Célibattantes !

22 Mars 2014
12
52
74
@Hansel Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'est arrivé... Ce mec est un connard fini (désolée du terme) de t'avoir ainsi humiliée, d'avoir "abusé" de toi de cette façon! Je suis choquée de ce qu'ils t'ont fait, et tu sais tu n'es en aucun cas responsable de ce qu'il s'est passé. Même si t'avais bu, c'est eux qui ont profité de cette situation!

J'espère que tu vas "bien" malgré tout, et que tu ne te sens pas trop mal (je sais que ça doit être difficile...).

Courage, et si tu as besoin de parler, hésite pas ;)

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Hansel D'abord, tout mon soutien :hugs:

Comme plusieurs madmoizelles l'ont dit avant moi, j'ai également ressenti un grand malaise à la lecture de ton message. Que ce soit le Littéraire ou le Romancier (mention particulière pour ce dernier), les deux se sont comportés de manière totalement abjecte, c'est révulsant ! De mon point de vue il y a là un abus clair, psychologique - les propos que le Romancier a tenu - et physique, car de ce que je lis, c'est ce qu'on appelle un viol...
Le contexte, les conditions, tout simplement la complicité des deux, tout ça est extrêmement malsain.

Toi tu n'as évidemment rien à te reprocher ! Mais ce qui importe là, c'est de t'éloigner de ces deux personnes, de trouver des gens de confiance autour de toi à qui en parler, parce que rien ne garantit que tu sois la première, ou la dernière, à subir ce genre de perversions, cette manigance innommable...

Prends bien soin de toi <3

12 Décembre 2012
109
109
1 624
Je sors de nul part suite à ce que tu viens d'écrire @Hansel (coucou)
Et te dire :calin:
Courage pour la suite. Je sais pas quelle est ta relation avec ces deux garçons en dehors (si tu les croise souvent, ce genre de chose). En tout cas, vu ce que tu écris, ils ont l'air d'être bien manipulateurs et apparemment, le respect ne fait pas parti de leur valeurs. Alors SURTOUT, ne les laisse pas te faire plus de mal qu'ils t'en ont déjà fait. Je pense à après, quand tu les croiseras, ne les laisses pas te rabaisser psychologiquement (comme par expl les mots que t'as sorti le romancier avant qu'il ne passe à l'acte). Ne les laisse pas te faire passer pour ce que tu n'es pas. Ne les laisse pas te faire croire ce que tu n'es pas. Ne les laisse pas te faire baisser la tête devant eux.
Courage!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Hansel :
Je sors aussi de mon sous marin pour te dire que je te soutiens , et que je suis avec toi.
C'est abject. Comme l'ont dit toutes les madz , ne te laisse pas faire, et surtout ne culpabilise pas. Tu étais en position de faiblesse et ils en ont profité!

Si tu ne te sens pas /ne veux pas porter plainte comme l'ont proposé certaines madz, tu peux si tu veux envisager de déposer une main courante.

(Que mon propos ne sois pas mal interprété, je ne te dis pas de ne pas porter plainte, au contraire. Mais si tu ne te sens pas de porter plainte, ça peut être une solution de recours aussi.)

2 Mars 2014
6
2
4 674
@Hansel : Tout d'abord, courage :calin:.

Je suis d'accord avec d'autres Madz qui se sont exprimées avant moi : tu as été violée.
Tu n'étais pas consentante. Tu leur as dit que tu ne l'étais pas, mais ils ne t'ont pas écouté et ont satisfait leurs pulsions, volontairement, en profitant de ton état d'ébriété et de l'effet de leurs propos affreux. Tous les éléments constitutifs d'un viol sont réunis.

C'est maintenant à toi de décider si tu veux porter plainte ou non contre eux, et je comprends que ça puisse être une décision difficile si vous vous croisez souvent et fréquentez les mêmes cercles... Mais je pense que tu devrais.

Quelle que soit ta décision, n'oublie pas que ces crétins ne méritent pas que tu te fasses davantage de mal. Dégage-les de ta vie, ils sont dangereux. Et sois forte. Prends soin de toi <3 .

Dernière édition :
15 Mars 2013
203
131
224
Réponréponréponréponréponréponréponrépooooooooonn !! :mur: :tears:

Édit : nan mais je suis nuuuuulle ! J'avais pas vu pour @Hansel   !:facepalm:
Courage copine :calin:

(Je rejoins les autres sur le fait que je ne peux que te t'encourager a porter plainte mais je comprends aussi les raisons qui t'en empêchent)

Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Hansel   Avant tout, reste bien entourée. Pas d'isolement, pas de repli sur soi, et surtout, surtout, AUCUNE culpabilisation :cupidon:

Pour ce qui est de porter plainte, tu es libre de le faire, ou pas. Personne ne peut te forcer à faire l'un ou l'autre. Cependant, on peut te conseiller, et porter plainte fait partie du processus de "reconstruction", en plus de l'affichage de la dangerosité de ces deux individus, qui n'en sont peut-être pas à leur premier ou dernier coup...
Prends le temps de réfléchir aux deux options, entoure-toi de gens de confiance, et n'attends pas que ces deux personnes colportent des rumeurs immondes, vu le caractère qu'ils semblent laisser transparaître, cela me paraît malheureusement envisageable.

EDIT : Je viens de voir ton message, mon soutien est renouvelé ! :) Bon courage, tiens-nous au courant :hugs:

Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
-boobi-;4692407 a dit :
hansel;4692402 a dit :
Je vais au commissariat ... :supermad:
<3:bouquet::unicorn:

COURAGE

et sache que les amis dont tu m'as parlé n'en sont pas. Te dire que tu l'as bien cherché et que tu avais qu'à les repousser davantage c'est odieux, ils te culpabilisent alors que la bonne réaction aurait été d'être aussi choqué que nous !!!
Je te conseille de couper les ponts avec ces personnes, ce sont des sous-humains, des abrutis.

WHAT, est-il encore possible de tenir de tels propos ?! :eek:

Je me joins aux conseils de @-Boobi-  ces personnes sont toxiques !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Putain @Hansel si j'habitais sur Paris je serais venue avec toi, peu importe qu'on ne se connaisse pas. :hugs:Je te trouve très courageuse en tout cas. Donne nous des nouvelles si tu peux. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes