Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4590939 a dit :
@Dolly Wood   : j'ai hâte de savoir comment votre week-end va se passer, mais j'ai aucun doute que ça va être ultra positif :d

Bah j'espère!
J'ai pas envie de trop trop me projeter ou me dire que c'est du tout cuit histoire de pas être déçue, m'enfin j'espère quand même sincèrement que ça sera cool (sinon la week-end va être interminable en plus haha !)

Après bon, on s'entend super bien, on a les mêmes goûts, le même humour et on a l'air de se trouver tous les deux pas mal jolis donc a priori, ça laisse peu de place à l'échec mais ON SAIT JAMAIS !

On est restés encore trois heures hier soir... Il m'a dit qu'il espérait pas m'avoir embêté samedi soir en m'appelant un peu bourré, j'lui "bah pfff, tu m'embêtes jamais hein !".
Il m'a dit que ça faisait plaisir à entendre.
Je crois que je devrais plus oser lui dire des trucs genre "gentils" (je trouve pas d'autres mots), mais j'ose pas trop parce qu'en plus je crois que j'ai peur que ça fasse comme les deux autres, qu'il s'emballe et que ça me fasse peur.
Même si avec lui c'est totalement différent quoi !

BREF de toutes façons dans 5 jours on sera déjà un peu plus fixés !
CINQ JOURS BORDEEEEEEEL !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Quand je disais hier que j'envoyais des textos à pleins de gens pour m'occuper, il y en avait un en particulier dont la réponse était très attendue car c'était un mec que j'ai connu y'a 3ans et avec qui nous étions très proches, depuis des km nous sépare mais j'aime bien entretenir un semblant de relation pour pas qu'on se perde de vue quoi. Sa réponse : "coucou, tu es qui?" C'est pas comme si ça faisait deux fois qu'il me la faisait celle là ! J'abandonne !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
R

rainbow-dash

Guest
Bon, je crois que le sort s'acharne sur moi :hesite: Vous voulez essayer de deviner qui sera à la soirée chez une amie ? :lol: Je suis partagée entre plein de trucs parce que j'ai très envie de le revoir (je l'aime bien, moi) mais en même temps, si on se revoit, ça veut dire que l'on va devoir se parler (ou :sexe: )(ou les deux) et j'ai peuuuuuuuuur. En plus, si ça se trouve, s'il vient c'est juste parce que j'y serais aussi. Enfin j'en doute sincèrement :lol:

Mais aussi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je suis :halp: :halp: :halp: :halp:

M

minna

Guest
@Dolly Wood
Comme beaucoup de célibattantes ici présentes je suis super contente pour toi j´ai l´impression que, sans vous voir, vous avez réussi à passer plusieurs étapes, tout en prenant votre temps, et je ne vois absolument aucun faux pas, aucun défaut dans cette ébauche de relation.
Ça me semble de très très bon augure ce week-end... PROFITE !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
minna;4592500 a dit :
@Dolly Wood
Comme beaucoup de célibattantes ici présentes je suis super contente pour toi j´ai l´impression que, sans vous voir, vous avez réussi à passer plusieurs étapes, tout en prenant votre temps, et je ne vois absolument aucun faux pas, aucun défaut dans cette ébauche de relation.
Ça me semble de très très bon augure ce week-end... PROFITE !!!

Mohoooooooooo merci ça me fait juste trop plaisir quoi <3

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Ca commence à devenir vraiment intéressant avec le mec d'AUM ! Ca fait deux fois qu'on se parle au téléphone et qu'on se lâche pas pendant 3h00! Je sais que j'avais de la concurrence mais je pense l'avoir écrasée haha!
Il m'intéresse, m'intrigue, m'attire aussi.
Il est différent des autres mecs... peace sans être mou, séducteur sans être lourd, il a beaucoup de conversation, il a l'air honnête...il pose beaucoup de questions, le genre de questions que j'aurais trouvées lourdes posées par un autre, mais lui ça passe... et du coup il a compris qui j'étais, parfois il me décrivait avec une justesse folle ! Bref je suis un peu sous le charme sans être folle de lui, (pas encore) et heureusement... je le connais pas au fond.

N'empêche que plus on discutait et plus on sentait un truc se passer entre nous deux...  mais tant qu'on s'est pas vu on considère rien comme acquis, et c'est ce qui me fait plutôt peur !
D'ailleurs, on a passé presque deux heures à tourner en boucle sur ce truc là ! "C'est super cool, mais ça se peut que l'un des deux soit déçus, même si c'est peu probable, mais c'est possible..." Haha on psychote trop.

J'ai hâte de me relire dans une semaine, après la  rencontre,  et comparer ce que j'ai dit aujourd'hui avec ce que je penserai à J+1.... voir s'il y a un décalage...ou pas ?
Pour le moment je pense qu'il ya + de chances pour qu'on soit tous les deux en phase mais quand même une grosse possibilité pour qu'il soit déçu haaaa. J'ai pas du tout confiance en moi au secours !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Kao-P vous vous voyez bientôt du coup? :happy:

J'ai une 2ème target sur AUM :shifty: un avec qui j'avais parlé au tout début, mais jamais rencontré. On parle bien, il est cool. Je vais essayer de les voir tous les deux, et puis bon hein advienne que pourra.

B

boreale-2

Guest
On s'envoie plein de snapchat ces derniers jours et c'est assez rigolo, c'est dommage que je puisse pas garder les photos (à part avec un screenshot) parce que y'en a qui sont collector :yawn:
Ce soir on se voit, à la base c'était pour aller au ciné mais je sais que c'est pas méga son truc alors je pense que je vais proposer autre chose genre un dîner comme d'hab mais on peut se programmer un film aussi. On verra :happy:

C

Canbelieve

Guest
lemoncurd;4593123 a dit :
@Canbelieve

Pardon pardon j'ai été bien occupée ces jours-ci et je n'ai pas vraiment pris le temps de venir ici.
Est-ce que tu lui as envoyé le message finalement ? Si ce n'est pas le cas, à la place de "faire connaissance" mais dans la même idée, je peux te proposer "en apprendre un peu plus sur toi".
Là, je t'avoue que je réponds un peu à la va-vite mais je garde ça dans un coin de tête et dès que j'ai une idée plus lumineuse, je te la fais parvenir.

No soucy :)
Du coup non, je me suis dégonflée, enfin j'ai passé le truc une bonne centaine de fois dans ma tête et malgré mes copines qui m'ont dit d'y aller bah j'ai pas pu m'empêcher de trouver le truc trop con.

Mouaaais, j'sais pas c'est un peu dans le même style.. en fait je trouve ça con de dire ça, parce que si je lui envoie un message c'est pas juste pour lui dire 'coucou, je te trouve canon, bonne continuation dans ta vie" ^^

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
wendy-torrance;4590248 a dit :
Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est ce qui m'angoisse ? Est ce que je devrai creuser plus, me forcer un peu, pour arriver à quelque chose de vraiment fort et sain à la fois ? Est ce que je ne suis juste pas tombée sur le bon ? Est ce que je suis condamnée à ne vibrer que pour les paumés instables ?

Par pitié, que quelqu'un me dise que je ne suis pas seule...
Ne t'en fais pas, je suis pareil que toi :cupidon: Je pense que ça ne sert à rien de forcer si tu n'es pas amoureuse

Puis-je me joindre à vous ?
J'ai rompu d'avec mon ex il y a quelques mois de ça, et depuis je pars dans tous les sens, j'aimerais trouver un équilibre dans ma vie sentimentale, mais j'ai l'impression que je vais devoir me faire une raison et que ça n'arrivera jamais! :facepalm:

J'ai rencontré un Suédois parfait il y a une semaine et demi, et je suis sur le point de tomber amoureuse je crois ! Encore ce soir je lui disais "jag saknar dig" (tu me manques) et il m'a répondu "Saknar dig meg, gulle!" (tu me manques aussi, ma choutte (traduction très très approximative de gulle :icon_4laugh:)).
On se parle comme si on était un petit couple, je sais qu'il est sincère, mais j'ai tendance à avoir une personnalité obsessive : dès que quelqu'un me plait, je perd les pédales et si je ne reçois pas un message alors que je le vois connecté, c'est la fin du monde. J'ai tendance à le tester et à le faire culpabiliser pour tout (il bosse beaucoup et il n'a pas de temps en semaine du tout, et je lui reproche de ne pas chercher à me revoir), avez-vous des solutions pour me calmer? (il m'a dit avoir pris un peu peur, mais ça a l'air d'aller mieux récemment!)

J'aimerais tellement ne pas le perdre.. On a fait des projets débiles, mais des projets quand même. Je lui ai promis qu'on irait acheter ensemble un nouveau mini tomatier à IKEA (évidemment) car le sien est mort, il m'a laissé choisir son nouveau lit (bon là encore, pas le choix du magasin :moqueur:), je lui ai promis de lui apprendre à monter à cheval dans ma ferme en France et il m'a promis d'apprendre à faire du snowboard..
Si seulement j'arrivais à moins le pressuriser !! :facepalm:

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes