J'ai passé une mauvaise nuit après cette 3e rencontre avec le Berliner. Je suis trop inquiète... Depuis que je vis en Suisse, je n'ai jamais dépassé le stade du troisième date

j'ai peur qu'il ne veuille plus me voir... On n'a pas fixé la prochaine fois de vive voix. Il m'a dit que ce serait compliqué les prochains jours (probablement à cause de son entretien à Dortmund, je n'en reviens toujours pas, DORTMUND quoi !

) mais dans la soirée il m'a aussi dit que je pourrais sortir avec lui et ses potes en soirée (et moi, avec mon arrogance suprême j'ai insisté sur le fait que les soirées en France, elles étaient probablement mieux qu'ici !) argh

pourtant je meurs d'envie de sortir avec lui

...
Et en se quittant, il m'a rappelé qu'il n'était pas là ce week-end et je lui ai dit que je ne l'étais pas le suivant... Il a fait une tête bizarre. Comme si c'était un signe de déception mais je n'en suis pas sûre

Dans la soirée je lui avais réécrit pour savoir s'il était à l'heure à son RDV skype (comme je l'avais mentionné dans mon post précédent) , et plus tard je lui ai quand même glissé que j'espérais qu'on se reverrait avant 4 semaines Parce que j'espérais pouvoir à mon tour lui poser 10x la question qu'il remet sur le tapis (à savoir, si je le trouve beau

, je me demande s'il ne doute pas un peu de lui ou si c vrmt de l'arrogance ! Dur de savoir car il dit toujours tout en rigolant)
BREF, je ne sais pas quoi faire là. J'ai envie de le revoir. Ça fait deux ans et demi que je suis célib.
En plus le monsieur n'est pas très actif à l'écrit, il est assez paresseux (il me l'a dit lui même la semaine dernière)
Je ne vais plus lui écrire maintenant car je ne veux pas l'étouffer par ma présence, mais je pensais peut être lui dire lundi (pour savoir comment s'est passé son entretien à Dortmund

) que s'il est dispo à me faire changer d'avis sur les soirées dans notre ville, je serais ravie de changer les plans de mon weekend. (Ou à formuler autrement). Vous en pensez quoi ?
Comme plusieurs d'entre nous, j'ai la peur de l'abandon... Je sais quon ne s'est vus que trois fois depuis début septembre mais c'est le premier qui me plait vraiment depuis super longtemps... (D'ailleurs je ne sais pas s'il est toujours sur tinder

j'ai supprimé mon compte après qu'il m'a donné son numéro

)
Désolée pour le post décousu. Il est 6.25, je n'ai pas les idées claires... Je suis un peu angoissée là (la durée de mon célibat y est aussi pour qqc...) je ne sais vraiment pas quoi faire ... SOS !