Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@popart. Merde alors :sad: C'est pas cool de te laisser dans cet entre-deux... vous vous fréquentiez depuis longtemps ?

Je suis contente, je suis allée chez lui hier soir, c'était cool :happy: Bon on s'est envoyé chié en partant mais pas méchamment, il m'a engueulée parce que j'allais partir sans lui faire un bisou alors que "toi tu fais toujours du cinéma pour que je t'en fasse en partant !" haha. Le dernier trucs que je lui ai dit c'est "connard" (avec un grand sourire aux lèvres) :yawn:

Je sais pas quand je le revois mais je suis sereine, la semaine sera cool je pense :)

• Big up !
Réactions : Liou et Sr3s3
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@popart. Merde alors :sad: C'est pas cool de te laisser dans cet entre-deux... vous vous fréquentiez depuis longtemps ?

On se connait depuis 2 mois, on se fréquente officiellement depuis 1 mois ...
Il avait l'air si amoureux, si heureux d'être à mes côtés... du jour au lendemain, c'est noir.

C'est vraiment horrible de vivre ça...

EDIT : Je viens de lui écrire pour lui demander, si on pouvez discuter 5min au tel ce midi ... il me sort "Je vais au restaurant avec les collègues ce midi...."

En gros il évite toute discussion, je pense que je vais même pas répondre ...
Je suis vraiment à bout....

Dernière édition :
21 Octobre 2014
216
381
244
@popart. j'ai vécu la même chose il y a deux mois. Il avait l'air accroché et du jour au lendemain, il me quitte car il ne le "sentait pas" mais on est toujours en contact. je crois que c'était une frappe préventive. car je ne montrais rien.

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@popart j'ai vécu la même chose il y a deux mois. Il avait l'air accroché et du jour au lendemain, il me quitte car il ne le "sentait pas" mais on est toujours en contact. je crois que c'était une frappe préventive. car je ne montrais rien.

Tu crois que je dois répondre à sa réponse par sms ? :sad:
Par contre, je montrais mon attachement, lui aussi... je ne pouvais pas être mieux... encore qu'il me quitte pas de souci, mais d'éviter la discussion me rend malade ...

S

Sr3s3

Guest
@popart. je ne suis pas certaine qu'il évite la conversation pour le coup ce midi c'est sûrement vrai qu'il mange avec ses collègues, donc tu ne devrais pas t'inquiéter par rapport à ça, demande lui de parler ce soir, si il te redit que ce soir il ne peut pas tu demandes demain,etc...
Tu es tout à fait en droit de demander des explications par rapport à ce changement de situation, de plus il est peut-être passagèrement mal dans sa tête mais je ne crois pas avoir compris que c'était définitif alors peut-être qu'il lui faut du temps pour te dire les choses qui ne vont pas et même pour lui même comprendre ce qu'il se passe. Courage:fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@popart. je ne suis pas certaine qu'il évite la conversation pour le coup ce midi c'est sûrement vrai qu'il mange avec ses collègues, donc tu ne devrais pas t'inquiéter par rapport à ça, demande lui de parler ce soir, si il te redit que ce soir il ne peut pas tu demandes demain,etc...
Tu es tout à fait en droit de demander des explications par rapport à ce changement de situation, de plus il est peut-être passagèrement mal dans sa tête mais je ne crois pas avoir compris que c'était définitif alors peut-être qu'il lui faut du temps pour te dire les choses qui ne vont pas et même pour lui même comprendre ce qu'il se passe. Courage:fleur:

Ton message m'a fait beaucoup de bien ... merci 1000x !!
Je viens de lui écrire gentillement "Si tu peux m'appeler ce soir ce serait cool, d'accord ?" il m'a répondu "d'accord" est-ce qu'il va le faire maintenant .... s'il ne le fait pas, je ne sais pas quoi faire, mais n'y pensons pas.
Je ressemble dejà assez à un zombie.

• Big up !
Réactions : Puffin et Sr3s3
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Poupoup J'ai eue quelques plans Q et à chaque fois on avait mis les choses au clair avant qu'il se passe quoique se soit (comme le fait qu'on ne voulait rien de sérieux). Ce qui n'empêchait pas que l'on pouvait être affectueux et tendres. Par contre pas forcément de sorties et jamais de présentation aux amis pour ma part. Moi ça m'allait bien parce que je n'arrivait pas à voir ces garçons comme des coups de coeur.
Si vous avez rien définit peut être que c'est le début de quelque chose qui n'est pas encore très claire. Vous vous appréciez et vous apprenez à vous connaître sans forcément coller une étiquette de suite. Prends le temps de voir comment ça évolue, et puis un garçon qui est vraiment intéresser et pas que pour les parties de jambes en l'air ça se capte assez vite je pense. Bon courage :fleur:

S

Sr3s3

Guest
@popart. j'espère également qu'il le fera, quel que soit son choix il faut qu'il soit clair avec toi parce qu'actuellement le plus dur c'est ne pas savoir sur quel pied danser.

@Swing : Non mais dans le genre bouche trou le mec c'est un champion !!!

@Poupoup : ça dépend si vous avez dit le départ que c'était pas sérieux, ça peut être une "amitié améliorée" mais si à la base vous n'avez rien dit c'est peut-être simplement la construction d'une jolie histoire :)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Un mec avec qui je discutais bien vient de réapparaître, ça me fait plaisir. J'aimerais bien qu'il me repropose qu'on se voie car j'avais un bon ressenti vis-à-vis de lui.
Il y en a un autre, qui habite un peu loin, mais ses beaux discours me font presque peur, aha. Ça sera peut-être plus pour s'amuser.
Au moins tout ça me fait sourire, ainsi que mes amies (!).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Swing

J'ai pas compris pourquoi tu as été aussi cassante avec ce garçon :ninja:.
Y'a rien dans ce qu'il dit qui montre que t'es un bouche-trou :hesite:. La proposition de frites c'est une manière détournée de te proposer que vous vous voyez. Et s'il a pas donné de nouvelles pendant une semaine c'est peut-être parce que lui attendait que tu en donnes (franchement, avec ce qu'on lit sur ce topic ça devrait pas trop choquer qu'il soit ptet en mode "j'vais la laisser tranquille, sinon j'vais la souler blabla"). Et le "assez pour que je t'ouvre ma porte" bah ça veut ptet juste dire ce que ça veut dire :shifty:. Que normalement il fait pas venir chez lui des gens qu'il apprécie pas.

Son seul "tort" c'est qu'au fond lui ne te plaisait pas. Lui tu devais lui plaire donc c'est normal qu'il te réinvite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes