Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Pour l'instant, OkCupid n'est pas une réussite de mon côté.
Je match avec des mecs, je fais l'effort d'envoyer un message personnalisé qui rebondit sur un ou des éléments de leur profil, mais pas de réponse ensuite... Qu'on ne vienne plus me dire que ce sont les hommes qui galèrent le plus :lol: . Je parle sporadiquement avec deux personnes mais c'est plus amical qu'autre chose, j'ai du mal à imaginer un vrai coup de coeur IRL.
Je suis un peu blasée, après j'imagine que je ne suis pas forcément dans le bon état d'esprit pour ça en ce moment. Et globalement je passe très peu de temps sur l'appli. Je pense laisse les choses en suspens, et reprendre plus tard, quand je serai plus en forme.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Perso je suis team "une à deux semaines d'échanges minimum ou en tout cas un échange assez intéressant et prolifique". Je passe beaucoup de temps de ma vie à échanger en ligne, sur des forums, discord, avec des amis par messages et c'est un mode de communication assez important pour moi, donc j'ai envie de trouver qqun qui a aussi ce mode de communication. Et j'ai déjà fait plusieurs rdv avec des filles avec qui on s'était écrit trois messages et demi parce qu'elles avaient proposé qu'on se voir rapidement et... bah j'ai trouvé super nul, je savais pas quoi leur dire, c'était les pires dates que j'ai fait. Alors que dès que ça allait bien par écrit, ça donnait pas forcément qqch mais le rendez-vous était beaucoup plus sympa.
 
23 Septembre 2019
62
662
804
@Foartebine je compatis ! Tu n'es pas trop aigrie. Je suis déjà tombée sur ce genre de mec. À "les entendre" on dirait qu'ils te font la morale. Je pars du principe qu'en tant que personne soit timide, soit introvertie, en tous les cas pas toujours à l'aise socialement ce genre de personne ne correspond pas forcément (il y a peut-être des exceptions). En tous les cas personnellement c'est le genre de personne qui me "trigger", ça ne me correspond pas en tant qu'introvertie et je les évite. Tout comme toi j'aime prendre le temps d'échanger par message pour avoir des repères pour la suite. Il ne te correspond peut-être pas, tu trouveras quelqu'un qui a ce besoin et cette compréhension donc ne te bile pas. <3 :calin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 325
59 633
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Foartebine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Perso, je préfère carrément parler aux gens en vrai que par message, et c'est justement ce qui me frustre avec les applis, je me sens beaucoup plus à l'aise même avec quelqu'un à qui j'ai rien à dire en face à face. J'ai l'impression de parler à un chatbot parfois par message mais ça vient peut-être du fait que j'ai vraiment parlé à des scammeurs sur les applis par le passé donc bon :yawn: Et je précise quand même que dans les faits, je ne m’empresse pas de rencontrer quelqu’un après 3 messages car je n’ai pas forcément assez de motivation pour me dire que ça vaut la peine de donner une heure ou plus de mon temps à cette personne dont je ne connais rien… donc je comprends parfaitement la démarche d’attendre avant de rencontrer.

Mais l'inverse n'est pas être aigrie je pense, c'est juste avoir des attentes différentes!

@if_then_else

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Février 2015
513
2 709
3 874
Très chouette soirée/nuit/matinée avec Blasé (ce surnom, j'ai l'impression que c'est le 8ème nain :yawn: ). Je suis contente et sereine, j'espère que ça va continuer comme ça. Et je lui ai proposé de venir pour mon anniversaire dans 2 semaines, ça va être une petite soirée avec des potes, j'ai déménagé, pas encore de vrais amis dans ma nouvelle région, et il a dit oui :happy:
 
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
Après plus d'un an à galérer avec ma rupture et plusieurs dates et relations éphémères à mon actif où j'avais la sensation de ne plus rien ressentir, j'ai enfin eu des émotions fortes pour un garçon très récemment. Malheureusement ce fut assez intense et chaotique.
Récit ci-dessous pour celles qui veulent :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait 3 jours et je n’arrive pas à penser à autre chose, ça m’obsède totalement. Ça me rend très triste et ça impacte beaucoup mon humeur, j’ai eu un gros coup de blues durant ces derniers jours. Au delà de cette forte attirance physique, j’ai l’impression d’avoir vécu quelque chose de très intense en très peu de temps, ça m’arrive tellement rarement. J’ai l’impression que je ne retrouverai pas cette alchimie de si tôt et ça me déprime beaucoup.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 154
36 672
5 884
Paris
Bon comme prévu je l’ai relancé pour savoir si on se voyait la semaine prochaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’ai vraiment du mal à l’accepter je pleure comme une conne depuis tout a l’heure… Je ne sais même pas si lui répondre ou pas ou juste lui laisser un « ok »
Je regrette vraiment de l’avoir rencontré moi et de l’avoir invité chez moi et tout… Comme d’hab j’ai voulu y croire parce qu’il me plaisait vraiment, j’en parlais à tous mes collègues et le résultat est toujours le même je me sens vraiment pathétique.
Désolée ça va être un message plaintif et décousu toujours sur le même crush mais faut que ça sorte, surtout que j'arrive pas à en parler à mes potes qui ont leurs vies...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sixteen Saltines Désolée pour toi, j'ai un peu l'impression de me retrouver dans ton message du coup. Je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils parce que c'est justement le genre de situation que je ne sais pas gérer, mais je pense qu'il vaut mieux le laisser un peu réfléchir et ne pas lui renvoyer de message et peut-être le recontacter dans quelques jours pour lui proposer de vous voir ou de reparler de la situation.
 
Dernière édition :
4 Septembre 2022
21
138
89
Je vais poser mes pensées ici, je ne sais pas si c'est le bon topic (désolée), j'ai l'impression que je vais faire un mélange de topics mais j'ai besoin d'écrire ça quelque part. C'est dur pour moi de m'ouvrir en vrai, j'ai du mal à formuler mes pensées et à oser être moi-même, même avec mes amis. Lire vos réflexions sur le célibat m'a beaucoup aidé, alors merci. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
8 154
36 672
5 884
Paris
J’ai commencé a écrire un brouillon du message que j’aimerais lui envoyer… je sais pas si je lui enverrai vraiment, j’ai l’impression que ça me ferait du bien mais d’un autre côté je sais que ça ne changerais rien et que ça me remettrais dans une position d’attente d’une réponse de sa part… Mais j’ai quand même une partie de moi qui espère que ça puisse changer la donne :erf:
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@Zelda Zonk Je trouve que parfois ça fait du bien de juste écrire un brouillon. Ma stratégie souvent c'est de le faire et puis laisser passer 24h avant de relire et décider si je suis toujours d'accord avec ce que j'ai écrit, puis attendre encore 24h pour décider de si je veux l'envoyer ou pas. Parfois, je me rends compte que ça m'a fait du bien d'exprimer mes ressentis mais je n'ai pas spécialement envie que la personne le lise. Et si j'ai envie qu'elle le lise, j'essaie de l'envoyer à un moment où je me sens prête à ne pas recevoir de réponse.

Force à toi en tout cas, ton ressenti est totalement valide et j'espère que ça ira mieux vite. :fleur:
 
29 Septembre 2011
263
746
4 764
Marseille
@Zelda Zonk Comme les autres filles, je te conseille d’écrire en brouillon tout ce que tu ressens. Parce que ça te fera du bien de poser les mots. Et tu ne l’envoies pas. Tu attends. Si vraiment au bout d’une semaine, tu ressens le besoin, envoies. Sinon, ça t’aura au moins permis d’externaliser tes sentiments
 
  • Big up !
Réactions : Zelda Zonk et Clem8

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes