@Chromatic :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a juste échangé quelques messages après qu'il m'a dit son ressenti et que je lui ai partagé ce que j'avais sur le coeur. Il a bien répondu à mes questions, il a répondu à quelques autres messages après ça. Je l'avais rencontré sur un site de rencontres donc pas de problème sur une éventuelle gêne après. Après oui, en fait je suis partagée entre ce que je ressens et le fait que même si c'est non en fait j'aurais bien gardé contact pour faire des trucs je pense. Je vais laisser passer quelques jours et je verrais.@LaubeD ”Faire fille désespérée” c’est pas grave du moment que tu ne harcèles pas le gars et que ça ne risque pas de créer des moments gênants ensuite (parce que vous êtes collègues ou dans la même bande de potes par exemple). Ce qui est important, c’est surtout d’être honnête avec toi-même et consciente de tes limites. Si le gars n’a pas voulu aller plus loin, ce n’est pas parce que tu n’étais pas assez bien et tu n’as rien à lui prouver ou lui démontrer. Ce n’est pas certain que te voir dans un autre contexte le fasse changer d’avis et ça peut te prendre bien la tête d’avoir cet espoir-là. Mais si tu es tout prête à une éventuelle déconvenue, alors pourquoi pas!