Célibattantes !

15 Août 2013
19
8
4 674
32
Goussonville
dolly-wood;4595369 a dit :
les-echos-du-bonheur;4594480 a dit :
Bonsoir, alors c'est la première fois que j'écris sur madmoizelle, alors pitié pas de jet de pierres ou autre projectils si j'ai raté le truc.
Je vous parle car je suis conforté à la question, Adopte un mec ou pas adopte un mec ? site de pervers ou site de desespéré sentimentalement (comme moi)? merci d'avance

Même si tu as déjà eu des réponses, j'apporte ma petite pierre a l'édifice !
Je pense qu'en fait, y a de tout ! Beaucoup de gens (dont je fais partie) sont dessus par curiosité, moi quand j'ai commencée à en entendre parler, j'étais en couple, donc no way, mais quand j'l'ai pu été, j'me suis dit que j'irais voir !
Pas particulièrement de mal à aller vers les autres, j'avais surtout envie de rencontrer des nouvelles têtes (grosso modo en plus, tout les mecs qui ont les mêmes goûts que moi en plus sont soit des potes soit mon ex, donc BON haha !).

Je dirais juste que les mecs dont il faut se "méfier" presque le plus (de mon expériences), sont les mecs qui s'attachent vite etc... Bon ça tu le sens pas forcément direct, mais voilà, moi c'est d'eux que j'me méfie le plus, pas forcément des gros lourds, parce que eux tu les vois venir a 10km et quoiqu'il arrive, ils peuvent pas te parler tant que tu les y autorise pas (point positif du site :d).

Donc bref, pars du principe que si tu es dessus, des gens qui te correspondent peuvent aussi l'être et que non, c'est plus vraiment un truc de désespérer les rencontres en ligne, c'est devenu selon moi un vrai nouveau moyen que de plus en plus de gens utilisent au final !
Je suis d'accord avec toi, les mecs qui s'attache trop vite sont ceux qui ce lasse aussi le plus vite. Mon dernier copain ma fait ça. Mais j'ai aussi peur de m'attacher donc bon, partager entre trop de solitude et la peur d'ètre deçu.

M

minna

Guest
@Dolly Wood
Tu dois avoir des critères hyper pointus et/ou un tableau de chasse au beau fixe ;)

Quant à moi, Mister V commence sérieusement à me taper sur le système. Oui je suis comme ça. Une fois que j´ai réussi à choper un défaut un peu dérangeant, j´en déniche un nid.
Dragueur, condescendant, trop sûr de lui, faux-cul... Du mal à croire que je bavais devant lui il y a moins d´une semaine, mais au moins, avec ça, ça m´étonnerait que je m´attache maintenant !
J´attends mardi avec impatience.
Raaaaa il m´énerve !

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
@Les échos du bonheur  : Il me laisse perplexe car (je le rappelle, c'est un mec d'AUM:)) depuis qu'il a senti que ça pouvait marcher entre nous, il a mis les bouchées doubles niveau séduction, et au début ça m'amusait mais maintenant c'est lourd  ! Je lui ai dit de toute façon. Il a essayé de se rattraper, mais ça me fait quand même peur car je le vois ce soir !!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
O

Orion.

Guest
Quand j'y repense quand j'étais chez lui il était vraiment adorable avec moi...toujours à me proposer quelque chose à boire, il me donnait des paquets de petits gâteaux, un soir il avait commandé une pizza avec son pote et il a partagé les dernières parts avec moi alors que je lui avais rien dit.
Un moment je le voyais même se faire une tartine de confiture, et il me l'a donné alors que je lui avais rien demandé !

Juste avant de partir il jouait à fifa (ce FLEAU :goth:) avec ses potes donc je me dis le mec est super concentré sur son jeu je dis aurevoir oralement et je commence à me barrer.
Sauf qu'il a dit "attend" il a mis son jeu sur pause et il m'a accompagné jusqu'à la porte.
C'est super con mais mon ex, ou même mes potes n'ont jamais fait tout ça...

Du coup je sais pas si il est comme ça avec toutes les filles, ou si il me traite un peu différemment :dunno:

Bref en tout cas ça va faire une semaine qu'on s'est pas vu, on se parle par trop parce que je suis pas souvent sur FB en ce moment et ça me manque.
Le soucis comme d'habitude c'est que je sais pas comment le voir, lui proposer. En sachant qu'on se voit toujours via des soirées avec des potes en communs...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Ahvana
15 Août 2013
19
8
4 674
32
Goussonville
kao-p;4596033 a dit :
@Les échos du bonheur   : Il me laisse perplexe car (je le rappelle, c'est un mec d'AUM:)) depuis qu'il a senti que ça pouvait marcher entre nous, il a mis les bouchées doubles niveau séduction, et au début ça m'amusait mais maintenant c'est lourd  ! Je lui ai dit de toute façon. Il a essayé de se rattraper, mais ça me fait quand même peur car je le vois ce soir !!
ça m'est déjà arrivé d'être avec un garçon un peu trop "à fond" mais c'étais surtout en sms, lorsque je l'ai vue face à face il était complètement différent et naturel.Lorsque l'on parle virtuellement on est pas intimidé alors forcement c'est exagéré. Si jamais il continu il faut lui dire directement ce que tu pense.

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
holly-d;4596421 a dit :

Oh! Des câlins, ça craint tellement. :hugs:

Je crois que le hipster (rencontré par AUM aussi) a un problème du genre. Et c'est ultra nul. Parce que j'ai tellement pas demandé à m'attacher à lui. C'est toujours lui qui venait me parler, tout ça, et au début j'étais assez froide. Après on a commencé à se parler tous les soirs. Et il donnait beaucoup d'indices comme quoi je lui plaisais. Et après lui avoir fait comprendre que bonjour, c'était le moment d'avoir un date, et que bonjour j'avais pas beaucoup de cours cette semaine, monsieur s'éloigne. Mais euh, ça m'énerve. Il pouvait dire non. Il pouvait le dire si il est pas interessé, ou qu'il a une copine, ou n'importe quoi. Du coup je crois que je vais lui demander ce qu'il se passe le plus gentiment possible, et selon sa réponse, il y a moyen que je le vire. Alors que ça fait genre 3 mois qu'on se parle. Mais après avoir découvert que les gens pas très gentil c'était pas trop mon truc, je cherchais quelqu'un de gentil et respectueux. Et je pensais que c'était le cas, et en fait non. Après je pense laisser tomber un peu AUM.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
O

Orion.

Guest
Le craquage :facepalm: je lui ai proposé qu'on aille boire un verre (et quand je dis "on" je l'ai proposé aussi à nos potes en communs), il a lu mon message mais ne m'a pas répondu.
Ok.
2h après il se reconnecte et il me répond toujours pas.

Du coup je suis énervée et je lui ai dis de laisser tomber. Je cours jamais après les gens, donc là je prends mes distances. Je vais pas me faire chier avec un mec pareil alors qu'autour de moi j'ai plein de potes choupi qui me font leur déclaration (mais comme je suis une vieille meuf je me tourne toujours vers les mauvais garçons

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Kao-P comment ça s'est passé hier soir?
@Dolly Wood il arrive ce soir? :d t'as prévu un programme?
J'ai trop hâte de lire le compte-rendu de votre week-end gnii.
@Sèng :fleur: j'ai eu la même chose la semaine dernière, dès que je parlais de se revoir, le mec a fait le mort. Sans explications. Tu lui as demandé pourquoi? Il t'a répondu?

----------

Je le vois ce soir finalement (target n°2, la 1 je l'ai laissée de côté) et j'ai vraiment vraiment hâte. Si on se plait ce serait juste fantastique. Il est adorable, on parle beaucoup, on se découvre pleins de points communs. Les mêmes envies, les mêmes projets. Y a peut-être même un léger attachement qui commence à pointer le bout de son nez.

J'aimerais bien avoir un peu de chance sur ce coup là.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Myra Lee
25 Juin 2010
412
377
2 254
L'italien F. qui s'était excusé en mode trop choupi ne m'a plus contactée. Faut dire qu'ici on est en pleine période d'examens, et les italiens sont quasiment tous en mode ermite. J'hésite à le relancer quand les cours reprendront.

Il y a quelques semaines j'ai rencontré un pote à ma coloc, il m'avait invité à prendre un verre quelques jours plus tard. C'était cool :d
Je m'étais dit que cette fois si j'allais attendre le 3ème rdv pour sesker (juste comme ça, un p'tit défis personnel)
Mais bon il a voulu me revoir pour une soirée pizza film chez lui (hm hm) Résultat j'ai échoué ahah mais ça valait le coup de la défaite: le meilleur coup de toute ma vie :zizinoel: !!! (j'en tremble encore en y repensant, j'ai eu des courbatures les deux jours qui ont suivi.)

Et quand je lui ai proposé de se revoir après les examens, il m'a dit qu'on pourrait se voir même avant du coup ce sera ce dimanche, je suis toute joie :disco:

Si non y'a BG de la fac (le mec que j'avais rencontré en 1ère année avec qui il s'était passé quelque chose, mais ça n'avait pas pu allé plus loin puisque que j'ai rencontré mon ex et donc j'étais en couple) qui m'a re-ajouté sur facebook il y a deux jours. Surprise, j'accepte, il est venu me parler, prendre de mes nouvelles. Narmol après deux ans sans plus se parler (mon ex était au courant du coup j'avais coupé les ponts avec). Il a vu que j'étais à l'étranger, et il a fait plein d'allusions sur le fait qu'il pourrait venir voir ma ville etc ....
Je ne comprends pas sa démarche là :hesite:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
J'ai des rencards ce week-end :cheer:

Le mec de ce soir a l'air méga intéressant, cultivé, esprit libre. Par contre, j'ai rendez-vous directement chez lui pour diner, et ça me fait un peu peur, c'est loin de chez moi, je sais pas trop comment je ferais pour rentrer chez moi si j'ai pas envie de rester (ou si il n'a pas envie que je reste :ninja:).

Celui de demain soir est hyper beau, juste comme j'aime. Cheveux blond, long, bouclés, visage anguleux, corps fin. Quand j'y pense, j'en ai les ovaires qui frétillent :sexe:Et il a l'air tout choupi, aussi :cretin:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes