Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Infinity-Girl D'un côté il est excusé car il a perdu ses numéros, mais d'un côté c'est pas très cool de pas te demander le tien. A ta place je crois que j'enverrai un petit message ni vu ni connu, comme ça c'est sur qu'il aura ton numéro. Puis ensuite tu verras ce qu'il en est. Après mes conseils ne sont pas toujours bon :shifty: c'est seulement ce que je ferai dans ton cas, après je ne connais pas ta relation avec ce garçon, ni ce qui s'est passé. Courage :fleur:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
J'ai fini par relancer subtilement le danseur pour savoir si on se voyait ou non dimanche soir. A priori, c'est d'accord, mais mon instinct me dit que cette histoire va tourner en eau de boudin :lol: Jusqu'ici, il m'écrivait en premier, il était plutôt prévenant, et là, c'est moi qui lui écrit et qui le relance :hesite:
Bon, je verrais bien ce que ça donne. Mais je suis même pas au clair avec moi-même, tout façon, donc je vois pas comment je pourrais l'être avec lui :yawn: Cette histoire devrait me changer les idées, être légère, et, en fait, ça me prend le chou, ça pique méchamment mon manque de confiance en moi :stressed:

Du coup, si on se voit dimanche, je sais même pas comment va se goupiller la chose...j'aimerai bien tenter le tout pour le tout et le draguer ouvertement, mais je m'expose au deux risques assez élevés de 1) changer d'avis au bout de 15 jours, 2) me prendre un râteau.
N’empêche, ça fait quand même mal à son égo d'être invité à sortir par quelqu'un, pour qu'il se désintéresse au final :ninja: Mais je crie avant d'avoir mal. Je vois juste bien les choses venir. Et j'en ai marre d’espérer, ça me fatigue, en fait.

Bref, c'est n'importe quoi ce post :yawn:

Quand même, quelle ironie : en quelques mois, je n'ai rencontré personne qui m'a plu, et vice-versa. Et en une semaine, je tombe sur ces deux mecs, qui tous les deux ont fait quand même battre mon petit cœur, chacun à leurs manières, pour finalement me le laisser tout endolori. Le monde est mal fait :cretin:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai revu mon Berliner ce soir... C'était super court ! à peine 1 heure... Il avait un RDV Skype :gonk: Je n'avais pas osé lui demander avec qui... Mais je lui ai écrit un mess privé sur FB avant pour savoir s'il était rentré à l'heure et il m'a dit oui et expliqué avec qui il avait skypé. Je me sens un peu soulagée !

On est arrivé en même temps au café. Le RDV était cool. C'était le troisième date mais ça faisait 4 semaines qu'on ne s'était pas vus... On a bien parlé autour d'un thé (il m'a invité), j'ai beaucoup ri. Il est très drôle mais il se sent toujours obligé de préciser qu'il dit tel ou tel truc pour rire :yawn: alors que je comprends très bien son deuxième degré (ouai ouai en dépit de la barrière de la langue et que parfois je suis un peu une quiche en allemand).

Il semblait nerveux (il mettait parfois ses mains devant sa bouche quand il parlait, il jouait avec son sachet de thé et le vase de fleurs puis la bougie qui étaient entre nous) et ça m'a rassuré. Pour rire, il m'a déjà demandé plusieurs fois si je le trouvais beau :shifty: Alors que oui, bien sûr ! Sinon je ne serais pas là, assise en face de lui ! (Rencontre TINDER, je le rappelle) Mais je ne sais pas si je lui plais... Je ne lui ai pas retourné sa question.

Je ne sais pas encore quand on se reverra. Lundi il a un entretien d'embauche à Dortmund (fallait que je lui pose quelques questions types pour le préparer), et j'espère qu'il le ratera et qu'il restera dans NOTRE ville. Je veux le revoir et le connaître encore plus. Dortmund ça fait super loin... Et Dortmund quoi. :mur:

Il me regardait dans les yeux quand il me parlait. Je sentais de la gentillesse et de la sincérité dans son regard. Ahhhh ce Berliner. J'espère que je lui plais BORDEL ! :shifty: :hesite:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha une pote m'a partagée ça, quand j'me retournais le cerveau à essayer de comprendre le système de raisonnement d'un mec qui me plaît bien bien bien :
http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2013/01/03/on-se-voit-quand/

Y a du vrai.
Bref, en fait, j'me rends compte qu'on se complique beaucoup la vie, parfois j'aimerais être super spontanée et réussir à lui dire "écoute, tu me plais, voilà, j'en fais quoi de ça ?".
Mais j'ai peur, peur de me prendre un méchant vent, peur qu'il anticipe le truc en se disant que je cherche "plus" (alors que non en fait, je m'en tape, c'est idiot de "chercher" quoique ce soit dans ce domaine, les choses se font naturellement ou pas, selon les gens).
Du coup, à trop anticiper la façon dont il pourrait percevoir mon attitude, j'me rends compte que je pourrai laisser passer un faux message aussi, genre la meuf qui s'en fout, super détachée et a qui il ne plaît pas plus que ça.
Du coup, si ça se trouve, il pense la même chose de son côté, mais n'ose pas me le dire pour les mêmes raisons que moi.
(enfin ça, ce serait trop beau hein.)

HA PUTAIN MERDE HEIN!

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bonjour, je me présente je suis célibataire depuis euh 2 semaines (?) mais j'ai très rarement était en couple (j'ai du mal avec la notion en elle même) sauf que voilà j'ai rencontré un jeune homme (très) sympathique avec qui j'ai d'ailleurs passé une nuit (génial) sauf que c'était le lendemain de ma rupture donc j'ai vite mis les chose au clair : ça n'ira pas plus loin.
Il a très bien compris et j'étais heureuse de pouvoir le recroisé sans ambiguïté !
Sauf que hier soir il avait bu (moi non) et il a commencé à se rapprocher, j'ai fait comme si de rien n'était sauf que voilà maintenant je m'interroge: et si finalement je n'apprécierait pas de recommencer ?
Alors voilà je me retrouve comme une cruche parce que je ne veux pas être en couple mais je le voudrais bien sauf que le connaissant il n'est pas vraiment dans l'optique "coup d'un soir" ou encore "plan c*l".
Donc me voilà bloqué (et perdue) et je cherche de l'aide.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Icarus ... :hugs:
Même si c'est compliqué, si tu te rends compte de ça, tu peux essayer de "travailler" dessus?
Même si c'est super compliqué... Et que ça te paraît "impossible", si tu t'es enfermée dans le rôle de la nana "sympa, drôle, tout ça", tu peux essayer de t'en échapper, peu à peu, ..

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Mais non, tu n'es pas une psychopathe ;)
(enfin, peut-être que si! (:d) Mais ce que tu dis ici ne fait pas penser ça ne t'en fais pas)
Je pense que pas mal d'entre nous peuvent comprendre ce que tu dis ici ;)
Il y a parfois un gros décalage entre ce que l'on pense/ressent et ce qu'on dégage.. Particulièrement quand on a pris l'habitude d'avoir une certaine "attitude"..

:bouquet:
(et de rien, et si t'as envie d'en discuter en mp, n'hésite pas)

------------------------------------------

Sinon, @Lours .. "Pourquoi pas?" Si tu poses la question c'est que quelque part, t'as un peu envie quand même.. Qu'est ce qui pourrait arriver de pire? (Passer à côté d'un gars dont t'as envie et qui pourrait avoir envie aussi?)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai passé une mauvaise nuit après cette 3e rencontre avec le Berliner. Je suis trop inquiète... Depuis que je vis en Suisse, je n'ai jamais dépassé le stade du troisième date :shifty: j'ai peur qu'il ne veuille plus me voir... On n'a pas fixé la prochaine fois de vive voix. Il m'a dit que ce serait compliqué les prochains jours (probablement à cause de son entretien à Dortmund, je n'en reviens toujours pas, DORTMUND quoi ! :mur:) mais dans la soirée il m'a aussi dit que je pourrais sortir avec lui et ses potes en soirée (et moi, avec mon arrogance suprême j'ai insisté sur le fait que les soirées en France, elles étaient probablement mieux qu'ici !) argh :mur: pourtant je meurs d'envie de sortir avec lui :shifty:...
Et en se quittant, il m'a rappelé qu'il n'était pas là ce week-end et je lui ai dit que je ne l'étais pas le suivant... Il a fait une tête bizarre. Comme si c'était un signe de déception mais je n'en suis pas sûre :hesite:
Dans la soirée je lui avais réécrit pour savoir s'il était à l'heure à son RDV skype (comme je l'avais mentionné dans mon post précédent) , et plus tard je lui ai quand même glissé que j'espérais qu'on se reverrait avant 4 semaines Parce que j'espérais pouvoir à mon tour lui poser 10x la question qu'il remet sur le tapis (à savoir, si je le trouve beau :yawn:, je me demande s'il ne doute pas un peu de lui ou si c vrmt de l'arrogance ! Dur de savoir car il dit toujours tout en rigolant)
BREF, je ne sais pas quoi faire là. J'ai envie de le revoir. Ça fait deux ans et demi que je suis célib.
En plus le monsieur n'est pas très actif à l'écrit, il est assez paresseux (il me l'a dit lui même la semaine dernière)
Je ne vais plus lui écrire maintenant car je ne veux pas l'étouffer par ma présence, mais je pensais peut être lui dire lundi (pour savoir comment s'est passé son entretien à Dortmund :ninja:) que s'il est dispo à me faire changer d'avis sur les soirées dans notre ville, je serais ravie de changer les plans de mon weekend. (Ou à formuler autrement). Vous en pensez quoi ?
Comme plusieurs d'entre nous, j'ai la peur de l'abandon... Je sais quon ne s'est vus que trois fois depuis début septembre mais c'est le premier qui me plait vraiment depuis super longtemps... (D'ailleurs je ne sais pas s'il est toujours sur tinder :sweatdrop: j'ai supprimé mon compte après qu'il m'a donné son numéro:ninja:)

Désolée pour le post décousu. Il est 6.25, je n'ai pas les idées claires... Je suis un peu angoissée là (la durée de mon célibat y est aussi pour qqc...) je ne sais vraiment pas quoi faire ... SOS !

• Big up !
Réactions : Nutella_girl
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Allôôôô !
Je reviens par ici après des mois à hésiter à quitter mon copain ou non... et finalement, bon, ça y est, je l'ai quitté et je fais maintenant partie des célibattantes ! :-D

J'ai le droit de rester ?? Je viens de rentrer de ma première "date" (si c'en était une), et je me sens vraiment bizarre...

• Big up !
Réactions : Laïlita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes