J'avais décidé de ne pas relancer mon Nantais pour ce week-end (afin d'échapper à l'extrême frustration de devoir le voir en coup de vent, étant donné que je n'aurais finalement pas été en mesure de l'accueillir chez moi). Et tout à l'heure, BIM, texto de lui. Déjà, le simple fait qu'il ait pensé à moi à l'approche du week-end (et de lui-même en plus !) était totalement inattendu. Il m'informe qu'il ne viendra pas à Paris avant un petit moment car il a la garde de son fils. Et qu'il a pensé à moi aujourd'hui car il a rencontré des confrères à moi. Et il enchaîne avec une question sur mon boulot, avant de terminer par des "Bisous".
Oui. L'information "FILS" était glissée comme ça, à l'intérieur de la masse, genre "ah ouais, je t'avais pas dit? je suis papa". Je dois être complètement tordue mais d'un seul coup, je le trouve encore plus sexy. :loveyes:
Oui. L'information "FILS" était glissée comme ça, à l'intérieur de la masse, genre "ah ouais, je t'avais pas dit? je suis papa". Je dois être complètement tordue mais d'un seul coup, je le trouve encore plus sexy. :loveyes:

(Oui bon je m'emballe peut-être
).
. En tout cas j'espère que ça va le faire, je serai vraiment déçue sinon je pense. C'est vraiment mon gros coup de cœur. 

Et depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il m'évite, il me dit juste bonjour mais ne cherche plus à me parler. Ca m'énerve pour une fois que j'étais amie avec un garçon...
"