Ca faisait un petit moment mais j'ai rattrapé mon retard !
C'est mon premier post sur le nouveau forum (
) (il est trop beau
).Il ne se passe pas grand chose pour moi en ce moment, à part que je parle pas mal avec des mecs de Tinder. Je devrais en rencontrer trois la semaine prochaine. Ca me fait bizarre, j'ai jamais fait ça, d'utiliser des sites de rencontre dans le but de vraiment rencontrer des gens (et pas juste pour papoter planquée derrière un écran), et de dater plusieurs personnes à la fois. Je sens déjà que je vais être dans tous mes états avant ces rendez-vous

Il y en a un qui me plait particulièrement. J'aime bien "parler" de tout et de rien avec lui
. Il a l'air assez cool et marrant, et pas vilain en plus. J'en dis pas plus pour l'instant, je sais pas encore s'il vaut la peine que je vous le "présente"
.@Sélavy : j'aimerais pouvoir t'apporter un peu de réconfort mais je ne suis pas sûre du tout de trouver les mots justes... Ca va aller
Tu as l'air d'être une fille géniale, ça me paraît juste évident qu'un mec ait envie de passer du temps avec toi
. C'est pas parce que les autres sont avec d'autres filles aujourd'hui que tu es moins bien ou que tu n'en vaux pas la peine. Bon et puis c'est sûrement un peu stupide comme question, mais ta psychologue elle est pas soumise au secret médical...? Si tu as envie de lui dire quelque chose dont tu ne veux pas que tes parents soient au courant normalement c'est possible non ?
)