Hier soir je suis encore rentrée de soirée un peu tristoune. Il y avait BG et même s'il m'a gentiment salué, il m'a ignoré le reste de la soirée. Je peux pas vraiment le blâmer parce que j'ai fait pareil. Mais bon ça me saoule, j'ai encore eu le sentiment d'être rejetée parce que pas assez intéressante, pas assez ceci ou pas assez cela. Et puis j'ai appris que presque l'ensemble des gens à la soirée étaient en couple ou en fréquentation. On est à la fin de l'année, la solitude fait peur et tout le monde a fini par se caser.

Alors voilà c'est toujours la même rengaine, j'ai eu la sensation d'être la laissée pour compte et c'était pas agréable. Je m'étais promis de ne plus perdre ma confiance en moi juste pour des histoires de chopes mais c'est franchement difficile.
Ca va me faire du bien de rentrer en France. Par contre je compte un peu trop sur la présence de G., mon plan cul. En fait j'angoisse à l'idée de retrouver ma routine et de ne plus rencontrer personne cela me fait peur. Surtout que je suis vraiment réfractaire à Tinder et compagnie.
D'un autre côté je pense que ça va me faire du bien de me retrouver un peu "seule" quelques temps. Autant j'ai bien géré ce premier semestre, je me suis prise la tête pour un seul garçon (parce qu'il me plaisait vraiment) et je voyais les autres mecs comme une agréable distraction à côté... autant ce deuxième semestre a été catastrophique niveau confiance et estime de soi. J'ai pris bien trop à cœur tout ce qui m'est arrivé alors que j'aurais dû continuer à trouver cela distrayant et rien d'autre.

Bref, cela ne peut que me faire du bien de faire une pause dans tout ça. Là je sens que je me suis un peu "perdue" en chemin.