Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@popart. :calin: Ne t'inquiète pas tu ne nous saoules pas et c'est normal et bien que tu veuilles venir en parler ici. Effectivement la décision de lâcher l'affaire est pour moi la bonne s'il ne répond pas, plein de courage et câlins :fleur: Pense surtout à toi en priorité.

Bon dans une demi-heure je pars à mon rencard et je viens de manger du cheddar :lol: Si ça c'est pas un signe inconscient que je n'en attends rien, je ne sais pas ce que c'est. Je vous raconterai :)

• Big up !
Réactions : Zeal et popart.
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Altaïr. J'étais tellement à fond dans ton histoire que j'ai raté mon arrêt de bus !! J'espère qu'il va te répondre !!

@Sélavy Ton monsieur a l'air vraiment gentil et à l'écoute, je suis d'accord avec les madz, tu pourrais lui écrire un courriel pour lui expliquer tout ça... vu comme tu nous en parles, c'est sûr qu'il va comprendre !!

@lyanne En ce qui concerne le fait que tu attires les mecs qui ne te plaisent pas, je ne dirais pas que c'est normal, ou que c'est toi... J'ai un peu le même "problème" et je me dis plutôt que c'est un mauvais karma passager ! Ah ah ! Ça t'aide pas beaucoup ce que je te dis, hein ?

@Susi t'as revu le journaliste ? Tu vas voir le Mécano ??

Dimanche, je rencontre un gars... un autrichien qui parle juste anglais et allemand. Ça me fait flipper, j'ai un accent pourri... pis en même temps, je m'en fous un peu en fait !

Et sinon, je crois bien que mon ami va être mon coloc temporaire... je sens que je pourrais jamais dormir si je sais qu'il dort dans la pièce d'à côté (parce que oui, il est super sexy et super charmant... hum... )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha bordel @Altaïr. je viens de rattraper mon retard et ton feuilleton en plusieurs épisodes et chapeau bas c'est génial!
Franchement, s'il avait voulu fermer direct la porte, soit il t'aurait pas répondu (histoire d'être sûr que t'ai pas son numéro par exemple), il t'aurait pas donné son prénom, il t'aurait pas non plus fait de compliment (il était pas obligé de te dire que tu dessine bien hein), donc BON. J'veux pas participer a ce que tu te fasses des films ni rien, mais c'est quand même plutôt positif ses réponses, même si elles sont pas hyper enthousiastes en mode "WOUA TROGENIAL LA FAME 2 MA VIE TAVU" (et heureusement, bordel), c'est très cool!

@Lyllule si du coup j'lui ai quand même répondu, parce que j'espère avoir l'occasion de lui dire en gros "TROP TAAAAAARD" haha!
J'lui ai répondu "hey! ha bah ouais tient, t'as pas explosé en plein vol toi ?"
Ouais, j'suis une meuf sympa 8)
On a échangé viteuf sur les Sons, puis il m'a dit qu'il devait partir faire ses cartons, j'crois que c'était pas prévu qu'il déménage en fait, mais j'lui ai pas demandé plus, manquerait plus qu'il croit que j'en ai quelque chose à foutre hein !

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Lyllule J'ai lu tes derniers messages et je trouve tes propos sur LoL et ses joueurs assez blessants. :erf: Pour ma part j'y joue, mes potes aussi, j'y ai rencontré mon copain, avec qui je joue toujours et du coup même si tu dis être gameuse, tu rajoutes quand même une couche là dessus... C'est un peu dommage. J'imagine que ce n'était pas voulu, mais je voulais juste te le faire un peu remarquer malgré tout. Essaie de te dire que ce n'est pas réellement le jeu qui est "dangereux" mais plutôt certains joueurs (dont probablement ton ex) qui ne savent pas se limiter, ce sera déjà moins désagréable pour les autres. :fleur: En tout cas, je voulais également te dire que pour ton ex tu devrais juste laisser tomber et ne pas t'entêter à vouloir lui expliquer les choses. Il a tourné la page, fais en de même. Tu n'iras que mieux!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
AHHHH NEWS !!!!
Je lui ai donc envoyé un message il y a plus de 4h en lui disant "Peux-tu m'appeler dans la soirée?"

Il vient de me répondre : "Pour ? excuse moi je suis dans les cartons etc..." (il déménage demain)

Il se fou de moi où ? :facepalm:

Je ne sais même pas si je dois répondre.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Dolly Wood : Ton message m'a fait trop rire. :yawn:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde que je suis la femme de sa vie, heureusement ! :lol: Sinon ça m'aurait fait peur, je crois... :shifty:
Mais c'est vrai qu'il y a des signes assez positifs, d'ailleurs j'en ai parlé à quelques-unes de mes copines et elles étaient hyper à fond elle aussi. :cretin:
Bon, il ne m'a toujours pas recontactée, mais peut-être qu'il faut lui laisser le temps de "digérer" le petit mot que je lui ai fait... Je ne saiiiis pas.

• Big up !
Réactions : Sr3s3
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Lyllule T'inquiète, je comprends ton ressenti, tu peux pas vraiment trouver ce jeu trop cool s'il t'a apporté plus de négatif qu'autre chose :calin: Mais bon voilà, c'était juste pour dire que c'était pas "que" ça non plus !

Pour son comportement, je ne sais pas si tu devrais vraiment lui envoyer un message à ce sujet. Il ne te doit plus rien, et inversement, s'il a changé ça ne te concerne plus (sans vouloir te blesser :erf:) et c'est lui et son entourage seulement qui vont vivre avec ça. Essaie de t'éloigner de tout ça, de lui, des musiques-messages, etc. Je pense que tu t'en sortiras que mieux. On dirait juste que tu essaies de t'accrocher à une relation où lui s'amuse plus qu'autre chose, ça n'a pas l'air de te faire du bien du tout, rien qu'à voir tes derniers messages...

13 Octobre 2013
84
215
694
Je dois pas être faite pour l'amour, si à chaque fois ça se termine toujours de la même façon. Je suis arrivée à un niveau où je ne déprime meme plus, je suis juste mal et ça passe.

LA dernière histoire en date : j'étais venue demander des conseils par rapport au mec que "je fréquentais" , loin de là le plan cul, mais les prémices d"une relation sans prise de tête. Tu parles, il a commencé à changer, ne plus me parler etc. Du coup j'ai remis les pendules à l'heure en lui demandant ce qu'il attendait de moi et sa réponse a été : je ne sais pas . Après 3 mois, je trouve que dire je ne sais pas c'est un foutage de gueule. Le pire c'est qu'une de mes amies vient de tomber sur son profil adopte. Là ça été la fatale. Je me suis fait une raison, j'ai tout supprimé jusqu'au numéro de téléphone.
Je ne suis jamais tombée sur une relation saine en 23 ans d'existence. Mais où sont les hommes ? le comble c'est que j'essaye toujours de faire une introspection et croyez moi je me comporte toujours bien, je tombe toujours sur des gamins, des immatures, etc. Bref, franchement le fait de savoir qu"il s'est mis sur adopte me fait un picotement au coeur quand meme.

MAIS C'EST QUAND MEME UN GROS ENFOIRÉ

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@popart. Non mais c'est quoi ce mec ??!! Bon j'arrive sans doute après la bataille mais pour moi ça ne mérite pas de réponse. Même moi il m'énerve alors que je ne le connais pas, sérieusement il sait très bien que tu ne vas pas bien et que tu as besoin de parler, ce "Pour ?" c'est juste pas possible :bomb: N'hésite pas à MP si tu as besoin :calin:

Je rentre de mon rencard. Contre toute attente, ben ça s'est fort bien passé. Le mec est chou, physiquement il m'attire plus que le dessinateur, et il est drôle (et ça avec moi ça fait vraiment beaucoup) :) On a parlé de tout et de rien, c'était très cool, pis au bout de deux heures et demie on est repartis aux voitures. J'ai bien mis les choses au clair tout de suite en précisant que je voyageais pas mal, que dans moins de 6 mois je partais pour au moins 3 mois (bon je ne lui ai pas encore dit que je ne voulais pas être en couple, je me suis dit que ça faisait un peu flippant de balancer ça au premier rendez-vous :cretin:). Et il m'a dit que c'était à moi de voir si et quand on se revoyait, ça j'apprécie beaucoup. En arrivant chez moi j'ai eu un texto drôle qui m'a fait sourire (le mec qui envoie un message juste après la soirée, c'est bon signe non ?) Bref c'est plutôt positif ! Je vais essayer de trouver un moment pour le revoir la semaine prochaine :)

Ah, et puis j'aime bien son prénom, aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes