Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Axelloush : Ah d'accord ... En tous cas vous avez l'air très proche .. Mais c'est vrai que dit comme ça, c'est difficile de savoir si tu es dans la Friendzone ou pas ... Après est-ce que tu lui as déjà proposé de vous voir en-dehors des cours, de prendre un café, juste vous deux ensembles ? Ce serait un moyen pour toi de voir si elle est vraiment intéressée et, si ce n'est pas le cas, de tenter de sortir de la Friendzone ...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Superbrocolis Non jamais, je sais pas trop comment faire :rolleyes: On habite pas dans les mêmes villes du tout, on a toutes les deux pas le permis en plus.. Et puis, j'ai jamais fait ça en fait :red:
Et puis aussi, j'ai peur de me prendre un gros vent.. Parce que si c'est le cas, je vais être mal pendant 3 ans, tout le long de la formation.. ça va me stresser rien qu'à l'idée de la voir en sachant que je me serais ridiculisée devant elle.. Donc en fait, je préfèrerai qu'elle me donne un signe que je vais pas me prendre un vent, ou mieux, que ça soit elle qui fasse le premier pas; mais pour ça, il faudrait que l'envie soit réciproque :cretin:

• Big up !
Réactions : Zaycito
27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Lois Lane : Courage tout d'abord, c'est dur et faut savoir serrer les dents car les bonnes décisions ne sont généralement pas les plus simples à prendre mais ce sont celles dont on est le plus fière après. (Bon et plein de câlins quand même entre personnes au fond du trou ! XD :hugs: :fleur:)

@Levitt :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Axelloush : Je comprend ton appréhension mais au moins cela te permettrait de savoir ce qu'il en est entre vous. Tu n'es pas curieuse de tenter ta chance juste pour ça ? ;)

Pas de nouvelles depuis ce matin si ce n'est que j'ai capté un truc : ils se sont embrassés lors d'une fête chez lui mais lorsqu'on a parlé de sa fête entre amis quelques jours après et qu'un de mes amis avait demandé si il avait attaqué (choppé quoi) il a dit non, personne.
Ce mec me rend folle ! :ko:

• Big up !
Réactions : Levitt et Lois Lane
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Axelloush Je ne trouve pas ça ridiculisant. C'est tout à fait humain de ressentir quelque chose pour une personne.
Si elle t'a mis dans la friendzone, au pire c'est gênant, je dirais. Mais la gêne, ça se dépasse. On en discute un peu, et puis on passe à autre chose.

Comme Katastroph, je pense qu'il faut que tu te lances. Pas forcément lui dire cash ce que tu ressens, mais de "tester la température". Invite-la à passer un aprem avec toi, ou une soirée, ou un café à la fin de la journée. Essaie de te rapprocher un peu physiquement, pour voir comment elle réagit. Si tu es friendzonée, autant le savoir tout de suite ! Et si tu ne l'es pas... autant le savoir tout de suite aussi ! :fleur:

Dans tous les cas, bon courage ! :hugs:

20 Mai 2015
65
132
704
32
olivialadybird.fr
@Superbrocolis je comprends complètement ce que tu diras et j'aurai même tendance à penser qu'il faudrait même avoir plus d'un "mec de rechange" ahah !

Après tout s'il a fait l'effort de t'attendre, tu peux éventuellement lui proposer, surtout si tu sens qu'il en a envie...

Bon et moi je suis de retour sur le forum des battantes ! Quelques jours d'absences à cause des études, et je suis dans le regret de vous dire que ma vie amoureuse inexistante, mais je commence à me faire à nouveau à mon célibat. J'ai de moins en moins mal quand je pense à mon ex, c'est un point positif... Mais je suis pas encore prête à tourner la page je crois.

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Olivia.Ladybird : haha oui, c'est bien ça, les mecs de rechange! ça occupe l'esprit , ça fait penser à autre chose ... Mais déjà que d'en trouver un c'est dur, alors plusieurs ... haha!
T'as raison, je vais lui proposer ; en fait j'ai juste peur de me prendre un refoul, mais bon si je le fais pas je vais le regretter ... Comme disait une fameuse citation skyblog "mieux vaut avoir des remords que des regrets...." (ou c'est l'inverse, bref). Disons que je suis pas dans sa tête, mais il a pas mal insisté sur le fait qu'il y restait pas longtemps et bon il a eu la patience de m'attendre la dernière fois alors ça me semble légitime de demander. Je vous tiens au courant :)

Quant à toi, ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ton ex ? On a toujours besoin, après une rupture, d'un moment de latence où on se recentre sur soi, ,on ré-apprend à se connaître, sans forcément chercher à rencontrer quelqu'un d'autres... Enfin moi ça me l'a fait quand j'ai quitté mon mec avec qui je suis restée 2 ans...

• Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
22 Janvier 2014
17
31
1 584
Toulouse
Un mec qui me plait me demande des conseils pour draguer la caissière en bas de chez lui... Cet été, je lui avais dit de façon très (trop) directe que j'étais intéressée par lui il m'avait mis un petit vent en me précisant qu'en même que j'étais mignonne. Pour moi c'était pas vraiment un vent je me suis dit qu'il devait peut être être gêné de se faire draguer par la sœur d'un ami. Je comptais retenter un peu ma chance de façon plus subtile en rentrant pour Noël mais je crois que c'est mort. D'un côté çà me fait super plaisir de l'aider pour une fois que je le vois s'intéresser à une fille mais çà me fout qu'en même un peu les boules ahahaha :sweatdrop:

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Merci pour vos conseils <3 Je vais essayer de me bouger le cul un peu avec cette histoire, mais je vous promets rien parce que je suis une grosse flipette :rire:
Le truc qui me faire peur avec les vents, c'est que au collège j'avais pas peur de dire aux gens qu'ils me plaisaient, à chaque fois je me prenais un vent et à chaque fois on se foutait de ma geule pendant des semaines.. Au lycée j'ai été amoureuse d'un gars qui était à la Fac, il m'a mit un vent, m'a mit dans la friendzone et après y a toujours eu une petite gêne :sad:

Enfin là on est plus au collège, donc je pense pas que ça se passerait comme ça.. Je verrais bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes