BON, on a discuté, et on en est venu a se dire qu'on était d'accord que, même si le week-end était vraiment super cool, bah la distance ça fait chier.
Voilà ça sert a rien, ça engendre des frustrations, moi j'ai aucuns week-ends, jamais deux jours d'affilés à moi de poser des jour de vacances des semaines à l'avance .... Soyons objectifs quoi !
Donc c'est pas triste, j'suis presque limite soulagée en fait parce que j'avais un truc qui me trottait dans la tête et qui me soulait sans trop savoir quoi et je pense que c'était ça.
Puis effectivement c'était cool, mais ça a pas été le gros coup de coeur de ouf du siècle non plus quoi !
Résultat, je pense que je vais m'éloigner un peu d'adopte (je dis ça a chaque fois haha ...), parce que finalement, je trouve que ça biaise la séduction... Au final, faudrait s'échanger 2/3 mails pas plus et se rencontrer direct pour que ça "gâche" pas tout, parce que sinon, bah quand on se voit, tous le boulot est déjà mâché à moitié !
BREF du coup, baaaaah, je sais pas, on continue à discuter mais je suppose que ça va finir par être bizarre non ?
J'sais pas...
BREF, back on track, m'endormir dans des bras musclés et protecteurs m'a quand même fait vachement de bien et je trouve ça cool, donc sans chercher le grand amour, j'aimerais bien me trouver un petit mignon à câliner (et PRÈS de chez moi, BORDEL haha !)