minnie0;4678175 a dit :Alors ça fait longtemps que j'ai pas posté de messages mais là j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos précieux conseils !
Dans mon IUT j'ai repéré depuis le début de l'année un mec que je trouve carrément sexy. Il m'intrigue vraiment trop, j'ai fait toutes sortes d'enquête pour en savoir plus sur lui (quelle filière, quel prénom etc.) et je ne trouvais RIEN!
Bon je sais qu'il est plus âgé puisqu'il est en Master (de quoi? ça je ne sais pas), mais sinon que dalle. Et là hier soir j'ai recommencé les recherches sur Facebook et je l'ai trouvé !!! Et donc j'ai très envie de lui envoyer un message pour l'aborder.
Bon après j'hésite toujours parce que je lui ai jamais parlé, il est plus vieux, je sais pas si il est déjà pris ou quoi, et puis bon ça fait bizarre quand même d'ajouter un gars comme ça ! Surtout que s'il me recale je le croiserai dans les couloirs jusqu'à la fin de l'année... Même si il reste que quelques petites semaines.
Donc les Madz ! Quel message je pourrais lui envoyer ??? Sachant qu'il fait PEUT ETRE le master que je pourrais vouloir faire plus tard...
HEEEEEEEEELP![]()
Bon alors dimanche dernier, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé le message. Evidemment il est allé dans Autres.
Du coup je me suis dit "Bon, tu attends toute la semaine et si il ne voit toujours pas le message, tu payes les 76cts pour que le message arrive dans sa boîte de réception".
ET il n'a pas vu le message de la semaine (du coup c'était très comique de faire que le croiser en sachant ce que j'avais fait et que lui le savait pas encore). Maintenant j'attends samedi pour payer vu que je serai en vacances! Je streeeeeesseeeeeeeeee !
[Je tiens à dire que je suis qu'une lâche car je m'étais engagée à lui envoyer ce soir mais là je peux pas, il faut que j'attende d'être entourée pour supporter le stress !]
Enfin je me doute déjà qu'il ne sera pas intéressé et que je vais passer pour une grosse folle !

).
: l'oublier jusqu'à Dimanche soir (ne serait-ce que pour ma santé mentale
)
)
)