Célibattantes !

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
29
Salut ! Je sous-marine ces derniers temps mais là je suis un peu dans une situation compliquée, je voudrais avoir vos avis (si ça ne vous dérange pas évidemment :fleur:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'en pensez-vous ? Pardon, c'est un ENORME pavé hyper brouillon :erf:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@barmaid17 : Qu'est-ce qui te "terrifie" tant dans le fait d'être en couple, ou en tout cas dans l'idée que tu te fais de la relation de couple ? En as-tu parlé avec lui, ainsi que de sa vision à lui ?
Si tu pouvais décrire ta relation idéale avec lui, sans poser d'étiquette dessus, juste dire la façon dont vous vous comporteriez entre vous, ce que vous feriez et envisageriez ensemble, etc, comment la décrirais-tu ?
Peut-être que ça t'aidera à y voir plus clair. :happy:

@Sélavy : Un roux. :winky: Je ne peux qu'adhérer. :winky: Good luck !

@Axelloush : Je ne sais pas vraiment quoi penser de ta blague qui n'a pas pris... Mais peut-être continue un peu de lui tendre des perches, un peu plus évidentes, pour lui faire comprendre que tu es attirée par elle ? Peut-être qu'elle n'a pas compris que tu l'es, et que tu es bi.

@diabolomangue : Ça ne porte malheur que si l'on croit que ça porte malheur. Allez, raconte. :winky:

De mon côté, il me tarde d'être dimanche. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans cet état, un peu béate en pensant à quelqu'un. J'ai des petits papillons dans le ventre à l'idée de revoir Monsieur Vigile. :puppyeyes:
Ça me fait du bien de retrouver cette légèreté !
Et perso, je pense qu'il y a de fortes chances qu'il se passe quelque chose dimanche. :winky:
Je vais un peu plus prendre mon temps, être un peu plus prudente, moins me jeter dans la passion (:lunette:), bref ; je vais tempérer un peu plus mes ardeurs (et les siennes éventuelles ?) parce que je trouve que c'est pas mal pour moi de faire preuve d'un peu plus de retenue (la frustration rend très créatif, pour ma part :cretin:).
Je vous tiendrai au courant. :lunette:

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Est-ce que vous pensez que c'est possible de rejeter en bloc l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un? Je m'explique pour que ce soit plus clair. J'ai rencontré quelques gars qui se sont montrés intéressés, mais je ne m'imagine avec aucun d'entre eux, en couple. Il y en a un qui me plait bien, mais voilà, je me vois pas dans la rue, lui tenir la main etc. Et c'est bizarre, dans un sens, parce que je suis quelqu'un de plutôt romantique, qui voudrait être aimé de quelqu'un mais une fois que la personne se montre intéressée, je ne peux pas m'empêcher de la rejeter.
En soi, c'est un problème parce que je loupe peut-être de bonnes occasions...

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
29
@Altaïr. merci d'avoir pris le temps de me lire et de tes questions, ça soulève des réflexions que je n'avais pas eu auparavant :fleur:
Le terme "terrifie" est effectivement un peu fort, mais j'ai vraiment peur de ce qu'un couple (au sens où lui l'entend) demande, c'est-à-dire l'exclusivité, le sentiment "d'enfermement" (j'ai largué mon ex pour ça, ça m'oppressait de me dire que je ne pouvais flirter/danser/sourire/embrasser personne d'autre) (ne me jugez pas s'il vous plaît :red:) et la peur de perdre ce qu'on a là.
Si on pouvait être ensemble (ce vers quoi on se dirige, ne nous mentons pas :cretin:), ce serait exactement comme au match hier soir : tendresse, bisous, bras autour de mes épaules. On se verrait assez souvent mais je ne me sentirais jamais coupable de danser/sourire/mater des mecs dans la rue, parce que je serais assez attachée à lui et détachée des barrières mentales que je me suis fixée pour ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs (la notion de fidélité et d'exclusivité est non négociable pour lui). Et ce serait cool :jv: En fait j'ai surtout peur de moi et de mes réactions, je veux pas me mettre avec lui et le larguer dans deux semaines et demi genre "allez salut c'était cool mais j'ai envie d'aller voir ailleurs, je suis jeune je veux pas m'enfermer"

• Big up !
Réactions : Endless et Altaïr.
28 Août 2015
44
247
1 089
@Switch_Girl Arf, ce n'est jamais évident comme situation: Quand s'arrêter avant d'avoir l'air "lourde"? A ta place, je lui dirai quand même que tu as passé une bonne soirée avec lui (il peut ne pas t'avoir recontacté pour de bonnes raisons, ce serait con), comme ça, tu as pu dire ce que tu pensais et tu n'auras pas ce regret-là, qu'il te recontacte ou non. Dans le pire des cas, il t'ignore (il ne va pas se mettre à te détester parce que tu as passé une bonne soirée avec lui) et si ce cas-là arrive, tu pourras "classer l'affaire" et aller de l'avant (même si ce n'est pas toujours facile). Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut! x]

@blindfolded Je pense plutôt que tu n'as pas rencontré quelqu'un qui te donnait envie d'être avec lui. Je trouve ça plutôt "normal" que tu ne t'imagines pas aller avec quelqu'un, simplement parce qu'il s'intéresse à toi, si ce n'est pas réciproque de ton côté. :)

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Bonsoir tout le monde je suis un peu désespérée ma meilleure amie est célibataire depuis un an maintenant et vit à Paris, toutes ses copines dont moi sommes en couples, on habite Paris je me demandais du coup comment faire pour qu'elle rencontre un mec sympa à Paris dans ce contexte ? J'aimerais bien lui donner un coup de main mais je sais pas trop comment faire pour lui faciliter les rencontres ... ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes