Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
j' ai eu des nouvelles de mister qui faisait le mort (appelons-le le Barman). Il me dit qu'il avait beaucoup de boulot et qu'il en a marre.

et sinon j'ai le parisien (un nouveau) qui me propose un plan Q

• Big up !
Réactions : Sr3s3
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Susi
Le dernier texto qu’il m’a envoyé disait « Prends le temps qu’il faudra », et là ça ne fait que depuis une semaine… j’ai peur qu’il ne me réponde pas…

Et aussi, je me demande ce qui est mieux : un texto rapide « Nos fous rire me manquent, on va boire un verre ? », ou alors un message un peu plus long, plus rigolo, sur Facebook ?

Je sais que c’est ridicule de me prendre autant la tête… frappez-moi...

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Susi
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Toujours pas de nouvelles, je suis toujours aussi triste et en larmes ...
J'ai une folle envie de l'appeler, mais je ne le ferai pas.

Comment peut-il me laisser comme ça après ce qu'il m'a dit pendant que lui se bourre la gueule avec ses collègues.

• Big up !
Réactions : Sowhat?
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : dis-lui simplement ce que tu ressens. Tu en as envie, alors pourquoi te retenir de vivre ? :) Fonce !!! Go pour le message court ! :hugs:

Sinon le journaliste... Il m'écrit toujours à un rythme soutenu mais moins qu'avant.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il s'est pendu chez moi par désespoir. Je me suis réveillée en me disant qu'il fallait que je lui écrive :shifty: Oui, je fais toujours des rêves chelous. :yawn:
Je lui ai écrit après avoir pris mon petit déjeuner mais aucun signe de vie jusqu'à ce soir. Il a dû s’apercevoir de lui-même que c'était trop. Il m'a appelée mais je n'ai pas vu son appel tout de suite. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'avais pas le temps de téléphoner et il m'a répondu instantanément. Je n'ai pas répondu depuis :ninja: Moi qui cherchais à me sentir connecté à qqn, je n'ai jamais autant cherché la distance. :stare:
J'ai envie de le garder en ami malgré tout. Je le trouve cool, j'aime bien qu'on vienne me faire la cuisine :yawn:

• Big up !
Réactions : Zeal
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Toujours pas de nouvelles

Courage :calin:

Je suis aussi du genre à m'angoisser ce genre de truc :/ J'espère qu'il va vite te contacter et te rassurer.
D'ailleurs, ce type de stress dure malgré le fait qu'on ne soit plus ensemble. Mais cet idiot continue de me donner des nouvelles de temps en temps. Donc je scrute encore mon portable assez souvent (pour rien).

Sinon je me suis inscrite sur OKC, ça fait passer le temps.:lalala:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est bizarre que vous trouviez qu'il y ait vraiment trop de boulets sur OkC :hesite:. Enfin, perso je trouve que c'est le seul site de rencontres où j'ai pu voir des profils de personnes aussi intéressantes :shifty: (c'est souvent que je vois des gens avec qui je match à plus de 90%).

Les boulets perso je les ignore royalement. C'est comme si ils n'existaient pas en fait. Je lis leur message et je reste comme ça ":neutral:". Je réponds pas et je supprime. C'est de l'ordre du spam de pub dans les mails quoi. Typiquement le mail du gars de @Cyanea je n'y aurais pas répondu parce que ce genre de message où le mec attaque direct en disant qu'on est jolie, etc, ça sent le boulet à plein nez. Du coup si on répond faut être prête à plutôt jouer et rigoler de la connerie du gars :lol:.

Après c'est sûr qu'on va pas être envahis de mails supers intéressants tous les matins, OkC n'est pas encore tant que ça connu. Mais je privilégie la qualité à la quantité :lunette:. Puis j'pars du principe qu'il faut aussi chercher un peu dans les profils et envoyer direct des messages aux gens qui nous plaisent. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :cretin:.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci les filles ...
Je lui ai écris hier, il m'a juste répondu "je suis vraiment pommé, ça me fait bizarre"
Depuis rien ...
J'ai l'impression de vivre un cauchemar, s'il veut me quitter qu'il me le dise, mais il ne doit pas me laisser comme ça :tears:

@Alphonse il t'avait donné une explication tout de même ? C'est horrible de faire ca ...

• Big up !
Réactions : Puffin et Sr3s3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes