@Dalhousie
Pour l'instant on ne se voit jamais tous les deux, on rigole bien mais pas de mots doux... On reste dans une situation de "on est trop potes" par messages et Snap, on s'appelle "frère"

et ça c'est clairement pour mettre de la distance (tant qu'il est encore possible d'en mettre

). Et même, la relation qu'on a pour l'instant ne convient pas à celle d'un couple, pas dans sa conception en tout cas (je le sais).
Continuer comme ça, moi j'adorerais (même si je pense de plus en plus à officialiser la chose), mais lui recommence à avoir de l'espoir malgré les autres filles qu'il voit et avec qui il est en phase de drague, il m'a proposé deux fois qu'on se revoit juste nous deux en mode "rencard" alors qu'il avait arrêté avant jeudi. Et socialement ça devient de plus en plus dur à assumer/expliquer par rapport à nos potes, communs et respectifs. Et les ami.e.s très proches à qui j'en ai parlé ont tous des opinions différentes sur la suite à donner aux choses, mais ils sont tous d'accord pour une chose : si ça continue comme ça trop longtemps, ça va forcément péter. Voilààààà pas du tout compliquée l'affaire

(pardon si mes messages sont du grand n'importe quoi, ça reflète bien mes pensées par rapport à ça

)
Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le veux ce soir
