@Kaeloolagrenouille : Je fonctionne comme toi en temps normal : je dis à la personne "je peux rester jusqu'à telle heure" sous entendu j'ai envie de partir et faire ma vie tranquille. J'aime quand on sait que ça a une fin et qu'on doit en profiter. Je fonctionne pareil avec mes amis. Sauf qu'avec lui, c'est difficile : soit il ne joue pas ou beaucoup moins et on passe du temps ensemble tranquille, soit il passe son temps à jouer. Et je peux pas savoir à l'avance lequel va déterminer le week-end. Là, ça me saoule, je m'ennuie vraiment, j'ai envie de partir et j'ose pas.
Sinon, non, il vient rarement chez moi. Ca aussi ça me saoule un peu parfois. Pas parce que c'est toujours moi qui dois faire la route mais plutôt parce que, comme il habite dans une petite ville, on fait rien. Alors que moi, j'habite dans une grande ville et on peut bouger. La dernière fois qu'il est venu, il a dit que ça lui avait plu. Mais il est jamais revenu

La semaine prochaine c'est son anniversaire. J'avais pour idée de lui proposer de venir passer le week-end chez moi et comme j'avais aucune idée de quoi lui offrir, lui faire passer de bons moments, de lui faire découvrir des trucs, de lui payer un resto que j'aime, des trucs du genre. Mais j'ose même pas lui demander parce que je sais même pas si j'en ai envie en fait.
Et puis là, il m'a sérieusement gonflé.

Je dis bien fort que j'en ai marre de bosser (il croit que je bosse alors que je traine sur Mmz et que je bosse un tout petit peu à côté

), il dit qu'il en a marre de sa partie et propose de manger un truc. Je dis que j'ai envie de prendre ma douche avant. On a l'habitude de la prendre ensemble, je pensais que ça allait le bouger. Mais en fait, je le vois prendre un pain au chocolat et lancer une partie. Pour insister sur la douche et lui faire comprendre que j'ai envie qu'il se bouge, je lui demande s'il veut venir avec moi. Et là, il me fait "Oh bah j'ai lancé une partie

" (d'ailleurs ça me fait rire parce qu'il fait vraiment cette tête

) Il a vu que ça me faisait chier. En même temps, j'ai pas cherché à le cacher. Du coup, le seul truc qui me sort "Non mais si tu veux, tu peux la prendre toute seule si tu veux la prendre maintenant, ou alors tu m'attends 30minutes et comme ça le chauffage a le temps de chauffer. C'est comme tu veux." Il arrête pas de me dire ça, ça me rend dingue

Qu'il me dise ce qu'il veut lui aussi. J'ai vraiment l'impression de le saouler là.
Donc là, j'attends pour la douche (parce que j'ai envie de la prendre avec lui quand même

), j'attends de voir comment ça va se passer. Si ça continue, je me casse.
Pardon, je m'étale
Edit : Oh purée

Je me connecte rapidement sur Facebook et là, direct, un mec à qui j'ai parlé sur Okc et qui me drague beauuuucoup me parle.

J'ai envie de jouer en ce moment, jouons.