Célibattantes !

12 Juillet 2013
47
67
1 564
J'ai besoin de vos conseils les Madz! Je vous lis et vous avez l'air toutes super débrouillardes! En fait, mon souci c'est que je suis une vraie de vraie dépendante affective! Et ça m'empeche de vivre les rencontres que j'ai ou les petites histoires sereinement. Par ex, je fréquente un mec depuis qqs temps mais je sais que ça ne durera pas, je l'apprécie bcp et je pense que c'est réciproque (enfin ça l'était en tout cas jusqu'a hier matin) mais je sais que ça ne donnera rien. je devrais donc vivre cette relation sereinement car je sais que si ça s'arrete je ne serai pas devastée... et ben pourtant, je n'ai pas eu de message de la journée et je suis en train d'imaginer qu'il ne veut plus me voir, qu'il a finit par se rendre compte à quel point j'étais chiante et tarée etc... et c'est comme ça avec tous les mecs que je rencontre. alors même que je les connais à peine, si ils me laissent ou se désinteressent de moi, je me sens comme une merde... même en me raisonnant, rien n'y change...

Auriez vous des conseils pour arrêter d'être si dépendante ? D'attendre trop de choses des autres (le pb est le même du côté amical....) Je voudrais tellement être indépendante et n'avoir besoin de personne...
Merciii
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@harmonica : C'est un big de soutien et qui veut dire moi aussi :cretin: Je n'ai donc de conseils à te donner. :lol:

Ceci était un post très utile mais je suis en train de bosser (pendant qu'il joue (fraudra que je fasse un compte rendu parce que là ça me saoule :stare:)) et j'ai envie d'une pause :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Sauruse et harmonica
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je glandouille sur mmz pendant qu'il joue, mais là ça va, il est tout cool (et pas distant :hesite: ).
Ah bah moi c'est l'inverse. Et ça me gonfle sérieusement.

Il a mis son réveil (un samedi !) pour regarder un tournoi sur Twitch. Il était 10h30. Son réveil a sonné, il s'est levé direct et m'a dit que je pouvais me rendormir. J'ai pas osé mais si j'avais su. Putain, depuis il joue quoi. Il s'est arrêté une petite heure pour baiser (évidemment là pour m'avoir il était très calin et tout) et une autre petite heure pour manger. C'est tout.
Putain, je fais deux heures de route à chaque fois pour le voir. Pour une fois, je peux passer le week-end complet chez lui, donc du jeudi au lundi matin. Bah non, hier en rentrant du boulot il a joué et aujourd'hui, il a joué toute la journée. Quand je lui parlais, j'avais l'impression de le saouler et que ça l’intéressait pas du tout. Il a fait une réflexion sur la relation que j'ai avec mon frère qui ne m'a pas plu du tout.
C'est méchant ce que je vais dire mais j'ai besoin de vider mon sac. Ce que je comprends pas, c'est que son ex l'a quittée pour ça. Parce qu'il jouait trop et qu'il ne faisait pas attention à elle. Mais non, il continue. On est pas ensemble, certes mais quand même. J'ai l'impression que si je n'étais pas là, ça ne changerait absolument rien pour lui. Et je sais que demain ce sera la même chose. Si j'avais du cran, je me serais cassée sans un mot.

Voilà, finalement j'ai fait mon compte-rendu/pétage de cable. :lol:

(ne pas citer, je raconte la vie de son ancien couple alors que je devrais pas)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Boooon, 2h du matin, l'heure idéale pour faire un débrief :d

Donc, j'ai vu le monsieur d'adopte ce soir, on va le nommer l'Intello tiens. On s'est vus de 21h à 1h30 du matin, c'est pas pire pour une première fois je pense ^^ D'autant plus qu'il aurait pas été contre le fait que la soirée se prolonge mais j'avais pas envie d'aller chez lui (il a pas arrêté de me dire que c'était le bordel chez lui alors ça donne moyen envie puis bon, je sais pas). Il m'a raccompagnée et je lui ai proposé de monter (il a eu l'air tout content haha) avant de me raviser parce que c'était le bazar aussi chez moi, bref.

Du coup voilà, c'était une soirée sympa, on a bien discuté, plutôt rigolé. Après ça semble être un mec un peu bizarre, je suis pas sure qu'on ait vraiment les mêmes délires, il lit des livres d'intello, regarde des vieux films et m'a jugée parce que j'aime bien Titanic :d Mais bon après je m'en fous, puis je suis pas du genre à me laisser faire donc je l'emmerde :d

Bon ça sera clairement pas le mec pour faire quelque chose de construit avec puis il a quelques idées qui me font tiquer donc voilà, au moins je suis quasiment sure de pas m'attacher à lui.

A côté de ça il est quand même plutôt pas mal physiquement voire même assez miam ! Et il m'a dit que j'étais très jolie et puis il voulait que la soirée se poursuive donc je pense qu'il a plutôt bien aimé la soirée.

Je pense qu'on va se revoir puisqu'il m'a dit "à bientôt" et on a parlé de bouquin il m'a dit "je te prêterais tel bouquin"... par contre c'est chiant, son téléphone marche plus donc c'est relou pour communiquer.

I dit it les meufs :lunette:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Cyanea : Je pense que je vais lui en parler, oui. :erf: Pas lui dire qu'il joue trop, ça ça me dérange pas à chaque fois. Mais plutôt que dans ces cas là, j'ai l'impression d'être la fille qu'il baise et rien d'autre et que c'est pas très agréable. Parce que je sais pas, mais même si on est ami, quand tu vois tes amis tu les laisses pas autant de côté :eh:
Mais là j'ai un souci avec mon frère, je pense que je vais partir du coup. Il a déjà commencé à jouer de toute façon. :stare:
Bon après, comme j'ai fait les courses vendredi, il voulait me rembourser et je voulais pas (j'aime pas quand on me rembourse :lol:). Il a laché "mais non mais c'est pas un hotel chez moi, tu n'as pas à payer quand tu viens parce que ça me fait plaisir que tu sois là." :lol: :lol: Alors montre le bordel. :stare: Et puis pareil, je lui raconte pour mon frère, il me dit que je fais comme je veux, que je peux partir maintenant, plus tard ou demain, c'est comme je voulais. Parce que pour lui, "ça ne changerait rien." :stare: Je sais que c'est de la maladresse, il est très maladroit dans ses formulations mais c'est un peu vexant.
Bon et puis je suis pas forcément de bonne humeur non plus, j'ai de gros spottings, ça m'inquiète et j'ai très mal au ventre. Ca joue pas non plus en sa faveur. :lol:

Mais du coup, pour toi, comment ça se passe alors ? :fleur:

@Rosemary_ : Tu as finalement eu des nouvelles ? :fleur:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Jones. Je trouve super irrespectueux l'attitude de ton sexfriend (?), je crois pas que je supporterais d'être chez quelqu'un et que cette personne ne me consacre que deux heures de sa journée, même si ce n'est qu'un ami. Tu fais malgré tout deux heures de trajet pour aller le voir..

Je sais que mes mots sont un peu fort mais je crois que moi je ne le supporterai pas du tout, c'est pour ça que ça me fait réagir autant. Je trouve dommage que tu penses parce que ce n'est pas une relation amoureuse officielle ça explique ce genre de comportement, plan culs, sexfriends, amis, amoureux quel que soit le degré de relation, on a le droit au respect. C'est facile de dire que parce qu'on s'engage pas avec la personne dans une relation sérieuse qu'on peut faire l'impasse sur certaines choses tel que le savoir-vivre.

Je ne me suis jamais autant sentie celibattante qu'en ce moment, je vois régulièrement mon sexfriend, on est vraiment dans le jeu et je m'amuse beaucoup, sinon je parle depuis une semaine et des poussières avec un mec de Tinder vraiment très canon et c'est agréable, c'est hyper naturel, on parle de tout et n'importe quoi à des heures improbables de la nuit, j'aime bien, je n'ai rien besoin de calculer et je peux raconter des conneries et ne pas être glamour pour un sou, ça fait du bien, j'ai pas mal d'emmerdes qui me sont tombées dessus récemment et on en ri ensemble. La seule ombre au tableau ce qu'il n'habite pas la porte à côté. Puis je me sens très heureuse de la relation que j'ai avec mon ex en ce moment. Là comme ça, je me sens très bien célibataire, indépendante et pas dans le besoin de rencontrer quelqu'un à tout prix, ça fait du bien.
 
  • Big up !
Réactions : Yokuri et Jones.
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Kaeloolagrenouille : Mince, sur le coup, j'ai compris que tu me trouvais irrespectueuse. :shifty:
Le truc c'est que je vois pas quoi faire. Est-ce que je m'en vais? Est-ce que je lui en parle, enfin oui je vais lui en parler mais comment ? Est-ce que j'arrête de le voir pour ça ? Je suis un peu perdue du coup. :erf: Je suis la première à dire aux gens de parler avec la personne dès que ça va pas et je suis incapable de le faire. :stare:

Et dire qu'il y a deux jours que je disais que je le trouvais trop mignon et que j'avais l'impression que quelque chose changeait. :lol:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Jones.

C'est délicat :erf: (oh pardon si tu m'as mal compris au début!)

Je pense qu'en parler c'est le mieux. Et tu ne t'ennuies pas quand tu es chez lui et qu'il joue? D'un point de vue personnel, je serais plutôt du genre à sortir dehors et vivre ma vie, mais j'aime bien être dehors pendant le weekend et faire des choses, je ne suis pas trop casanière, je ne sais pas comment tu es toi. En restant dans la même optique, je peux dormir chez un sex friend puis passer un bon début de matinée ou encore aller boire un verre, aller manger etc avec mais je délimite mon temps passé avec, ça ne me gène pas de passer juste deux heures avec la personne par exemple, si c'est deux heures "intenses" et ensuite retourner à mes activités, ma vie, mes amis. Encore c'est une question de mode de vie et de façon de fonctionner. Et je pense que le fait qu'il soit à deux heures de chez toi ça change la donne, c'est pas possible de le voir pour un court laps de temps sans que ça te fasse trop de transport. Il ne peut pas venir chez toi de temps à autre? Pour intervertir les rôles?
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Kaeloolagrenouille : Je fonctionne comme toi en temps normal : je dis à la personne "je peux rester jusqu'à telle heure" sous entendu j'ai envie de partir et faire ma vie tranquille. J'aime quand on sait que ça a une fin et qu'on doit en profiter. Je fonctionne pareil avec mes amis. Sauf qu'avec lui, c'est difficile : soit il ne joue pas ou beaucoup moins et on passe du temps ensemble tranquille, soit il passe son temps à jouer. Et je peux pas savoir à l'avance lequel va déterminer le week-end. Là, ça me saoule, je m'ennuie vraiment, j'ai envie de partir et j'ose pas.
Sinon, non, il vient rarement chez moi. Ca aussi ça me saoule un peu parfois. Pas parce que c'est toujours moi qui dois faire la route mais plutôt parce que, comme il habite dans une petite ville, on fait rien. Alors que moi, j'habite dans une grande ville et on peut bouger. La dernière fois qu'il est venu, il a dit que ça lui avait plu. Mais il est jamais revenu :dunno:
La semaine prochaine c'est son anniversaire. J'avais pour idée de lui proposer de venir passer le week-end chez moi et comme j'avais aucune idée de quoi lui offrir, lui faire passer de bons moments, de lui faire découvrir des trucs, de lui payer un resto que j'aime, des trucs du genre. Mais j'ose même pas lui demander parce que je sais même pas si j'en ai envie en fait. :dunno:

Et puis là, il m'a sérieusement gonflé. :stare:
Je dis bien fort que j'en ai marre de bosser (il croit que je bosse alors que je traine sur Mmz et que je bosse un tout petit peu à côté :lol:), il dit qu'il en a marre de sa partie et propose de manger un truc. Je dis que j'ai envie de prendre ma douche avant. On a l'habitude de la prendre ensemble, je pensais que ça allait le bouger. Mais en fait, je le vois prendre un pain au chocolat et lancer une partie. Pour insister sur la douche et lui faire comprendre que j'ai envie qu'il se bouge, je lui demande s'il veut venir avec moi. Et là, il me fait "Oh bah j'ai lancé une partie :shifty:" (d'ailleurs ça me fait rire parce qu'il fait vraiment cette tête :lol:) Il a vu que ça me faisait chier. En même temps, j'ai pas cherché à le cacher. Du coup, le seul truc qui me sort "Non mais si tu veux, tu peux la prendre toute seule si tu veux la prendre maintenant, ou alors tu m'attends 30minutes et comme ça le chauffage a le temps de chauffer. C'est comme tu veux." Il arrête pas de me dire ça, ça me rend dingue :non: Qu'il me dise ce qu'il veut lui aussi. J'ai vraiment l'impression de le saouler là.

Donc là, j'attends pour la douche (parce que j'ai envie de la prendre avec lui quand même :facepalm:), j'attends de voir comment ça va se passer. Si ça continue, je me casse.

Pardon, je m'étale :ninja:

Edit : Oh purée :lol: Je me connecte rapidement sur Facebook et là, direct, un mec à qui j'ai parlé sur Okc et qui me drague beauuuucoup me parle. :lol: J'ai envie de jouer en ce moment, jouons. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes