Célibattantes !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Lours Ouais ça doit être ça, comme quoi choper pour choper finalement c'est pas top et vaut mieux rentrer bredouille, au moins la dignité est toujours intacte ! (maintenant que tu le dis il me semble que les fois où je m'étais sentie mal après les coups d'un soir, c'était justement parce que je voulais vraiment choper pour choper aussi... XD)

• Big up !
Réactions : jusdepomme
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'ai passé le week end entier enfermée chez moi avec un mec.
Ca fait longtemps que je le connais sans vraiment le connaitre, qu'on se croise en soirée et qu'on s'échange quelques banalités et que je le trouve méga beau, mais limite c'est trop mon genre, c'est trop attendu :yawn:.
Et là, on s'est retrouvés vendredi à une soirée, et je sais plus comment c'est parti mais on a commencé à tout faire ensemble pendant la soirée. Ca s'est transformé en espèce de pacte invisible ou on faisait tout ensemble, nos choix nocturnes, tout, on se lachait plus.
Plusieurs fois quand je changeais de pièce je l'entendais demander à tout le monde au bout de 30 secondes, l'air de rien, "Elle est ou WendyTorrance ?" :cupidon:
Et puis on a décidé de rentrer se poser chez moi pour écouter de la musique cosy, sur la route on est tombés sur le marché qui commençait, on s'est promenés dedans tout fous, tout bourrés, on se marrait avec tout les marchands et on a acheté des trucs à manger.
Et puis chez moi on est partis dans de graaandes discutions, on a décidé qu'on dormirait pas alors on est ressortis pour renflouer nos stocks d'alcool. Et puis je sais pas ce qui s'est passé, mais on se marrait tellement et je me sentais teeeeellement a l'aise avec lui que j'ai commencé à lui parler de mon crush :facepalm: (COOOOOONNE) je lui ai dit que j'étais amoureuse de mon crush depuis 1 an, que j'en pouvais plus d'attendre et que j'étais sur le point de laisser tomber. Il avait l'air un peu déçu mais du coup on à eu l'impression que ça gommait toute l'ambiguïté qu'il aurait put y avoir entre nous à ce moment là, et finalement c'était cool, on était ensemble en train de boire a 14h après une nuit blanche et a écouter de la musique, on n'allait pas se choper mais on n'était hyper bien ensemble.
Et puis on a décidé de dormir et mon manque d'affection a prit le dessus alors je me suis blottie contre lui et il m'a dit qu'il crevait d'envie de me faire un câlin depuis tout à l'heure du coup on s'est souris et on s'est endormis comme ça et c'était chouette. On s'est réveillés en début de soirée, c'est le genre de moment qu'il faut gérer pour ne pas faire une grosse déprime alors on est restés ensemble a parler de pleins de trucs et à écouter des morceaux.
On a même pas eu envie de baiser, on était juste trop bien ensemble, à parler et se faire des câlins. Et puis on a eu l'impression qu'on était mieux que tous les deux qu'avec les autres, qu'on était complètement en dehors de la vie depuis 30h.
Il vient de repartir et je réalise que c'était quand même vraiment trop insolite et bien avec lui. Et je me DÉTESTE de lui avoir parlé du crush, si ça se trouve, ça va casser tout ce qui aurait put être chouette entre nous, à cause d'un mec qui me prend la tete depuis un an et avec lequel il se passera certainement rien.
Fuuuuuuuuu :scream:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Oh @Canapé ... Je ne sais pas quoi te dire. Courage :hugs:Tu ne peux pas en parler à ton ami, en lui disant de ne rien dire ? Ça t'enlèverait sûrement un poids.

@Wendy Torrance, c'est mega positif ! Si ton histoire de crush avait tout cassé, vous n'auriez pas eu de moment complice juste après.

@Summer_ Le problème n'est pas de ne pas être en couple. Je suis tout à fait contre les propos de certaines personnes qui voient dans l'amour la consécration de leur vie, comme si on ne pouvait pas être heureux tout seul ...
Ce que je gère beaucoup moins bien, c'est de ne pas plaire du tout en l'espace d'un an, de n'avoir pas eu d'opportunité et de ne m'être intéressée à quelqu'un que par dépit ou par ennui. Je ne parle pas d'histoire sérieuse, juste d'un crush passager ou d'une envie de flirt, je n'ai envie de rien et ça me "travaille", donc il y a un souci. J'ai l'impression d'être anesthésiée de tout sentiment comme l'attachement ou le désir. Mon ex a détruit toute la confiance que j'avais en moi, dans les autres et ma vie sexuelle. Je pensais être clairement passée au-dessus mais je vois encore son spectre flotter au-dessus de moi, je le vois influencer ma vie sentimentale et sexuelle, et c'est ça que je n'assume pas du tout... Je voudrais être plus forte que ça.

• Big up !
Réactions : Powpy
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Lupka, tu crois ? Parce que moi j'ai plutôt l'impression qu'on était complètement spontanés dans l'instant mais que si il y repense tout seul, il se rappellera de mes yeux pétillants quand je lui parlais de l'autre et qu'il laissera tomber (Si il y a quelque chose a laisser tomber hihi)
Quant à toi, je crois que tu pourrai utiliser la technique de l'enrobage flou (:cretin:). Tu reste vague mais à la fois claire dans le fait que tu ne sois pas forcément à l'aise d'en parler. Dis leur qu'il ne se passe rien de dingue ou d'important pour l'instant, (le "rien d'important" laisse planer le doute quand même)ils finiront par comprendre que ça te met mal a l'aise.
Et ça t’embête tant qu'ils puissent savoir que ton ex à piétiner ta confiance en toi ? Parfois il faut en parler, si tes amis te connaissent bien, ils ont put observer des différences de comportement entre le moment ou tu étais en couple et maintenant que tu es célibataire, et ça te fera peut etre du bien de voir que tu ne parais pas ce que tu pense ! Peut etre qu'ils sauront te redonner confiance, je sais pas si je suis claire.

@Canapé oh :tears: je te comprend tellement, c'est le genre de choses que je pourrai faire, envoyer une copine dans les bras de quelqu'un pour qui j'ai des sentiments.. Je crois qu'inconsciemment tu voulais choisir la technique radicale pour vite passer a autre chose, et peut être protéger ta "fierté" aussi, en faisant semblant de t'en fiche. Courage :calin:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je crois que le Berliner et moi venons de nous mettre d'accord sur une relation en CDD. :shifty:
Et en fait ça me convient. J'aime bien passer du temps avec lui mais je sais que ce n'est pas l'homme de ma vie. J'ai envie de profiter de sa présence. Vivre qqc avec un mec. Et quand il partira, je reprendrai la fac.
J'ai juste envie de sentir que je peux encore séduire et de vivre un truc. Il est chelou mais pas con. Je pense que cette relation peut m'apporter qqc de bénéfique pour la suite.
Je m'impose juste une règle. Ne jamais l'amener chez moi.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Laetare Merci pour ton message :fleur:

Avec lui ça a toujours été "je ne sais pas", comme si c'était moi qui décidait pour nous deux, au début c'était cool, je savais que j'avais encore mes chances vu qu'on finissait ensemble à chaque soirée où je faisais le premier pas, mais aujourd'hui ça devient très frustrant.. Peut-être qu'il n'ose pas me mettre un gros vent?

Je pense qu'il n'ose pas (toujours cette barrière de la timidité entre nous, c'est chiant) et qu'il veut que je lui montre ce que je veux vraiment et que ce ne sont pas des paroles sorties en l'air en boîte :dunno:
Là j'ai bien envie de lui envoyer un message clair, en lui proposant éventuellement qu'on se voit un de ces jours pour en parler mais en lui faisant comprendre ce que je veux.
En même temps ces réactions ne m'étonnent pas de lui, on avait fini ensemble à une soirée avec des amis et le lendemain on allait au Mcdo avec ces mêmes amis, il a cru que je m'étais moquée de lui parce que je n'étais pas "proche" de lui le lendemain, perso lendemain de soirée+ mcdo c'est pas non plus le comble du glamour pour se retrouver :facepalm:

Je soupçonne aussi son pote de prendre plaisir à me dire ces choses-là parce qu'il veut se rapprocher de moi (je crois qu'il n'a jamais compris qu'il n'a aucune chance), il m'a dit et je cite: "Ça le ferait un peu chier au début si je te draguais" :eh:

En fait j'ai essayé plein de fois de tourner la page en pensant que je ne tenais pas tant que ça à lui mais je pense que c'est avec lui que j'ai envie d'être.. Après si ça le fait entre lui et une autre fille tant pis, ça m'aidera sûrement à tourner la page mais je pense qu'il faut que je tente le tout pour le tout cette fois :jv:

Merci pour les gifs :puppyeyes::cupidon:

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Canapé Big up de soutiens, je suis passée par là avec mon pote... finalement ce qui m'a aidé c'est d'avoir quelqu'un pour me le sortir de la tête. En tout cas c'est jamais facile :fleur:

Il vient d'ici une heure ou deux normalement, c'est bizarre on s'est jamais vu en journée :lunette:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon et bien voilà, son appartement est vide, il est parti :tears:
On se revoit demain ou mardi mais rien de comparable à ce qu'on a pu vivre avant et je sais même pas si on se verra vraiment. :sad:

@Canapé : :hugs: C'est peut-être bête ce que je vais dire mais est-ce que c'est vraiment sur qu'il se passera quelque chose par la suite ? Peut-être qu'il n'a pas ré embrassée une autre fille depuis sa rupture mais des fois, en embrassant la personne on se rend compte que non, on en a pas envie. Tu sais comment ça a évolué ensuite ? :fleur:
:hugs:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Pliine pas de quoi, merci pour tes précisions !
Tu as raison, d'après ce que tu dis là finalement vous revoir à tête reposée pour que vous puissiez parler clairement de ce que vous ressentez, ça m'a l'air d'être la meilleure chose à faire en effet. Avec un peu de chance ça le débloquera, ne le laisse pas s'en tirer avec un "je ne sais pas" cette fois hein :taquin:
Et puis le "pote" de ton ex, ouais bon clairement s'il te sort ça c'est qu'il doit être intéressé, ça remet un peu en cause ce qu'il te raconte sur ton ex et son intérêt pour cette autre fille...
Bon courage en tout cas ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes