Célibattantes !

4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Je suis tellement dégoutée. J'en ai marre des applis de rencontre, de passer du temps à essayer de connaitre des gens et que ça ne soit pas réciproque. J'ai passé un super 2ème date hier, pour entendre aujourd'hui qu'en fait il ne ressent rien de son côté et préfère arrêter là. Alors moi je ressentais un truc super fort, je lui ai demandé si le date d'hier était juste une confirmation de son ressenti, il m'a dit que oui mais voulait donner une chance après le 1er date. Vraiment c'est tellement...épuisant émotionnellement je trouve de se livrer pour ne rien avoir en retour. Et surtout de s'être forgé des espoirs comme ça.

Edit: on a continué à parler un peu. Le pire c'est qu'on est encore plus similaire que ce que je pensais, il s'identifie demisexual et ça fait quelque temps que je me pose la question moi-même et je pense que c'est ce qui me correspond le plus. Vu les crush que j'ai pu développer dans ma vie et le peu d'expérience intime que j'ai eu et souhaité développer. C'est vraiment ça qui me saoule dans cette histoire, il y avait clairement une compatibilité hyper forte. Il était peut-être juste plus "fun" que moi mais il se trouve juste que la vie a fait que je suis devenue "grave"/sérieuse tôt et que j'ai jamais été bien fun. Ça m'agace juste.
 
Dernière édition :
29 Octobre 2014
29
274
4 709
31
Je suis épuisée d’avoir cette impression de devoir taire mes besoins affectifs auprès des hommes. Je me sens muselée, réduite au silence, à devoir m’adapter à l’autre sans cesse. L’impression que si j’ose manifester mon besoin de sécurité affective, l’homme va prendre peur et me fuir, même exprimé en toute délicatesse et en prenant soin de ne pas le pointer du doigt pour telle façon de faire. J’ai appris à me taire pour plaire aux hommes. Dire ce qu’ils aimeraient entendre. Ne pas m’écouter et subir en silence. J’ai grandi avec ces injonctions et je les reçois encore de toute part : la société, mes amis, moi-même. Et franchement je n’ai pas l’impression que ce silence que je m’impose m’aide dans mes relations. Toutes sont des échecs. Quand j’en parle, on me fait porter la responsabilité de l’échec « c’est parce que tu as montré trop d’intérêt ». On me dit (implicitement) que je dois élaborer des stratagèmes pour qu’un homme s’intéresse à moi. Souffler le chaud, puis le froid, montrer de l’intérêt mais attention ! pas trop ! Surtout ne rien dire, laisser l’homme venir à soi sinon il risque de prendre ses jambes à son cou.

J’aimerais que l’autre m’accepte toute entière, avec mes besoins, mes désirs, mes zones d’ombres et de lumière. Est-ce que l’autre se rend-t-il compte que j’existe moi aussi ? Je me sens emprisonnée avec mes émotions. Elles bouillonnent, là, je sens que le « vase » est plein. Je ne peux plus garder tout ça en moi, ça me gâche la vie, je fais des insomnies, je passe mes journées à angoisser. Je suis bloquée. J’aimerais tellement une belle relation. J’ai l’impression que ce n’est pas possible. Et chaque nouvelle expérience m’achève un peu plus, faisant monter encore le niveau du vase.

Maintenant, tout ça, ça engendre chez moi beaucoup d’anxiété. L’homme que je vois en ce moment, par exemple, a mis 48h à répondre pour définir une date où se voir. Il ne me propose jamais plus que deux rencontres par mois. Il ne m’ouvre pas la porte de l’intimité émotionnelle. Et moi, j’ai tellement d’attentes! Mais j'agis toujours avec beaucoup de mesure. J'essaie de prendre du recul. Je réfléchis beaucoup et je me demande si au fond je n’exagère pas ? Je ne veux pas le brusquer, mais je refuse de me taire encore ! Je suis tiraillée, triste, en colère, perdue. Je n’ai pas la recette.
 
3 Janvier 2022
6
17
4
38
Allez, je me lance car je me retrouve perdue sans trop savoir comment mener ma barque car j’ai peur de tomber amoureuse et ce n’est absolument pas ce que je veux !! Je suis une célibataire indépendante ( divorcée et mère) et je ne veux changer cela pour rien au monde, mais il y a cet homme que je fréquente avec qui je n’ai jamais su sur quels pieds danser.

J'ai spoilé en plusieurs partie, ça fait moins peur à lire :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2008
632
2 163
4 934
alfortville
J'ai l'impression qu'en ce moment, ce n'est pas une bonne période pour dater (et e ne peux qu'en témoigner). Je suis un peu triste de ne pas voir de super nouvelles/histoires de la part des madz sur ce topic. J'espère que ça va vite changer.
J'ai remarqué également nombreuse à se dévaloriser comme @Acathe quand tu dis que tu ne corresponds pas aux normes de beauté (et tu n'es pas la seule à l'avoir mentionné). Ça me rend triste qu'encore en 2022, on parle de normes de beauté, de personnes qui ne rentrent pas dans les cases. J'aimerai tellement qu'on arrive à s'émerveiller de la diversité des corps (aka, la fille qui n'a pas confiance en son corps).
Bref, j'espère de tout cœur que cette année 2022 va nous combler par de belles rencontres.
 
7 Janvier 2011
200
6 486
5 694
@Pook[i]ie Cest gentil et je comprends ce que tu veux dire mais je le dis de manière assez objective. Je suis une personne grosse, je ne trouve pas ma taille en boutique et je peine à fringuer, donc clairement je ne suis pas dans la norme. (Ça n’empêche pas que je pense être tout à fait désirable par ailleurs)
C’est juste que j’ai croisé sur le site dizaine de meuf qui ne font pas un 40, et donc je ne suis pas sure d’être le profil qui attire le plus… (ce que me confirme le peu de match en tout cas pour l’instant)
On verra bien ![/i]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes