@Susi parce que j'ai couché avec des gens qui s'en foutent, j'ai couché avec des gens qui s'accrochent et que je fais souffrir
j'ai couché avec des gens qui essaient de me manipuler et c'est trop compliqué, et c'est trop de questions, d'émotions, de frustrations
maintenant, j'ai juste envie de regarder buffy avec mon chat en mangeant des granolas (ou tomate cerise au vu du regime) sous la couette, voilààà
j'ai couché avec des gens qui essaient de me manipuler et c'est trop compliqué, et c'est trop de questions, d'émotions, de frustrations
maintenant, j'ai juste envie de regarder buffy avec mon chat en mangeant des granolas (ou tomate cerise au vu du regime) sous la couette, voilààà
)
Bon courage pour ta période de jachère !
Et pour ton objectif poids, tu vas du côté des Bonnasses ?
et n'accorde pas trop d'importance sur ce que tu vois sur FaceBook. La réalité est souvent bien différente de ce que l'on y voit 

il est super grand - 2 mètres ! et il aime lire et faire la cuisine 

Rien de mieux pour m'oppresser alors qu'on ne s'est vus qu'une fois (certes je suis partie à 3h mais bon on discutait bien) et qu'il n'y a rien eu de physique... Du coup déjà que j'étais pas très emballée, là ça m'a carrément refroidie. Il m'a proposé de se voir ce soir, du coup j'ai accepté histoire de lui dire les choses en face, mais...