Célibattantes !

30 Août 2013
374
2 283
814
:hello:
Ca faisait un petit moment mais j'ai rattrapé mon retard !
C'est mon premier post sur le nouveau forum (:dowant:) (il est trop beau :jv:).

Il ne se passe pas grand chose pour moi en ce moment, à part que je parle pas mal avec des mecs de Tinder. Je devrais en rencontrer trois la semaine prochaine. Ca me fait bizarre, j'ai jamais fait ça, d'utiliser des sites de rencontre dans le but de vraiment rencontrer des gens (et pas juste pour papoter planquée derrière un écran), et de dater plusieurs personnes à la fois. Je sens déjà que je vais être dans tous mes états avant ces rendez-vous :halp:

Il y en a un qui me plait particulièrement. J'aime bien "parler" de tout et de rien avec lui :happy:. Il a l'air assez cool et marrant, et pas vilain en plus. J'en dis pas plus pour l'instant, je sais pas encore s'il vaut la peine que je vous le "présente" :cretin:.

@Sélavy : j'aimerais pouvoir t'apporter un peu de réconfort mais je ne suis pas sûre du tout de trouver les mots justes... Ca va aller :hugs:Tu as l'air d'être une fille géniale, ça me paraît juste évident qu'un mec ait envie de passer du temps avec toi :). C'est pas parce que les autres sont avec d'autres filles aujourd'hui que tu es moins bien ou que tu n'en vaux pas la peine.
Bon et puis c'est sûrement un peu stupide comme question, mais ta psychologue elle est pas soumise au secret médical...? Si tu as envie de lui dire quelque chose dont tu ne veux pas que tes parents soient au courant normalement c'est possible non ?

• Big up !
Réactions : Jean Neige
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, je pense que vu la petite conversation qu'on a eu hier, on va se pécho.

Mais moi j'ai 26 ans et j'ai jamais fait ça.

AAAAHHHHHHH

Halp !

(quand je dis que j'ai jamais fait ça, c'est que je suis restée très longtemps avec mon premier mec et à part du tripotage avec un autre, bah j'ai jamais couché avec un quasi inconnu :drama:)

(flute je sais plus faire les spoilers)

• Big up !
Réactions : Ressort. et Laïlita
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Grisou ça se fait tout seul (conseil de merde haha) mais il y a des chances que ça soit lui qui tente des rapprochements, tu as qu'à te laisser guider, puis ça se fera tout seul. :taquin:

• Big up !
Réactions : Grisou
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou ça se fait tout seul (conseil de merde haha) mais il y a des chances que ça soit lui qui tente des rapprochements, tu as qu'à te laisser guider, puis ça se fera tout seul. :taquin:

Oui tu as raison, j'espère qu'on aura bu un coup avant :yawn:

Je suis un peu excitée comme une ado :d Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa

Et vendredi soir je passe la soirée / nuit avec le Pote et je sais pas si c'est une bonne idée mais penser à l'Intello fait que mon esprit se fait moins de films avec le Pote. J'ai un peu envie d'être dans ses bras et puis je l'ai pas vu depuis mi septembre quand même (s'il me fait un faux plan je le défonce)

21 Août 2013
171
132
204
@MaryJAnna euuuh, ben cool :) moi je disais dans le sens , y a toujours pire, mais si t'es épanouie , grand bien te fasse, point de jugement, je ne te culpabilise pas du tout d'avoir ou de ne pas avoir d'ogasme, chacun gère son plaisir à sa façon...

@Gray yeaaaah trooop cooool

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Ça fait longtemps que je n'étais plus passée par ici...
J'ai besoin de votre aide en séduction... Je mets mon histoire en spoiler car c'est assez long.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On s'est vus deux fois, je ne le contacte pas trop car il n'est pas bavard à l'écrit (beaucoup plus en face à face) et je préfère lui laisser prendre l'initiative de m'écrire. On n'a pas vraiment eu de moments à nous. D'abord le ciné puis le dîner avec ses colocs.
Je ne sais pas du tout quoi penser. Je retourne dans notre ville ce week-end. Il le sait.
Vous feriez quoi à ma place pour la suite ? Il me plait bien de ce que j'ai vu et je ne demande qu'à faire plus connaissance avec lui. A passer plus de temps avec lui, d'autant plus qu'on sait peu de choses l'un sur l'autre.
Je me rends compte qu'il est plus difficile d'entrer dans un jeu de séduction avec un germanique/alémanique qu'avec un latin...

• Big up !
Réactions : Tobi et peppy
21 Août 2013
171
132
204
ayéééé j'ai tout luuuu

@Santa Fe comme je le disais pour Marie Janna, tant que tu kiffes, y a point de problème et pis on peut pas savoir comment les autres ressentent les trucs, ça se trouve les orgasme des unes sont moins intense que le plaisir des autres sans orgasme, bref, dans le sexe, on s'en fout de la norme, tant qu'on kiffe, mais je pars du principe qu'il ne faut jaais se forcer pour "etre dans le norme" ou pire "faire plaisir à son partnanire"
@Rosemary_ hum ouais , c'est dingue, surtout pourquoi te contacter si après il zappe... et après il te rappelle, la drgue / alccol, il devait plus avoir la notion du temps etc...mais en effet , c'est un peu dangereux de s'attacher à une relation comme ça

après bon, les mecs aux soirée fracass' blabla, je pense qu'il ny a pas de mauvaises intentions de sa part, juste un monstre d'égoisme , de manque d'organisation et d'empathie ;)

@Grisou yeaaah, très bien pour se changer les idées l'intello :) en atente de debrief avec le pote

@Graphel. big up, juste parce qu'il sa'eppelle "la Gaule" <3

@Jones. calins de moi <3

@Susi moi je lui enverrai un petit "je suis dans ta ville se week end, on se fait un truc?" et pis voilà

@jean-Neige ouiiiii mignoooon

@Ilaya +1 pour le rajout facebook et tu dis "haaan nan mais c'est fb qui m'a conseillé et je suis obesissante et soumise à fb"

@Ressort 2.0 hey salut le mec qui sait pas ce qu'il veut (maladie très répandue chez les 2 sexes)

@Cyanea et @Jones. faites une association des copines 2.0 de geek accro :)

@Maline, mais il est gay ou bi, parce que ça change carrement la donne :)
@Gray on aime le graphiste

moi j'ai passé mon week end a rouler des pelles (5 au dernieres nouvelles) à des garçons mais je ne veut sortir avec aucun, en revanche ça passe le temps

j'aimerai bien rencontré un mec drôle , sympa et beau avec qui ce serait natuel et avec qui je voudrais construire (et pis que lui aussi il m'aime euuuh) mais pour l'instant je trouve pas

à la soirée où j'etais c'etait on etait plein et soit le mec était laid et cool , soit beau et chiant

du coup, j'ai embrassé mes potes, des valeures sures beaux et sympa , mais bon....ce sont mes potes, et ça sera jaamais autres choses... mais ça occupe de faire des clains et c'est rigolo

ensuite, je suis rentrée et j'avais RDV avec mon sex friend avec qui j'ai passé un dimanche bien cool

bref, rien de romantique mais tout pleins de calins :)

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou yeaaah, très bien pour se changer les idées l'intello :) en atente de debrief avec le pote

Haha, j'adore parce que tu arrives à suivre les aventures de toutes les filles du topic, tu es trop forte :d

Mais oui c'est génial pour se changer les idées !

@Susi Comme dit Mevja, je proposerais aussi un truc, tu n'as rien à perdre. Selon sa réaction, tu seras fixée. Je croise les doigts pour toi ^^

8 Mars 2014
315
504
1 694
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est officiel, je suis nulle, j'ai un caractère pourri, je me déteste. Je viens de le perdre et c'est la dernière chose que je voulais. Le pire, c'est qu'il veut qu'on reste amis.
Je vais passer dans le clan des Célibattues je pense.

Ne pas citer s'il vous plaît

• Big up !
Réactions : Laïlita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes