les-echos-du-bonheur;4594480 a dit :
Bonsoir, alors c'est la première fois que j'écris sur madmoizelle, alors pitié pas de jet de pierres ou autre projectils si j'ai raté le truc.
Je vous parle car je suis conforté à la question, Adopte un mec ou pas adopte un mec ? site de pervers ou site de desespéré sentimentalement (comme moi)? merci d'avance
Même si tu as déjà eu des réponses, j'apporte ma petite pierre a l'édifice !
Je pense qu'en fait, y a de tout ! Beaucoup de gens (dont je fais partie) sont dessus par curiosité, moi quand j'ai commencée à en entendre parler, j'étais en couple, donc no way, mais quand j'l'ai pu été, j'me suis dit que j'irais voir !
Pas particulièrement de mal à aller vers les autres, j'avais surtout envie de rencontrer des nouvelles têtes (grosso modo en plus, tout les mecs qui ont les mêmes goûts que moi en plus sont soit des potes soit mon ex, donc BON haha !).
Je dirais juste que les mecs dont il faut se "méfier" presque le plus (de mon expériences), sont les mecs qui s'attachent vite etc... Bon ça tu le sens pas forcément direct, mais voilà, moi c'est d'eux que j'me méfie le plus, pas forcément des gros lourds, parce que eux tu les vois venir a 10km et quoiqu'il arrive, ils peuvent pas te parler tant que tu les y autorise pas (point positif du site

).
Donc bref, pars du principe que si tu es dessus, des gens qui te correspondent peuvent aussi l'être et que non, c'est plus vraiment un truc de désespérer les rencontres en ligne, c'est devenu selon moi un vrai nouveau moyen que de plus en plus de gens utilisent au final !