Célibattantes !

21 Août 2013
171
132
204
@Susi parce que j'ai couché avec des gens qui s'en foutent, j'ai couché avec des gens qui s'accrochent et que je fais souffrir
j'ai couché avec des gens qui essaient de me manipuler et c'est trop compliqué, et c'est trop de questions, d'émotions, de frustrations

maintenant, j'ai juste envie de regarder buffy avec mon chat en mangeant des granolas (ou tomate cerise au vu du regime) sous la couette, voilààà

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis stupide, mais je lui ai envoyé un sms en lui disant de bien profiter de sa session accoustique Madmoizelle (oui, oui on va bientôt voir sa face sur le site :facepalm:)
Je sais qu'il ne va pas répondre, mais je voulais qu'il voit que je pense à lui... en plus je viens de voir qu'il vient d'être ami sur facebook avec une fille plutôt jolie, ça ne veut rien dire, mais bon...

Si vraiment il ne revient pas, c'est un mec vraiment lâche. J'ai honte pour lui. :shifty:

21 Août 2013
171
132
204
@popart. en tout cas, je suis à fond avec toi, j'espere que ça va s'arranger

s'il a besoin d'être seul, occupe toi de ton côté, s'il doit revenir , il reveindra (plus facile a dire qu'à faire) après t'as bien fait de lui envoyer un texto si t'as envie, mieux vaut avoir des remords que des regrets

21 Octobre 2014
216
381
244
@popart. Je comprends ta réaction. Ne te rends pas malade avec Facebook aussi. Je suis d'accord avec @mevja Si il doit revenir, il reviendra et fais ce qui te semble bon pour ne pas regretter.

• Big up !
Réactions : popart.
S

Sr3s3

Guest
@popart. courage, tu montres que tu es là si il a besoin c'est le principal, à lui de se rendre compte qu'il rate quelque chose mais laisse faire le temps et ne t'inquiètes pas trop de ce que tu peux voir sur Facebook, des fois y a des trucs qui paraissent suspect sans l'être et si il cherche simplement une autre nana, tu n'auras rien perdu...

• Big up !
Réactions : popart.
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@mevja : Okay:erf: Bon courage pour ta période de jachère !:hugs: Et pour ton objectif poids, tu vas du côté des Bonnasses ?

@popart. : tu es tellement belle ! Je pense comme mevja et @lyanne, il reviendra de lui-même s'il doit revenir. C'est bien que tu lui aies écrit ce message mais ne l'attends pas. Continue ta vie :calin: et n'accorde pas trop d'importance sur ce que tu vois sur FaceBook. La réalité est souvent bien différente de ce que l'on y voit :fleur:

@diabolomangue : où en es-tu avec CJH ?

Le Journaliste m'écrit beaucoup moins maintenant, et étonnant, l'envie de le revoir refait surface. Je pense qu'il a réalisé de lui-même que c'était trop. Je ne lui avais rien dit finalement. :ninja:

Avant de supprimer mon compte OKC, j'avais également commencé à dialoguer avec un autre mec (appelons le Mécano). Ces deux derniers jours on s'est un peu écrit sur WhatsApp. Il a l'air gentil (et beau, et quelle barbe lui aussi :puppyeyes: il est super grand - 2 mètres ! et il aime lire et faire la cuisine :puppyeyes:) mais il cherchait tout selon son profil (casual sex, new friends, short therm et long therm dating). Il m'avait proposé qu'on se voit mais je n'étais pas disponible et là je vais partir quelques jours à Lausanne. J'espère qu'on se verra la semaine prochaine. Mais je n'ose pas trop parler de lui, je suis supersticieuse :shifty: Vous êtes les seules avec qui j'évoque son existence :shifty:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et popart.
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, j'ai décidé d'essayer de ne plus le stalker sur Adopte, de toute façon ça ne sert à rien si ce n'est à se faire du mal pour rien car voilà. J'ai envie de lui faire confiance sur le fait que si y'a un souci ou si notre relation ne lui convient pas, il me le dira et ne fera pas les choses fourbement.

Ça sera comme arrêter la clope, faudra que trouve une activité de substitut, le pire ça sera dans les moments d'ennui chez moi.

Bref, hier en plus il était chou alors voilà, profiter du moment présent et c'est tout :happy:

21 Août 2013
171
132
204
@Susi bof j'ai que 5 kg à perdre là (jen ai deja perdu 10 héhé) mais voilà, en sortant avec des mecs, je mange mal

haaan il a l'air bien le géant barbu :)

ça m'aide à oublier le maître (avec qui j'ai un peu sexé entre temps hum)

• Big up !
Réactions : Susi
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ta relation me rappelle vachement celle que j'avais avec mon frisé :hesite:

Je me suis déjà fait cette réflexion aussi ! Dans le sens où il me semble que vous n'étiez pas en couple mais que vous passiez pas mal de temps ensemble et que vous étiez attaché l'un à l'autre.

Ça a duré combien de temps cette situation ?

Après je sais pas si ça va me convenir à long terme mais pour le moment j'ai pas envie de me prendre la tête, en plus lui il n'a jamais eu de """"vraie"""" relation (je mets des guillemets car la seule chose que je sais à ce sujet c'est que sa plus longue relation c'est 2 mois mais je sais pas quel genre de relation c'était et on n'en n'a plus reparlé depuis). Du coup je me dis que ça sert à rien de le brusquer et de m'imaginer un avenir avec lui. Pour le moment je suis contente de l'avoir dans ma vie et de passer des bons moments avec lui sans être dans le schéma "couple" traditionnel. Et puis je vois que vous avez réussi à gérer ça alors ça me rassure, je me dis que c'est possible !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Cyanea, @Grisou Je voudrais bien me trouver un mec comme ça moi aussi, c'est pile le genre de relation que je cherche... Profite bien @Grisou , tu as raison d'arrêter de le stalker, je pense que tu te fais plus de mal à toi qu'autre chose :fleur:

Le dessinateur m'envoie de textos tous les jours, et relance quand je ne réponds pas :gonk: Rien de mieux pour m'oppresser alors qu'on ne s'est vus qu'une fois (certes je suis partie à 3h mais bon on discutait bien) et qu'il n'y a rien eu de physique... Du coup déjà que j'étais pas très emballée, là ça m'a carrément refroidie. Il m'a proposé de se voir ce soir, du coup j'ai accepté histoire de lui dire les choses en face, mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Grisou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes