Célibattantes !

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Sèng pourquoi tu reprends pas contact avec lui? Il veut rien de serieux? Ben ca vous empeche pas de vous revoir pour vos petites affaires et devenir amis. Puis tes pas obligé de bbalancé tous tes sentiments d un coup (ca peut être flippant) mais tu peux simplement lui dire que ca s etait bien passé avec lui alors pourquoi s en priver?

O

Orion.

Guest
Haha ça m'énerve quand je vois qu'il est devenu ami avec des filles sur FB, qui sont généralement totalement canons :lol:
Et du coup le fait d'être jalouse m'énerve aussi :facepalm:

Je suis tellement grave que je me demande s'il lui parle en même temps que moi, qu'est ce qu'il peut lui dire. Achevez moi merde.

20 Janvier 2014
18
15
64
orion;4604498 a dit :
Haha ça m'énerve quand je vois qu'il est devenu ami avec des filles sur FB, qui sont généralement totalement canons :lol:
Et du coup le fait d'être jalouse m'énerve aussi :facepalm:

Je suis tellement grave que je me demande s'il lui parle en même temps que moi, qu'est ce qu'il peut lui dire. Achevez moi merde.

Pff, bienvenue au club, mais en même temps les photos sur facebook on sait ce que c'est.

J'étais comme ça avant et puis j'ai eu l'occasion de rencontrer ces bombes en personne, bref d'un seul coup je me suis sentie extrêmement belle.

Facebook est le démon.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vivelerat
22 Août 2008
42
7
4 689
Strasbourg
Salut les filles. ça fait un moment que je vous lis en essayant de me motiver. Je ne suis pas sur d’être encore passer de célibattue à célibattante mais je fait tout pour :d
Hier, dans un court instant de folie, j'ai laissé mon numéro de téléphone sur la voiture d'un type que je trouve très attirant, je ne le connais pas vraiment il travaille dans un magasin ou je m'arrête souvent. Bref, je n'ai pas envisagé une seule seconde qu'il allait m'écrire, mais il l'a fait, évidemment il me demande qui je suis. Et là, du coup, j'assume plus du tout aha. Que dois-je répondre d'après vous ? J'ai pas tellement envie de me dévoiler là tout de suite maintenant :red:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sèng
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai parlé de G. à une amie, je lui ai dit que j'avais plus de nouvelle, que je savais pas quoi faire... Elle m'a demandé si c'était la première fois qu'on arrêtait de se parler pendant plusieurs jours comme ça... et j'ai dû admettre que non, en fait on ne s'écrit que deux fois par semaine à tout casser.

Sauf que depuis que je l'ai vu, je remarque les jours où on ne s'écrit pas alors qu'avant je faisais pas du tout gaffe à ça, si j'avais envie de lui parler je lui envoyais un message et sinon j'oubliais presque son existence. Ca m'énerve d'être retombée là dedans. :facepalm:

Du coup je me suis risquée à lui envoyer un snap timide, il y a répondu 10h plus tard mais dedans il avait mis un cœur. :shifty: Ca m'a laissée encore plus perplexe.

Je sais qu'il me serait facile de lui envoyer un SMS, de lui proposer de passer chez moi le week-end où mes parents partent, et qu'il serait forcément partant. Sauf que je me refuse à faire le premier pas, c'est une question de fierté. J'ai déjà trop donné avec ce mec, je veux qu'il me court un peu après sinon je n'aurai même pas de plaisir à le revoir. En fait, j'ai déjà trop donné avec les mecs en général et j'ai l'impression que si le mec ne se la joue pas exclusif/romantique/honnête (autrement dit comme mon ex) dès le début ben je vais me méfier et me dire que c'est un gros connard qui me prend pour une pigeonne.
Ca doit être l'effet "post rupture douloureuse" qui fait ça, j'espère que je vais arrêter d'être si désabusée et cynique. :lol:

M

minna

Guest
Whaoouu @Reykjavik c'est vraiment super tout ça !

Je viens de me rendre compte de quelque chose. Obnubilée que j'étais par Mister V, je n'avais même pas fait attention à d'autres prétendants potentiels. On dit toujours ça "oui, il faut regarder autour de soi" mais d'habitude il n'y a rien autour :icon_4laugh: .
J'avais rencontré un mec en Irlande cet été, un Marseillais, super sympa et tout, mais on n'avait vraiment parlé que le dernier jour. En fait on avait parlé musique. Du coup, un mois après notre retour en France (à 800 km de distance l'un de l'autre tout de même, il aurait mieux fait d'habiter en Irlande), je lui envois un message pour lui demander si il connaissait telle musique.
Ce qui a été le début d'une conversation qui a duré une journée. Depuis cette fois, c'est toujours lui qui m'envoie un message en premier. Et bon, ça flirte de plus en plus, mais avec la distance je crois qu'on aime juste s'amuser.
Depuis un bout de temps, j'ai remarqué également qu'il était PARTOUT. Il m'envoie des messages sur Deezer (je ne savais même pas qu'on pouvait envoyer des messages sur Deezer !), je lui parle de mon projet d'aller aux Eurocks, il me dit de le tenir au courant si ça se fait (?), il aime toutes mes photos, et les commente en plus...
Bref, il me harcèle. Mais ça va j'aime bien.
Marseille punaise !!!!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
marine-8;4604555 a dit :
Salut les filles. ça fait un moment que je vous lis en essayant de me motiver. Je ne suis pas sur d’être encore passer de célibattue à célibattante mais je fait tout pour :d
Hier, dans un court instant de folie, j'ai laissé mon numéro de téléphone sur la voiture d'un type que je trouve très attirant, je ne le connais pas vraiment il travaille dans un magasin ou je m'arrête souvent. Bref, je n'ai pas envisagé une seule seconde qu'il allait m'écrire, mais il l'a fait, évidemment il me demande qui je suis. Et là, du coup, j'assume plus du tout aha. Que dois-je répondre d'après vous ? J'ai pas tellement envie de me dévoiler là tout de suite maintenant :red:
Ne lui donne pas ton prénom mais dis lui juste que tu le trouve mignon (ça lui fera du bien à l'égo, c'est déjà ça ;))

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sèng
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, on a discuté, et on en est venu a se dire qu'on était d'accord que, même si le week-end était vraiment super cool, bah la distance ça fait chier.

Voilà ça sert a rien, ça engendre des frustrations, moi j'ai aucuns week-ends, jamais deux jours d'affilés à moi de poser des jour de vacances des semaines à l'avance .... Soyons objectifs quoi !

Donc c'est pas triste, j'suis presque limite soulagée en fait parce que j'avais un truc qui me trottait dans la tête et qui me soulait sans trop savoir quoi et je pense que c'était ça.
Puis effectivement c'était cool, mais ça a pas été le gros coup de coeur de ouf du siècle non plus quoi !

Résultat, je pense que je vais m'éloigner un peu d'adopte (je dis ça a chaque fois haha ...), parce que finalement, je trouve que ça biaise la séduction... Au final, faudrait s'échanger 2/3 mails pas plus et se rencontrer direct pour que ça "gâche" pas tout, parce que sinon, bah quand on se voit, tous le boulot est déjà mâché à moitié !

BREF du coup, baaaaah, je sais pas, on continue à discuter mais je suppose que ça va finir par être bizarre non ?
J'sais pas...

BREF, back on track, m'endormir dans des bras musclés et protecteurs m'a quand même fait vachement de bien et je trouve ça cool, donc sans chercher le grand amour, j'aimerais bien me trouver un petit mignon à câliner (et PRÈS de chez moi, BORDEL haha !)

M

minna

Guest
milielatigresse;4604620 a dit :
minna;4604600 a dit :
Obnubilée que j'étais par Mister V,

Hahaha moi c'est pareil mais pour Mathieu Sommet =D
 Hahahahaha tu t'es fait avoir ! c'est juste le surnom que je donne à mon ex-prétendant pour semer le trouble dans les esprits :P moi aussi je suis obnubilée par Mathieu Sommet voyons :P

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Juste un rapide post que j'éditerai plus tard pour le développer : la soirée avec le gardien était juste géniale. Je me sens putain de bien quand je suis avec lui et je suis presque sûre que c'est réciproque. Et on a à nouveau couché ensemble. 

Tobuscus est du même avis : 

tumblr_lya3nfzHWP1r49zxv.gif

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
minna;4604952 a dit :
milielatigresse;4604620 a dit :
minna;4604600 a dit :
Obnubilée que j'étais par Mister V,

Hahaha moi c'est pareil mais pour Mathieu Sommet =D
 Hahahahaha tu t'es fait avoir ! c'est juste le surnom que je donne à mon ex-prétendant pour semer le trouble dans les esprits :P moi aussi je suis obnubilée par Mathieu Sommet voyons :P
"Je me suis fait avoir GROS!!!"
"Je peux pleurer?" :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes