@popart.
Ne t'inquiète pas tu ne nous saoules pas et c'est normal et bien que tu veuilles venir en parler ici. Effectivement la décision de lâcher l'affaire est pour moi la bonne s'il ne répond pas, plein de courage et câlins
Pense surtout à toi en priorité.
Bon dans une demi-heure je pars à mon rencard et je viens de manger du cheddar
Si ça c'est pas un signe inconscient que je n'en attends rien, je ne sais pas ce que c'est. Je vous raconterai 
Ne t'inquiète pas tu ne nous saoules pas et c'est normal et bien que tu veuilles venir en parler ici. Effectivement la décision de lâcher l'affaire est pour moi la bonne s'il ne répond pas, plein de courage et câlins
Pense surtout à toi en priorité.Bon dans une demi-heure je pars à mon rencard et je viens de manger du cheddar

il me fait à manger chez lui 

Pour ma part j'y joue, mes potes aussi, j'y ai rencontré mon copain, avec qui je joue toujours et du coup même si tu dis être gameuse, tu rajoutes quand même une couche là dessus... C'est un peu dommage. J'imagine que ce n'était pas voulu, mais je voulais juste te le faire un peu remarquer malgré tout. Essaie de te dire que ce n'est pas réellement le jeu qui est "dangereux" mais plutôt certains joueurs (dont probablement ton ex) qui ne savent pas se limiter, ce sera déjà moins désagréable pour les autres. 

N'hésite pas à MP si tu as besoin