Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Autruche la autruche Perso ce qui me choque dans ton histoire c'est la simple éventualité qu'il montre vos textos intimes à son pote et qu'il lui laisse son portable pour qu'il t'écrive des sextos ! Je trouve ça hyper glauque :eek: et je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui de vive voix.

• Big up !
Réactions : Laïlita
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon :shifty:

Il est difficile d'expliquer ce que je peux ressentir, mais je suis tellement heureuse de voir la tournure que notre relation a pris. Il nous a fallut un peu plus de 2 ans de relation ambigue, pour nous rendre, quoiqu'on fasse, qu'on voit quelqu'un d'autre pour passer à autre chose ou qu'on décide d'arrêter notre relation à cause de la distance, qu'on ne pouvait pas se passer de l'un et l'autre. Je m'étais promis que la première fois que je me mettrai en couple, ça serait avec quelqu'un dont je serai certaine, que c'est la ""bonne"" personne, pour qui, j'aurai eu un réel coup de coeur. C'est lui, et lui seul que je veux. Peut être que ça ne marchera pas entre nous, mais quoiqu'il en soit, on aura essayé, et je n'aurai pas ce regret de me dire, que je suis passée à côté d'une histoire qui vaut le coup d'être vécue. Je suis amoureuse, il est amoureux. Donc je quitte le topic :jv:

Dernière édition :
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Zalouette c'est sur que je risque pas grand chose :hesite: Bon de toute façon j'ai 10 jours de vacances et comme je rentre chez moi je risque pas de le voir. On verra à la rentré !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Icarus ouais nan mais moi aussi y a des trucs qui me font bondir dans cet article, j'te rassure... Puis le côté "psychologie de mec, psychologie de nana" hein, BON.

Mais en fait, ça veut quelque soit la personne que t'as en face, parfois on se force à avoir une attitude pour être sûr de prendre le moins de risques possible...
Alors que dans mon cas, c'est lui qui est venu m'inviter, puis s'inviter chez moi, y passer la nuit, et c'était très cool.
Mais d'emblée, il m'a dit sortir d'un truc qui l'a bien bousillé, une histoire compliqué, le poussant à ne rien vouloir de sérieux. DONC, et même si moi dans ma tête je cherche rien de sérieux non plus, ça m'a juste mis en mode "fais gaffe, le fait pas trop chier, il est pas dispo, il a pas la tête à ça".
Oui mais à "ça", à quoi? A se voir de temps en temps? A rien se promettre? A juste passer du bon temps?
Ça va, c'est pas des grosses contraintes de ouf quoi.
Donc on discute, sans jamais parler de se revoir, mais on se marre bien. Et moi, je retourne 8500 fois mes doigts dans ma bouche (oui, pas ma langue, vu qu'on s'écrit haha) pour pas lui demander "du coup, on se revoit jamais ou comment ça se passe? Parce que moi, j'aimerais bien.".
Parce qu'encore une fois, je flippe, qu'il dise "bah non", ou que du coup, ça amène au fait qu'on se parle même plus.
J'ai 15 ans quoi.
Et puis après tout merde, j'le demande pas en mariage non plus quoi!

• Big up !
Réactions : Canapé
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Ah si ! Y a un autre truc qui m'a saoulée, son discours sur "l'amour dure 3ans, j'te jure c'est vrai" :lol: & aussi quand il m'a parlé de ce qu'il faisait comme sorties avec son ex, j'ai eu envie de lui faire bouffer ses cheveux hier putain, j'étais là à lui dire "Ouais... Bah écoute, c'est cool :lol:". La prochaine fois, je m'énerve. :lol:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est quand même pas simple, quand on a la confiance en soi d'une moule marinière, d'être en totale sérénité vis à vis de son plan fesses / câlins.... en plus on se parle pas tous les jours mais en même temps j'en n'ai pas vraiment envie (enfin si mais plutôt pour s'envoyer un ou deux messages et pas se raconter nos vies comme je le fais avec mon Pote). Puis j'ai pas envie de devenir envahissante et tout. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête à lui.

Ça y est je commence à me compliquer la vie, bonjour :lunette:

(hier il a commenté mon statut facebook avec une blagounette alors c'est comme si on se disait "hé, je t'oublie pas", hein ?)

• Big up !
Réactions : Zalouette et Susi
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Grisou !

Alors, je vous raconte ? Allez, j'ai envie de vous raconter ! Alors voilà, il y a deux semaines environ, j'ai rencontré un charmant garçon, très rieur, à la soirée d'une amie... et quelques jours après, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait, je l'ai ajouté sur Facebook avec un petit mot... auquel il a répondu, très enthousiaste, en me tendant une perche pour que je l'invite à faire des activités !

Je l'ai donc invité et on s'est vus hier soir. On a vraiment passé une super soirée, on a beaucoup ri (aux larmes, parfois !), bien discuté, etc. Mais si au début on avait quelques rapprochements physiques (du genre frôlements de jambes, etc.), à la fin, plus vraiment...

Nous sommes allés manger dans un petit resto pas chic et on a partagé l'addition (faut dire que j'avais sorti mon billet !! ah ah ah), et ensuite il m'a raccompagné chez moi. Et il m'a proposé de participer à une sortie organisée par des amis à lui samedi, ce que j'ai trouvé chouette. Mais, mais mais... j'ai l'impression qu'en fait, il se cherche plus une amie ! D'où ma petite déception...

De mon côté, il me plaît vraiment beaucoup... et là, je me dis "Ok, est-ce que j'avais l'air trop en demande ?", "Est-ce que c'est parce que ça fait super longtemps que j'ai pas eu de rendez-vous que je sais plus comment me comporter ou que je sais plus comment interpréter certaines trucs ??"

Voilà, voilà, vous savez tout...!

• Big up !
Réactions : Susi
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
On part demain.
Et en fait j'ai hâte de le voir :shifty: #meufinstable
Il recommence à m'écrire comme d'hab #mecinstable
Je suis contente de lire ça :puppyeyes:

Bon les filles, croisez les doigts pour moi, ce soir on a LA discussion. :halp:

Il va pas bien, c'était très bizarre aujourd'hui. Je veux pas le raconter ici, ça le concerne uniquement lui donc je vais pas raconter sa vie sur le forum. Mais il était très triste et vraiment pas bien quand je suis partie. Il m'a renvoyée un texto quand j'étais sur la route pour s'excuser et me raconter ce qu'il s'est passé ensuite. Je lui ai dit que s'il avait besoin de compagnie ou de quoi que ce soit, je pouvais revenir ce soir, que ça ne me dérangeait pas de faire l'aller-retour dans la journée ou que lui, il pouvait venir et que je pouvais même l'emmener à sa soirée. ET LA. Bordel de cul, il me répond qu'il pouvait pas trop venir vu qu'il avait fait de la merde aujourd'hui au boulot mais que moi je pouvais venir, même si ça le gênait que je fasse autant de route à chaque fois et que je devais pas forcément lui apporter grand chose. La belle blague, c'est vrai qu'il m'apporte rien ce garçon :lol: Dans son message, il évoquait aussi le fait qu'on allait être éloigné géographiquement dans 10 jours et que si j'avais envie d'en parler, il fallait pas que j'hésite. J'ai répondu 20 minutes plus tard parce que j'étais sur la route, entre temps, il m'en a renvoyé un en disant que ça lui ferait quand même plaisir si je venais. Donc dans ma réponse, je lui ai balancé que s'il croyait qu'il ne m'apportait rien, c'était complètement faux, qu'il a pris une grande place dans ma vie, que j'aurais jamais imaginé ça et que s'il ne m'apportait rien, je ne ferais pas autant d'aller-retours. :shifty: J'ai hésité à écrire plus mais je me suis retenue. Il me répond donc "Alors viens ce soir, on en parlera de vive voix" et il réengage la conversation sur autre chose. :halp: Pourquoi il m'a pas dit ce qu'il pensait ? :gonk: J'ai peur :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes