Célibattantes !

21 Août 2013
171
132
204
@Swing mais ce voldemort (celui dont on ne doit pas prononcer le nom ) s'il tentait de renouer, tu te laisserais faire?

IL est connecté mais ne me parle pas , damned

S

Sr3s3

Guest
@Sélavy Je pense que tu devrais lui dire ce que tu nous dis. Il a l'air compréhensif et ce gars veut vraiment prendre soin de toi et mine de rien tu l'aimes bien!!!!. Tu as peur et c'est ce qui te fait douter de tes envies le concernant je crois. Apparemment il a compris qu'il te fallait du temps, c'est peut-être pour ça qu'il t'a paru distant au réveil mais sincèrement vu ce que tu as raconté avant je suis sûre qu'il est prêt à te laisser du temps. Alors laisse toi aussi le temps de lui faire confiance si tu es bien quand tu es avec lui tu devrais tenter. En tout cas je trouve que cette histoire est trop choupi :puppyeyes:

@Lyllule La balle est dans son camp maintenant ! A lui de réagir !!! Sil te veut vraiment qu'il le prouve mais il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière comme dit une de mes meilleures amies.

@Altaïr. Alors alors ?

@Rosemary_ tente le sms pour t'excuser, mais je pense que préciser que tu ne veux pas le draguer n'est pas forcément utile. Si il ne répond pas à tes excuses tu n'auras rien à regretter, au moins tu auras fait un pas vers lui ;)

2 Septembre 2014
1 691
12 086
5 694
@Sélavy Ton monsieur a l'air vraiment trop chou :puppyeyes: Gentil, respectueux et tout, et il a l'air de vraiment tenir à toi.
Ne le fais pas fuir parce que tu manques de confiance en toi :) S'il continue de te voir c'est bien parce qu'il t'apprécie et qu'il voit toutes tes qualités. (je la refais en moins niais : s'il te trouvait relou, il se serait déjà barré)

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Wa, quelle lecture, j'étais pas venue depuis hier soir !!

@Altaïr. C'est juste trop FOUFOU :gnih: :cheer:

@Sélavy il semble vraiment choupi, tu crois vraiment qu'il t'a regardé bizarrement ce matin ? Ou tu l'as interprété de cette façon ? N'hésite pas à lui dire ce que tu as vécu, ça l'aidera à te comprendre :fleur:

Sinon je suis un peu frustrée, n'étant pas sur OKC, je saurai pas quelle tête à le damoiseau :drama:

• Big up !
Réactions : Zalouette et Altaïr.
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Sélavy :) Il a l'air tout chou ton Monsieur ! Très à l'écoute, respectueux et tout. Déjà je trouve ça très bien que tu aies réussi à lui parler de tes peurs et de ce que tu ressens, c'est un grand pas je trouve. Ça a dû te faire un peu de bien de lui en parler :top: Ne te stresse pas pour ce matin, il partait au boulot et puis... c'était le matin :rire: Attends de voir comment il se comporte la prochaine fois que tu le verras. En tout cas gros câlin !

Pour ma part j'ai toujours rendez-vous avec le mec d'Adopte (oui j'avais pas dû vous raconter ça mais comme y'a personne sur Okc je me suis mise sur Adopte) et j'ai trop la flemme/pas envie :goth: D'ailleurs je vais supprimer mon compte, parce que autant Okc au moins je parle avec des gens certes loin, mais sympa, autant Adopte je sais pas, j'accroche pas du tout. Entre le visuel du site, la rhétorique de supermarché et le nombre de boulets au pixel carré, ça ne me plaît pas du tout. En plus les quelques mecs (3 :rire:) à qui je cause sont sympas mais cherchent tous un "CDI" donc je ne sais même pas pourquoi je leur parle/accepte de les voir (attention je ne dis pas que c'est pas bien de chercher un CDI hein, juste que moi j'en veux pas). Si c'est pour faire comme avec le dessinateur c'est pas la peine :facepalm:

Breeef je vais avoir besoin d'une bonne dose de motiv' pour ce soir. @Swing si dès les premières minutes je sens que c'est foireux, je penserai à toi :yawn: Pis si jamais ça se passe comme je le crains, je dirai à l'autre mec qui m'a proposé un verre que c'est pas la peine !

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et lyanne
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il ne regarde pas mes messages sur Facebook alors qu'il se connecte ..

Demain, il fait sa crémaillère je sens que s'il ne m'invite pas je passe à autre chose ... Je n'en peux plus d'être dans l'attente même s'il a un blocage envers moi en ce moment on pourrait tout de même discuter ...

A force je me demande si ce n'est pas juste pour me garder sous le coude au cas où il ne trouve pas mieux ailleurs ... Je me sens vraiment nulle.

Edit : Je sens que si je n'ai pas de nouvelles ce soir, je l'appelle et s'il ne décroche pas je lui pose un ultimatum "soit on discute, soit c'est fini" J'en ai marre qu'on me prenne pour une dinde.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sr3s3 et Laïlita
22 Mars 2014
12
52
74
Je sors de mon sous marin :hello:
Les filles, j'aimerais savoir comment vous faites pour aborder les mecs sur les sites genre Okc ? Parce que je n'ai pas du tout d'imagination, et j'ai envie d'être originale mais je ne trouve rien à dire, je me sens nulle sur ce coup :gonk: Merci d'avance :fleur::fleur:

Et j'en profite pour dire que je kiffe vous lire, et que vous êtes mes feuilletons de l'année (je ne vis pas du tout ma vie sentimentale par procuration :yawn:)

@Altaïr. hier soir y avait trop de suspens et tout, c'était trop génial, j'étais à fond et j'attendais (j'attends) la suite avec impatience :caprice:
@popart. je ne sais pas trop quoi te dire, mais courage :fleur:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Altaïr.
10 Novembre 2014
77
432
724
@Lyllule Hello, je m'incruste un peu là mais j'ai pas pu ne pas te répondre T.T

Il faut que tu arrêtes de lui envoyer de messages/ de lui répondre/ de penser à lui/ de parler de lui.. Oublie le complètement, il est clairement pas intéressé. Si il te voulait à toi à la place de sa copine actuelle il l'aurait larguée et serait revenu vers toi mais ce n'est pas le cas. Et même si tu penses qu'il ne l'aime pas vraiment à sa copine et qu'il serait mieux avec toi, c'est pas toi qui décide de ça mais lui ! Alors je te conseille vraiment de laisser tomber, car sinon tu vas continuer à lui envoyer des longs messages pleins d'émotions et dans quelques mois/ années tu vas les relire et les regretter et te dire que t'a été pathétique de penser comme ça (trust me, je suis déjà passée par là). Le mieux pour que tu l'oublies selon moi c'est que tu rencontres d'autres mecs, trouve toi un "bouche-trou" toi aussi ! Va dans des bars/ télécharge Tinder.. c'est pas les mecs qui manquent quoi ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes