Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Switch_Girl moi ce message me semble tout à fait bien, il est clair, concis et agréable à lire et ça fait pas "fille qui s'est pris la tête". Tu montres bien que t'es intéressée puisque tu proposes de le revoir. Perso, j'approuve totalement ! :yawn:

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
@Switch_Girl Je trouve ton message très bien ! J'aimerais avoir autant d'inspiration lorsque je demande moi même des explications. :lol:
@Altaïr. Oh ben je ne m'attendais pas à ça. :erf: Je pense qu'il aurait dû te dire qu'il avait une copine dès le moment où tu lui as proposé d'aller boire un verre. Ou même l'évoquer avant lorsque vous flirtiez. Ca sent le garçon qui se sentait hyper flatté de plaire à une fille et qui était bien incapable d'y mettre un stop. En tout cas je trouve que tu as très bien réagi. :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr.
Erf... Je comprends ta déception. Après, j'irai pas forcément jusqu'à dire qu'il a été "malhonnête". Fin, l'un comme l'autre vous n'avez pas forcément été clair. Lui n'avait pas forcément compris que tu t'intéressais à lui pour plus que de l'amitié. Et dire qu'on peut prendre un verre sans arrières-pensées, c'est un point de vue que je soutiens. Moi ça m'emmerderait que les relations sociales se limitent à "on prend un verre ensemble seulement si c'est pour pécho" :shifty:. Il n'était pas non plus obligé de te dire qu'il avait une copine. Fin, il avait pas de raison de le faire s'il était pas sûr que tu voulais plus. Ensuite c'est pas évident de balancer un gros panneau "stop" à la tronche de quelqu'un. Fin, moi j'trouve que c'est un peu violent. Encore plus si en face y'avait aucune intentions. Donc c'est prendre le risque soit de blesser quelqu'un (en le rembarrant) soit de passer pour quelqu'un de "vaniteux" qui pensait que l'autre était intéressé alors que non. Pour finir, autre explication, bah on peut juste être introvertie et ne pas avoir envie d'étaler sa vie privée. Et pour sa réaction un peu "perdue" après la tentative de baiser, s'il ne s'y attendait pas y'a de quoi patauger un peu dans la semoule je pense. C'est le prendre un peu de court quoi :cretin:.

Bref. J'pense que y'a eu pas mal d'interprétations et d'interrogations (vu que ça manquait de clarté des deux côtés. Même si parfois on est persuadé que c'est évident, c'est oublier que l'autre interprète les choses avec son vécu, qu'il n'a pas accès à nos pensées, etc). Après y'a rien de dramatique à tout ça hein :happy:. Vous pouvez tout de même très bien prendre un verre. En toute amitié :lunette:. Si ce monsieur est gentil ça peut être quand même sympa de discuter avec lui, d'apprendre à mieux le connaître, de parler projets culturels, etc. :)

@Sélavy
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :jv:. Et ta mère a raison, tu peux être fière de toi d'avoir pris la décision toute seule d'aller chercher de l'aide. T'es une battante, t'arrive à prendre en main ta vie pour te donner les moyens d'aller mieux. T'es mature, intelligente, et pleine de bonne volonté, moi je vois vraiment pas de raisons pour que t'aille pas mieux <3. Ça prendra le temps que ça prendra mais tu vas y arriver :hugs:.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : Oui bien sûr. D'ailleurs c'est bien ce que je lui ai dit dans mes SMS : "j'avais mal compris tes intentions, y a pas de souci !"
Peut-être qu'il n'a rien vu de ma part, mais ça m'étonnerait fortement... Je pense que c'est quelqu'un qui aime bien séduire – du moins, inconsciemment.
Et peut-être que moi aussi d'ailleurs, peut-être que j'ai une attitude séductrice et que je ne m'en rends pas compte.
Après je suis fatiguée de trouver tout un tas d'excuses à tout le monde.
Je n'ai pas été méchante avec lui dans mes réponses, il me semble.

Ça me fait du bien de me défouler ici, c'est tout, et après je serai peut-être en état de tempérer plus. Je trouve quand même qu'il n'a pas été correct sous certains aspects, il m'a quand même bien dit qu'il avait vu que j'étais intéressée.
Bien sûr qu'on peut boire un verre en toute amitié, je n'ai jamais dit le contraire ! Et je ne renie pas le fait que c'est quelqu'un de chouette.
On s'est mal compris, c'est tout.
Mais je pense sincèrement qu'il n'était pas clair de son côté non plus, il agissait de manière très séductrice aussi, et ce n'est pas moi qui me faisais des films, mais c'est juste que ça doit lui plaire de plaire et voilà.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je pourris un peu le topic, mais : l'enjeu principal de tout ça, ce n'est pas le fait que je me sois pris un râteau, bien évidemment. Ça va, j'ai vécu bien pire, et j'ai survécu.
Ce n'est même pas ma déception vis-à-vis de Monsieur Vigile ; après tout je ne sais pas si j'étais si intéressée que ça par lui, ou que j'étais simplement en manque d'affection.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2014
1 697
12 163
5 694
@Altaïr. Gros big up de soutien :hugs:
Je suis d'accord qu'au vu de ce que tu nous as raconté, ce M. a eu une attitude séductrice, et il avait toutes les occasions du monde de dire stop subtilement, notamment en mentionnant sa copine dans une conversation. Je trouve ça moche de sa part de draguer juste pour flatter son ego puis te repousser ensuite.
Quant à ton dernier message, je comprends tout à fait. Je vais pas répondre tout de suite car je devrais être en train de dormir là :rire: mais je comprends :fleur:

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Je continue à avoir des nouvelles tout à fait occasionnelles de Casquette alors qu'il est déjà sur son lieu de vacances.
Je dois dire que c'est quand même reposant car je connais Casquette et je sais qu'il n'a aucune mauvaise intention, il n'est pas calculateur, on peut lui trouver beaucoup de défauts mais avec lui je ne suis pas en train de me poser dix milliards de questions sur sa façon de me parler, je n'attends pas deux bonnes heures avant de répondre à son message et je ne suranalyse pas le moindre de ses mots. J'imagine que c'est ce qu'il se passe lorsqu'on craque sur un mec qu'on avait tout d'abord friendzoné et avec qui on a déjà parlé de caca et de bite.
Pour autant je veux m'interdire d'espérer quoique soit de plus avec lui qu'une (éventuelle) partie de sexe à mon retour.
Je sais pas comment faiiire. J'aimerais mettre mon cerveau sur pause. Je pense que le fait que ce soit le dernier mec avec qui il s'est passé un truc cool joue beaucoup aussi. Je dois projeter sur lui mes envies de sexe et d'affection. En plus la période de Noël m'a toujours donné des envies de câlins, de crush tout doux et de bisous sous la neige.
Si ça se trouve je vais le revoir et je vais de nouveau avoir envie de jouer au jeu du chat et de la souris avant de passer à un autre mec qui m'intéressera plus. C'est arrivé une fois, ça peut très bien recommencer. :lol:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin je me connais, je sais que là je me pose des questions existentielles, mais que quand j'aurai commencé mon stage je passerai à autre chose ... C'est même sûr. Mais là j'ai pas envie de passer à autre chose. Et j'ai pas envie que je passe à autre chose quand je serai en train de le faire (je suis pas très claire là):lunette:

Bref du coup je viens pourrir le forum des célibattantes hihihi:ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes