elliana pour les mecs avec lesquels tu discutes sur tinder en sachant pertinement que ça n'ira pas plus loin: j'ai fait la même chose l'an dernier mais ça m'a rapidemment renvoyé au vide (ou à l'échec, question de période) de ma vie sentimentale. Toi non ?
 
  • Big up !
Reactions : Elliana
@lexisdalloz bah ça dépends vraiment de mon état d'esprit du moment. Souvent je réagis comme toi et ça me déprime ce qui fais que je n'y vais plus du tout et parfois je suis vraiment juste en mode "j'ai envie de me faire draguer mais pas forcément plus" donc la je vais sur l'appli.

En vrai j'admire les gens qui ont des dates ou même des histoires avec cette appli, moi j'y arrive pas, je sais pas ça me gave vite de leur parler et je suis très "team princesse" donc je ne fais pas de premier pas, ce qui m'amène surtout à accumuler les matchs. Je pense qu'il faut recentrer l'appli sur ce qu'elle est : un boosteur d'égo. Pour moi rencontrer avec tinder c'est pas non plus le plus courant donc je me protège de la déprime en n'y allant que dans un but très égoiste et pas du tout avec une attente :fleur:
 
@Elliana je suis un peu pareil que toi, sur Tinder je trouve toujours tous les défauts au mec possibles pour avoir la flemme d'aller au date, le dernier en date c'était ce soir où j'ai annulé avec un prétexte vaseux (genre "je dois faire une machine" :yawn:) histoire d'avoir le temps de me faire un gommage et un masque pour les cheveux et de chiller à balles sur mon canapé. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes