@Canapé Mais oui !!! Comprends tu maintenant pourquoi je suis toute comme ça : 

?
@mevja Je suis de près leurs actualités pour l'instant ils n'ont aucun concert de prévu près d'ici. J'aime beaucoup ta phrase d'approche dans le genre direct , c'est véritablement ce que la moi idéale et pleine de confiance en elle lui dirait. Je la garde sous le coude si jamais un jour j'ai du courage.

? @mevja Je suis de près leurs actualités pour l'instant ils n'ont aucun concert de prévu près d'ici. J'aime beaucoup ta phrase d'approche dans le genre direct , c'est véritablement ce que la moi idéale et pleine de confiance en elle lui dirait. Je la garde sous le coude si jamais un jour j'ai du courage.

Je les garde aussi sous le coude en cas de besoin...
). Et c'est trop cool pour le type dans la rue, ne serait-ce que pour l'ego !
Ça devrait arriver plus souvent, ce genre d'approches spontanées - un de mes potes l'a déjà tenté aussi, mais il s'est pris un vent haha. (Enfin je dis ça, mais j'oserais jamais aborder quelqu'un comme ça.
)
Sauf qu'il a une meuf maintenant, donc je vais être archi frustrée de ma soirée. En plus, je suis à moitié malade, du coup je vais être en mode archi laide + meuf qui sort que des trucs nuls ou gênants parce qu'elle comprend rien à ce qui se passe autour d'elle. (Oui, j'aurais au moins aimé arriver en l'irradiant de ma bonassitude pour qu'il voit ce qu'il loupe. 

), je lui ai demandé direct ce qu'il en pensait et sa réponse a été: "je ne sais pas". 
j'ai le même sentiment concernant les sites de rencontre... Je pense que la fac ou les soirées sont les meilleurs endroits où faire des rencontres "sincères".
mais de Wir sind Helden)
. Mais heu j'ai précisé que j'envoyais souvent des sms Bisounours donc heu pour moi y'a pas d’ambiguïté. Enfin, moi j'ai l'habitude de m'exprimer et dire des trucs positifs et gentils si je les pense