Célibattantes !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'avais décidé de ne pas relancer mon Nantais pour ce week-end (afin d'échapper à l'extrême frustration de devoir le voir en coup de vent, étant donné que je n'aurais finalement pas été en mesure de l'accueillir chez moi). Et tout à l'heure, BIM, texto de lui. Déjà, le simple fait qu'il ait pensé à moi à l'approche du week-end (et de lui-même en plus !) était totalement inattendu. Il m'informe qu'il ne viendra pas à Paris avant un petit moment car il a la garde de son fils. Et qu'il a pensé à moi aujourd'hui car il a rencontré des confrères à moi. Et il enchaîne avec une question sur mon boulot, avant de terminer par des "Bisous".

Oui. L'information "FILS" était glissée comme ça, à l'intérieur de la masse, genre "ah ouais, je t'avais pas dit? je suis papa". Je dois être complètement tordue mais d'un seul coup, je le trouve encore plus sexy. :loveyes:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bon je me grille à chaque fois avec le mec d'adopte en l'appelant et en lui envoyant des messages alors qu'il répond pas pour la simple et bonne raison qu'il a une vie juste hyper remplie (pour de vrai) et qu'il a même pas le temps de manger. ce soir je l'ai appelé et il était H.S il me dit faut que je dorme... Ok. On discutait hyper longtemps d'habitude mais là c'était l'appel de trop, on s'est rien dit, j'étais blasée. je sais pas pourquoi je l'ai appelé, je sais même pas ce que j'attends. Bref avec tout ça je me dis qu'il aura jamais le temps pour une relation, même un semblant de relation... Il travaille du matin au soir et le weekend il aimerait profiter de ses potes, en gros il m'a gentiment dit qu'il était occupé pour les 15jours à venir. Alors j'ai supprimé son numéro de téléphone pour pas être tentée de l'appeler, à part le déranger et passer pour la fille accro (que je suis), ça sert à rien. Alors vaut mieux zaper. S'il veut m'appeler il a toujours mon numéro, il sait que je suis intéressée, je répondrais avec plaisir, mais faut que je me le sorte de la tête. C'est mieux.
En plus je dîne avec un mec demain soir. Un mec que je connais vraiment cette fois, il sort pas d'adopte ! On va dire le mec - connaissance à la limite du pote.  Je crois que c'est + un rancard qu'un truc neutre, enfin j'en sais rien.
Evidemment celui que je veux c'est l'autre, mais bon c'est déjà bien.

Edit: ah oui et je bois un verre avec un ex aussi demain, j'avais complètement oublié... c'est pour dire à quel point le mec d'adopte m'accapare l'esprit... faut dire aussi que je m'en fous de mon ex mais bon.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai de plus en plus l'impression que c'est mort avec G.
C'est un pressentiment, il ne m'écrit pas et m'envoie des vieux snaps de merde qu'il envoie à tous ses contacts. Il a dû trouver un autre plan cul plus intéressant ou alors il a lâché l'affaire tellement je l'ai remballé (mais ça me paraît peu probable, je lui ai jamais vraiment dit non).

J'hésite sur la démarche à suivre maintenant. Ma fierté est toujours sauve, je ne lui ai rien promis et j'ai toujours été modérée dans mes SMS. Donc je pourrais en rester là, je suis sûre que dans 3 semaines je l'aurai oublié.

Le truc c'est que je suis pas sûre de vouloir en rester là. J'aimerai bien être certaine qu'il ne veuille plus de moi. Bizarrement je m'étais assez focalisée là dessus ces derniers temps. Je me disais qu'il me ferait une agréable distraction, susceptible de me faire oublier mon ex. Ou peut être que c'est parce qu'il me rejette que tout d'un coup j'ai une folle envie de le voir.

Putain ça m'énerve. La fille que j'étais il y a deux ans aurait pas lâché l'affaire et lui aurait envoyé un message. Mais celle que je suis maintenant a changé, je suis plus fière et moins naïve. Et j'ai envie qu'il voit que j'ai évolué. Que je suis plus la fille qu'il peut prendre et jeter comme il a envie.

Donc voilà. J'hésite sur la démarche à suivre. :confused:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
:loveyes: Il m'a envoyé une photo de lui. Avec son fils. Ils sont allongés, ils se regardent dans les yeux, ils sont en train de rire. Cette scène est tellement mignonne, j'arrête pas de regarder cette photo. Je me liquéfie à chaque fois. Ah et puis accessoirement, ce mec est vraiment une bombe. Je le (re)veux. :bave:

18 Août 2013
113
70
194
J'ai même pas eu à proposer à E., c'est lui qui m'a demandé à se qu'on se rencontre rapidement! :danse:

En plus son message était trop mignon, à un moment il me dit "me dit pas qu'en plus tu kiffes le street-art ?!". Comme si on se correspondait déjà beaucoup et que ça en rajoutait encore plus :puppyeyes: (Oui bon je m'emballe peut-être :cretin:).

Du coup je lui ai proposé des dates et maintenant il faut qu'il me réponde :happy:. En tout cas j'espère que ça va le faire, je serai vraiment déçue sinon je pense. C'est vraiment mon gros coup de cœur. :pray:
Et puis j'aimerai bien qu'il m'arrive un truc cool un peu, parce que j'en ai un peu marre d'être la reine de la loose. Je me suis rendue compte il y a pas longtemps qu'en fait j'avais vécu que des trucs de merde. Donc j'aimerai changer la donne pour une fois. :stare:

@Powpy j'ai suivi un peu ton histoire et je pense que s'il t'écrit pas beaucoup c'est que maintenant il attend que tu prennes la décision.
Et à ta place j'essayerai de lui envoyer un message, si tu n'es pas vraiment sûre de vouloir en rester là, autant en avoir le cœur net ! :fleur:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
N'empêche, j'fais la maligne à base de "ouiiii AUM ça casse le jeu de séduction, c'est nuuuuul".

Sauf que j'me rends compte que quand la bise du fameux jeu sera venue, je me retrouverais fort dépourvue quoi.
J'ai jamais trop su faire.
J'veux dire, faire le premier pas et rouler une pelle quand tu sais que c'est déjà dans la poche, ouais, ça je sais faire.
Mais AVANT ça. Baaah. BOF.
Putain j'suis dans la merde en fait ! haha :facepalm:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
@mevja   ahahah ouais c'est clair !! mais c'est pas ce soir c'était hier !
c'était cool mais il est trop calme pour moi ! Et il m'a pas fait rire une seule fois, c'est un peu gênant quand même. Je préfère les fanfarons !
Et du coup j'étais un peu mal à l'aise parce que parfois il me lançait des compliments qui en disaient long sur ses attentes ! Et euh ça me mettait un peu mal à l'aise. Bref pas neutre, non.

Mon adopté a visité mon profil ! Je sais pas du tout dans quel but puisque j'ai pas modifié ma page ni rajouté de photo. Peut-être qu'il voulait voir combien de mails en plus j'avais reçu hahahaha (il est peut-être pas aussi tordu que moi ceci dit).

@Dolly Wood : ahahah c'est presque mignon ce que tu dis!! On est toute pareille je crois ! Je pense que quand y'a un vrai coup de coeur de chez coup de coeur de la mort, ça sera fera naturellement ! Bah oui hein! Enfin espérons!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Myra Lee Comme je te comprends, le seul pote mec que j'avais à la fac m'a fait quelques sous entendus il y a quelques semaines.
Je pense pas qu'il soit intéressé dans le sens in love toussa mais qu'il a juste essayé de me draguer parce que l'amitié hommes/femmes on dirait que c'est pas possible. :facepalm: Ca m'a vraiment étonné venant de lui parce qu'il a l'air de connaître beaucoup de filles à la fac et de s'entendre avec tout le monde mais je pense pas qu'il les ai déjà dragué. :dunno:Et depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il m'évite, il me dit juste bonjour mais ne cherche plus à me parler. Ca m'énerve pour une fois que j'étais amie avec un garçon...

Sinon G. m'a encore envoyé des snaps aujourd'hui mais cette fois ci ils m'étaient personnellement adressés. :lol: Et on dirait qu'il a pas lâché l'affaire parce que quelques sous entendus sexuels étaient glissés dedans. :culotte:

2 Janvier 2014
131
82
124
Helloooo les filles!
Ca fait longtemps que j'ai pas raconté un peu ma vie, après l'histoire du mec d'AUM qui m'a foutu le pire lapin possible ahah!

Bon du coup, je sais toujours pas où me diriger entre les célibatues et les célibattantes ! Mais depuis 1 semaine je parle à un mec d'AUM qui est trèèèèèès canon, tout à fait mon style et avec qui je m'entends vraiment trop trop bien!
Je sais qu'on parle que par messages, mais avec lui on peut vraiment parler de tout et de rien !! Je suis trop à l'aise, j'ai aucune retenue (vous me direz "oui par message c'est plus simple de parler" mais je vous jure qu'avec les autres avc qui j'ai pu parlé, y'avait toujours une grosse distance). Enfin on s'entend trop bien, il a l'air d'être assez intéressé puisque c'est toujours lui qui m'envoie le 1er sms du matin.
ET BON POINT -> Il me drague pas !!! Car j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'idée de drague avant la rencontre, je trouve ça un peu idiot d'être super direct avec quelqu'un avant même de savoir si ça va vraiment le faire en IRL... Et lui non, on parle, on se vanne (bcp), on rigole, on s'envoie des photos trop drôles, on se fait écouter de la musique et tout mais on essaie de pas trop rentrer dans ce jeu de séduction qui doit se faire en vrai et non virtuellement !

Mais voilà, j'aimerais le voir vite. Je sais qu'il veut me voir puisqu'hier il m'a dit que c'était con que je puisse pas venir sur Paris (puisque j'avais cours ce matin et que c'était un peu tard) et m'a dit "un autre jour ;)"
Mais j'aimerais que ça se fasse assez vite, car trop peur de commencer à idéaliser et à me faire de gros films alors que ça peut foirer en IRL. Et surtout très peur que LUI se fasse une image de moi et soit déçu finalement en vrai....

Désolée pour le pavé ahahah

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Reykjavík :puppyeyes: :puppyeyes: vivement que tu nous racontes la suite!

J'ai plus de cibles là, c'est un peu triste. Du coup si Big pouvait se remanifester ça serait cool, ou encore mieux le mec d'AUM qui a fait le mort sans explications. Il était tellement mignon, très solaire, avec une joie de vivre communicative, j'aurais adoré sortir avec un mec comme lui. Mais je crois que je peux me brosser.
:erf:

Sinon l’amitié fille/mec ça marche pas pour moi non plus. Ils finissent tous par flirter à un moment donné. Donc bon j'y crois pas trop, ou alors faut qu'il y ait zéro mais alors vraiment zéro attirance physique.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Myra Lee
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il y a très peu de choses de nouveau par chez moi... Mon ancien sexfriends a posté sur instagram une photo de lui embrassant une fille au kissflashmob à Paris. Je sais pas si c'est sa copine, je ne pense pas.. J'ai eu la boule au ventre, j'ai pas vraiment l'impression d'être passé à autre chose..

Sinon il y a un peu plus de 3 semaines je postais à propos d'un gars pour qui j'avais eu un vrai coup de coeur. Je vais dans sa ville dimanche voir un ami et il voulait me voir aussi mais il a un partiel lundi donc je lui ai dit que c'était pas* raisonnable même si j'ai vraiment envie de le voir :shifty:
Vais-je résister? 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes