Célibattantes !

2 Janvier 2014
131
82
124
minnie0;4678175 a dit :
Alors ça fait longtemps que j'ai pas posté de messages mais là j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos précieux conseils !

Dans mon IUT j'ai repéré depuis le début de l'année un mec que je trouve carrément sexy. Il m'intrigue vraiment trop, j'ai fait toutes sortes d'enquête pour en savoir plus sur lui (quelle filière, quel prénom etc.) et je ne trouvais RIEN!
Bon je sais qu'il est plus âgé puisqu'il est en Master (de quoi? ça je ne sais pas), mais sinon que dalle. Et là hier soir j'ai recommencé les recherches sur Facebook et je l'ai trouvé !!! Et donc j'ai très envie de lui envoyer un message pour l'aborder.

Bon après j'hésite toujours parce que je lui ai jamais parlé, il est plus vieux, je sais pas si il est déjà pris ou quoi, et puis bon ça fait bizarre quand même d'ajouter un gars comme ça ! Surtout que s'il me recale je le croiserai dans les couloirs jusqu'à la fin de l'année... Même si il reste que quelques petites semaines.

Donc les Madz !  Quel message je pourrais lui envoyer ??? Sachant qu'il fait PEUT ETRE le master que je pourrais vouloir faire plus tard...

HEEEEEEEEELP :pray:

Bon alors dimanche dernier, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé le message. Evidemment il est allé dans Autres.
Du coup je me suis dit "Bon, tu attends toute la semaine et si il ne voit toujours pas le message, tu payes les 76cts pour que le message arrive dans sa boîte de réception".
ET il n'a pas vu le message de la semaine (du coup c'était très comique de faire que le croiser en sachant ce que j'avais fait et que lui le savait pas encore). Maintenant j'attends samedi pour payer vu que je serai en vacances!  Je streeeeeesseeeeeeeeee !
[Je tiens à dire que je suis qu'une lâche car je m'étais engagée à lui envoyer ce soir mais là je peux pas, il faut que j'attende d'être entourée pour supporter le stress !]

Enfin je me doute déjà qu'il ne sera pas intéressé et que je vais passer pour une grosse folle !

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Coucou :shifty:
Bon, vous allez pas trop pouvoir m'aider (y  rien à faire) mais quand même, je vais vous raconter ma vie.
Je suis célibataire depuis plus ou moins toujours, je sors peu, et j'ai pas de potes mecs (comme ça, c'est fait).
Du coup c'est la merde, voyez vous.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Hansel  : je pense que les signaux sont au vert là ! tu verras bien samedi, mais l’alcool peut vous « aider » à passer le cap. C’est peut-être justement bon signe qu’il ne t’ait pas sauté dessus comme avec les autres filles. Puis s’il te voyait juste comme une pote il s’amuserait pas à flirter avec toi. J’ai hâte de savoir comment ça va se passer samedi :happy:

@Kiaro  : non tu peux choisir de ne pas divulguer les infos sur Tinder (ou c’est automatique, je sais plus). Par contre tu peux tomber sur des amis ou amis d’amis Facebook, mais tant que tu leur auras pas mis des cœurs ils pourront pas te contacter !

@Jéhanna  : franchement j’en sais rien  ils sont bien mystérieux les mecs sur leurs intentions…faut un décodeur super sophistiqué :facepalm:

@_Sélavy  : comment j’ai fait pour tourner la page ? J’ai pas fait… Je sais que toute ma vie il sera un « danger », même quand je serais mariée, avec des enfants ; si je le recroise, je  peux rien garantir. Et il m’a dit la même chose, que ça le faisait flipper même. Mais on habite plus dans la même ville donc les risques sont moindres.

Par contre tu vois, comme le Blond, il continue de m’espionner. Il me suit sur deezer par exemple, dont voit les chansons que j’écoute, les artistes que j’aime bien. C’est insidieux. Il se connecte tous les jours à FB alors qu’il poste rien, like rien, fait RIEN, donc il espionne. L’été dernier, alors qu’il était tombé amoureux d’une autre fille, il m’envoyait des textos en pleine nuit pour me dire qu’il était à un concert d’un groupe qu’on aime bien, ou qu’une fille qui me ressemblait beaucoup le draguait. Que j’étais « irremplaçable », que « peut-être que la mariée ce sera toi ». Bref le BORDEL. Mais depuis 5 mois silence radio et c’est pas plus mal (mais il me manque putain :erf: ).

T'as pas eu de news de lui depuis?

Pour le bar, c’est un exercice difficile mais ça dépend de l’ambiance, de l’heure aussi, si c’est un bar de nuit avec de la musique ça facilite vachement. Ou tu peux accompagner tes potes fumeurs dehors. Ne pas être entourée d’une horde de potes mecs ça aide aussi (c’est un peu mon problème).

---------------------
Tinder me saoule. J’ai vraiment des périodes avec et des périodes sans. Je discutais avec un mec super mignon mais jamais connecté en même temps que moi. Il est là « pour se marrer », me relance pas, répond juste à mes questions sans en poser, donc j’abandonne. Par contre y en avait un autre avec qui j’avais eu un bon feeling qui revient de vacances dimanche donc maybeeee

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Hansel
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ca me fatigue de me poser plein de questions...
Je parle tous les jours avec le mec de Tinder que je vois toutes les semaines quasiment depuis 3 semaines. 

Bref, on arrive pas à définir notre relation. Pour le moment c'est plus sexfriends qu'autre chose.
Hier, il m'a envoyé des photos d'une fille qu'il a rencontré lundi, pour me rendre jalouse je pense, ce qui a marché. Et il a fini par conclure que lui et moi c'était différent. Donc je lui ai demandé de quelle manière et il m'a répondu "naturelle", j'ai pas trop compris... :rolleyes:

Et sinon y a cet autre gars de Tinder toujours avec qui je discute depuis quasiment 1 semaine, on s'entend vraiment bien... On doit se voir le week end prochain, on verra comment ça se passera.

15 Mars 2013
203
131
224
minoochkat;4687754 a dit :
mission de la semaine :supermad:: l'oublier jusqu'à Dimanche soir (ne serait-ce que pour ma santé mentale :sweatdrop:)
 (ouaiouai moi aussi je m'autocite :lunette:)

bon bah c'plutôt raté : il s'est ramené chez moi hier soir :taquin:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@_Sélavy C'est une application sur smartphone qui te propose des personnes (gars comme filles) selon ta géolocalisation.

Il faut s'inscrire avec son compte Facebook (mais l'appli ne publie rien sur ton mur etc). Cela permet de mettre les photos que l'on souhaite sur notre profil,  de voir avec la personne si on a des goûts en commun ou encore des amis (mais bon moi je trouve que ça sert pas à grand chose)

Et donc en fait c'est un système de match, l'appli nous propose des personnes soit on les accepte (on clique sur le coeur) soit on les refuse (on clique sur la croix).
Si la personne a elle aussi cliqué sur le coeur, ça fait match, et on peut se parler. Si elle ne l'a pas fait, elle saura pas qu'on l'avait accepté et nous on saura pas qu'elle aura refusé (en gros c'est ça) et on se parlera jamais.

26 Mai 2011
113
56
704
Ok merci @liou (et @wisdom, indirectement... :) )

@_Sélavy, je suis exactement dans la même situation que toi, pour les mêmes raisons ! (même si la curiosité serait prête à prendre le dessus...^^)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@_Sélavy J'étais sur adopte avant et franchement je préfère largement Tinder à Adopte…
Ce qu'il faut savoir c'est que la plupart des personnes qui sont sur cette appli sont là pour s'amuser, faire des rencontres.

Pour les boulets, il y en a comme partout (mais moins  que sur adopte je trouve). J'ai vraiment pu faire des rencontres très enrichissantes. Le problème c'est qu'avec cette appli, l'apparence compte plus qu'autre chose vu qu'on doit se fier à une photo (très peu de personne font des descriptions)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@_Sélavy : J'ai testé Tinder, c'est d'ailleurs par le biais de cette appli que j'ai rencontré le nouveau. :shifty: Personnellement, je ne suis pas tombée sur des lourds. Clairement, je préfère Tinder à Adopte. Par contre sur cette appli, la plupart vont plus facilement te proposer de se voir rapidement alors que sur Adopte, j'ai remarqué que ça prends plus de temps. Puis Tinder, c'est cool quand tu es dans le métro ou tu attends le tram, ça fait vraiment passer le temps :lol:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
_selavy;4689437 a dit :
@vanities et @wisdom : du coup j'ai téléchargé l'appli mais il veut pas fonctionner. Il me dit que je dois allumer l'appli dans Facebook ou je sais pas quoi mais je trouve pas :erf:

Vous êtes sûre que rien ne se met que fb par contre? :happy:

Personnellement, je me suis crée un compte pour Tinder. Mais, cela s'est avéré un peu inutile car en effet, rien n'est mentionné sur notre FB.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis pas entièrement convaincue par Tinder, en tout cas dans ce que j'en attendais. Les mecs s'en foutent plus que sur AUM, répondent moins souvent, ils sont + là pour s'amuser que pour des rencontres sérieuses. Ils abandonnent vite les conversations, relancent moins, ou ne viennent carrément jamais te parler/répondre alors que y a eu un match.
Du coup j'agis pareil et ça avance à rien. C'est tellement simple de faire "next", de continuer à faire tourner la petite roulette des photos et s'en foutre. Je me sens vraiment noyée dans la masse.

En + on sait pas quand les contacts (ceux avec qui on a matché) sont en ligne, ou alors j'ai pas trouvé?:shifty:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes