@popart. Non mais c'est quoi ce mec ??!! Bon j'arrive sans doute après la bataille mais pour moi ça ne mérite pas de réponse. Même moi il m'énerve alors que je ne le connais pas, sérieusement il sait très bien que tu ne vas pas bien et que tu as besoin de parler, ce "Pour ?" c'est juste pas possible
N'hésite pas à MP si tu as besoin
Je rentre de mon rencard. Contre toute attente, ben ça s'est fort bien passé. Le mec est chou, physiquement il m'attire plus que le dessinateur, et il est drôle (et ça avec moi ça fait vraiment beaucoup)
On a parlé de tout et de rien, c'était très cool, pis au bout de deux heures et demie on est repartis aux voitures. J'ai bien mis les choses au clair tout de suite en précisant que je voyageais pas mal, que dans moins de 6 mois je partais pour au moins 3 mois (bon je ne lui ai pas encore dit que je ne voulais pas être en couple, je me suis dit que ça faisait un peu flippant de balancer ça au premier rendez-vous
). Et il m'a dit que c'était à moi de voir si et quand on se revoyait, ça j'apprécie beaucoup. En arrivant chez moi j'ai eu un texto drôle qui m'a fait sourire (le mec qui envoie un message juste après la soirée, c'est bon signe non ?) Bref c'est plutôt positif ! Je vais essayer de trouver un moment pour le revoir la semaine prochaine
Ah, et puis j'aime bien son prénom, aussi.