Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Canapé Mais oui !!! Comprends tu maintenant pourquoi je suis toute comme ça : :halp::halp::halp::halp:?

@mevja Je suis de près leurs actualités pour l'instant ils n'ont aucun concert de prévu près d'ici. J'aime beaucoup ta phrase d'approche dans le genre direct , c'est véritablement ce que la moi idéale et pleine de confiance en elle lui dirait. Je la garde sous le coude si jamais un jour j'ai du courage. :cretin:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'adore les conseils de @mevja ! :vieux: Je les garde aussi sous le coude en cas de besoin...
C'est quoi ton histoire avec ton maître ?? Tu l'as trouvé où ce mec ?

Le Berliner ne s'est plus connecté depuis qu'il a lu mon MP sur FB... Il a dû se prendre là foudre en lisant mes mots :rire:

Édit : il s'est connecté plusieurs fois ce soir mais rien, pas de réponse. Je suis curieuse de savoir s'il aura le courage d'être honnête...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : mevja
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai envie de passer la soirée avec lui mais il a des potes chez lui. Et ce week-end il déménage et revient que lundi.

Fait chier :lol:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy : A ta place, j'attendrais soit qu'il te relance, soit de le recroiser à un évènement (je suis arrivée trop tard pour lire ton spoiler, donc je comprends pas exactement dans quel cadre vous vous êtes rencontrés :domokun:). Et c'est trop cool pour le type dans la rue, ne serait-ce que pour l'ego ! :cyclope: Ça devrait arriver plus souvent, ce genre d'approches spontanées - un de mes potes l'a déjà tenté aussi, mais il s'est pris un vent haha. (Enfin je dis ça, mais j'oserais jamais aborder quelqu'un comme ça. :stare:)

Et @mevja, moi aussi je veux savoir pour le maître ! (Oui, je suis aussi une fervente adepte de tes conseils. :cyclope:)

Bon, moi, ce soir, j'ai une soirée avec un garçon avec qui j'aime bien coucher - en fait, il y a une espèce de tension sexuelle entre nous depuis le lycée, genre on a jamais réussi à devenir de simples potes. Et on a concrétisé la chose cette année. :winky: Sauf qu'il a une meuf maintenant, donc je vais être archi frustrée de ma soirée. En plus, je suis à moitié malade, du coup je vais être en mode archi laide + meuf qui sort que des trucs nuls ou gênants parce qu'elle comprend rien à ce qui se passe autour d'elle. (Oui, j'aurais au moins aimé arriver en l'irradiant de ma bonassitude pour qu'il voit ce qu'il loupe. :cyclope:)

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis vraiment bien avec lui... Hier il s'était coiffé comme j'aime bien, je le trouve de plus en plus beau, c'est pas bon !

Je sais pas si je le revois dans la semaine ou si je vais réussir à trouver un truc pour qu'il vienne demain soir :shifty:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
C'est bon signe si le garçon en question essaye de vous rendre jalouse?

Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Bon bah grosse déception @Laetare ! :tears:
Je lui ai fait un petit discours (dont je ne me rappelle plus vu mon état d'ébriété :lunette:), je lui ai demandé direct ce qu'il en pensait et sa réponse a été: "je ne sais pas". :lol:
Je lui ai demandé d'être sincère même si ça ne me plairait pas forcément, mais il a insisté sur le fait qu'il "ne savait vraiment pas" et m'a dit qu'on en reparlerait le lendemain (aujourd'hui quoi :lunette:) et de lui envoyer un message.
Son pote m'a avoué qu'il avait des vues sur une fille et que je ferais mieux de laisser tomber. J'ai un peu l'impression que c'est mort mais en même temps ce serait normal qu'il veuille y réfléchir et être sûr de mes sentiments. :goth:
Mais voilà, j'ose PAS DU TOUT lui envoyer un message là, maintenant :dunno:

:halp:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Pliine : il attend quoi comme message exactement ? Que vous parliez de ton petit discours ?

@North sea : :hugs: j'ai le même sentiment concernant les sites de rencontre... Je pense que la fac ou les soirées sont les meilleurs endroits où faire des rencontres "sincères".
J'avais tenté Tinder. En général moi je décrochais à l'écrit. Et les deux mecs qui m'ont plu, dont le Berliner, ça se complique apres le 3-4e rendez-vous. Je crois qu'il est difficile de partir sur de bonne base en passant par les rencontres via écrans interposés.

Je radote depuis hier mais... Le Berliner n'a toujours pas répondu à ma question cash. Il aurait de la visite d'Allemagne... Ça me rend anxieuse même si je pense vraiment ne plus rien vouloir de sérieux avec lui. Je n'explique pas mon anxiété. J'ai une boule dans la gorge depuis qu'il m'a envoyé sa chanson "Aurélie".:tears: (Pas celle de Colonel Reyel :yawn: mais de Wir sind Helden)
Bref, je crois que mon Berliner n'est pas seulement chelou mais aussi lâche :erf:

• Big up !
Réactions : North sea
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, hé bah voilà, il a pas donné signe de vie.
Ha si pardon, il vient de liker ma photo de profil et de m'envoyer deux invit a des concerts où il joue.
VOILA.
Bon, je pense pas qu'il pense à mal, bien au contraire, sauf que ce qu'il se passe dans sa tête à l'air bien trop compliqué et trop chiant pour moi. Ça m'intéresse pas, j'ai pas envie de me prendre la tête, ça m'emmerde, j'suis pas sa psy, j'lui ai fait comprendre que je voulais de l'honnêteté et de la simplicité, et ça a pas l'air d'être ce qui l'étouffe, malgré ce qu'il veut bien dire.

Hé bah tant pis pour lui hein!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Apparemment, d'après un ami à moi, envoyer un sms à minuit passé pour dire qu'on a passé un bon après-midi avec un gars et ajouter qu'il est sympa mais que ça faisait que confirmer une intuition, c'est draguer :hesite:. Mais heu j'ai précisé que j'envoyais souvent des sms Bisounours donc heu pour moi y'a pas d’ambiguïté. Enfin, moi j'ai l'habitude de m'exprimer et dire des trucs positifs et gentils si je les pense :shifty:. Mais il me connait pas super bien donc bon :hesite:.
Bref, au pire il croit que je le drague et tant pis. M'enfin, ça m'interroge quand même. Est-ce que les gens communiquent assez peu/mal pour interpréter une simple marque de gentillesse comme une approche intéressée / de séduction ? :hesite:

Ceci n'a pas vraiment sa place ici mais bon :lol:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
On devait se revoir ce soir, mais finalement il va voir des amis ... soit disant que notre rdv n'était pas réellement confirmé. Quand je propose de venir et qu'il me sort "à demain" pour moi c'est une confirmation, bref .. :facepalm:

Il a vu que j'étais contrariée et qu'il n'aime pas communiquer de cette façon, donc il me propose de boire un café lundi matin, libre à moi d'accepter ou non.

Ca me saoule, on ne s'est pas vu depuis 1 semaine. Je ne lui manque pas, la preuve ... Je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche.

• Big up !
Réactions : Laïlita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes