@Olivia.Ladybird : haha oui, c'est bien ça, les mecs de rechange! ça occupe l'esprit , ça fait penser à autre chose ... Mais déjà que d'en trouver un c'est dur, alors plusieurs ... haha!
T'as raison, je vais lui proposer ; en fait j'ai juste peur de me prendre un refoul, mais bon si je le fais pas je vais le regretter ... Comme disait une fameuse citation skyblog "mieux vaut avoir des remords que des regrets...." (ou c'est l'inverse, bref). Disons que je suis pas dans sa tête, mais il a pas mal insisté sur le fait qu'il y restait pas longtemps et bon il a eu la patience de m'attendre la dernière fois alors ça me semble légitime de demander. Je vous tiens au courant
Quant à toi, ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ton ex ? On a toujours besoin, après une rupture, d'un moment de latence où on se recentre sur soi, ,on ré-apprend à se connaître, sans forcément chercher à rencontrer quelqu'un d'autres... Enfin moi ça me l'a fait quand j'ai quitté mon mec avec qui je suis restée 2 ans...