@Sélavy Il a l'air tout chou ton Monsieur ! Très à l'écoute, respectueux et tout. Déjà je trouve ça très bien que tu aies réussi à lui parler de tes peurs et de ce que tu ressens, c'est un grand pas je trouve. Ça a dû te faire un peu de bien de lui en parler
Ne te stresse pas pour ce matin, il partait au boulot et puis... c'était le matin
Attends de voir comment il se comporte la prochaine fois que tu le verras. En tout cas gros câlin !
Pour ma part j'ai toujours rendez-vous avec le mec d'Adopte (oui j'avais pas dû vous raconter ça mais comme y'a personne sur Okc je me suis mise sur Adopte) et j'ai trop la flemme/pas envie
D'ailleurs je vais supprimer mon compte, parce que autant Okc au moins je parle avec des gens certes loin, mais sympa, autant Adopte je sais pas, j'accroche pas du tout. Entre le visuel du site, la rhétorique de supermarché et le nombre de boulets au pixel carré, ça ne me plaît pas du tout. En plus les quelques mecs (3
) à qui je cause sont sympas mais cherchent tous un "CDI" donc je ne sais même pas pourquoi je leur parle/accepte de les voir (attention je ne dis pas que c'est pas bien de chercher un CDI hein, juste que moi j'en veux pas). Si c'est pour faire comme avec le dessinateur c'est pas la peine
Breeef je vais avoir besoin d'une bonne dose de motiv' pour ce soir.
@Swing si dès les premières minutes je sens que c'est foireux, je penserai à toi
Pis si jamais ça se passe comme je le crains, je dirai à l'autre mec qui m'a proposé un verre que c'est pas la peine !