Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai pas répondu au gars de la semaine dernière du coup il m'a supprimé de Facebook. :lol: Je me rends compte que j'ai pris la position du mec dont on se plaint beaucoup ici : celui qui chope une meuf en soirée et qui la ghoste le lendemain.:ninja: Il m'était impossible d'être polie avec lui, je suis atrocement gênée par ce qu'il s'est passé, je préfère oublier et faire comme s'il n'avait jamais existé. (Mais je suis quand même à blâmer, j'aurais pas dû le choper juste pour me rassurer, l'alcool n'excuse pas tout.)
Sinon un de ses amis avec qui j'avais bien parlé m'a trouvé sur Facebook et m'a envoyé un message ultra mignon. Il ne m'attire absolument pas alors pareil c'est gênant et j'ai fini par cesser de lui répondre. :shifty:

Je suis en train de vivre mes derniers jours au Canada et je me sens partagée. J'ai hâte de rentrer chez moi, de reprendre une routine saine et de ne plus penser aux mecs (oui je ne pensais pas dire ça un jour). Et d'un autre côté je me sens triste de quitter tout ça.
Je me rends compte que certaines personnes vont me manquer... Dont Gentil. :shifty: J'ai beau me dire que l'alcool décuple mes envies de le choper, que je le trouve juste à mon goût physiquement, le fait est que je n'arrive pas à me le sortir de la tête (il est vrai que le croiser tous les jours n'aide pas non plus). Il a un tas de défauts qui m'exaspèrent mais justement, ça me change de mes précédents crush, lui je ne l'idéalise pas. Je pense sincèrement que ça m'aurait plu de le fréquenter.
Ca me fait du bien d'admettre qu'il me plaît vraiment. Je me sens moins gênée par ce qu'il s'est passé et par le fait d'avoir été rejetée.
Et je reste persuadée qu'il reste une mini trace de séduction entre nous. C'est peut-être uniquement de l'attirance physique pour sa part mais je sais qu'il y a quelque chose. Je n'arrivais pas à savoir d'où je sortais ça mais je pense que c'est le fait qu'il subsiste encore une minuscule gêne entre nous, qui l'empêche de venir me saluer le matin comme il pourrait saluer les autres gens de la classe. Il ne m'évite pas, ne m'ignore pas, non c'est juste qu'il ne me salue pas d'une claque dans le dos comme il pourrait le faire avec ses autres potes. :lol: Peut-être que je me fais de gros films mais généralement mes intuitions me trompent rarement. Par contre ça me paraît impossible qu'il se repasse quelque chose entre nous, j'ai la sensation que l'occasion est passée.
Ce que j'ignore c'est s'il a une vision claire de la situation en mode "je ne veux plus de Powpy" (peu importe la raison, je ne veux pas faire d'hypothèse) ou s'il plane complètement et qu'il ne capte pas qu'il pourrait me rechoper ultra facilement s'il le voulait. :lol:
Je sais que mes chances de l'avoir avant la fin sont quasiment nulles mais bon tant pis. Ce qui me rend le plus triste je pense c'est qu'il fait partie des personnes auxquelles je me suis attachée mais que je suis certaine de ne pas revoir. On est pas potes, on ne l'a jamais vraiment été et on ne le sera jamais. C'est nul. :tears:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
20 Septembre 2015
339
3 816
4 814
Bon, j'étais censée faire dîner Monsieur chez moi (il me vend ses pâtes pour Pessah), mais 1) je n'ai aucune idée de ce que je peux bien cuisiner 2) je cuisine mal 3) Je me suis couchée à 3h30 parce que mon ancien coloc est venu dormir chez moi, je suis donc au bout de ma vie... Avec un peu de chance, ce point 3) sera réglé après un gros DOMAC!!!

Edit: pfiou c'est bon, on va au restau!

Dernière édition :
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Worakls : Mh, ça ne sent pas très bon :erf:
Cette relation risque d'être néfaste à la fois pour son couple, sa copine, mais pour toi aussi. Si tu commences à t'embourber dans une situation où tu commences à l'apprécier, alors que lui ne compte pas quitter sa copine, ça risque d'être compliqué, épuisant et même destructeur. Tu as raison de prendre tes distances, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Essaie de mettre cette histoire derrière toi et de passer à autre chose :fleur:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Probablement l'une de mes dernières soirées avec Gentil hier soir. Et je confirme, il m'a friendzonée. :lol: Je l'ai entendu parler de ses chopes de soirée devant moi, je pense qu'à partir de ce moment là c'est clair qu'il me voit comme une pote. Pourtant on a encore passé pas mal de temps ensemble et à un moment il m'a même dit que j'étais sexy, alors je sais que je suis à son goût physiquement, j'ai genre aucun doute là dessus. :lol: Mais bon ma chance est passée c'est bien dommage. Si c'était à refaire je pense que j'aurais un peu persisté et que j'aurais un peu plus suivi mes envies au lendemain de notre nuit ensemble. Le truc c'est que je dis ça mais lorsque je rencontre un mec j'arrive jamais à savoir ce que je veux de lui, plan cul, relation, patati patata. :hesite:
En tout cas ça va, je le prends pas mal, j'ai passé une bonne soirée. Je n'avais pas trop bu et je voyais la situation d'un œil différent. Je me rends compte que j'ai une relation plus privilégiée avec lui (lorsqu'il m'invite chez lui, me propose de dormir sur son canap si je suis en galère, de payer mes bières, de fumer avec lui, etc) que n'importe laquelle des filles qu'il a pu choper ici (et qui sont "chelous" dixit son pote). Je vois bien que lorsqu'il est saoul il est complètement perché, ça ne m'intéresse pas d'essayer de le choper à ce moment là et je suis contente de la relation qu'on a.
Mais je me dis que ça ne me fera pas de mal non plus dans une semaine de couper définitivement les ponts. Je l'aime bien mais je suis pas maso non plus, j'ai pas envie de souffrir hein. :lol:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 243303

Guest
Le truc c'est que je dis ça mais que lorsque je rencontre un mec j'arrive jamais à être claire sur mes envies et sur ce que je veux. :hesite:
Je ressens exactement la même chose. Je suis complètement paumée.

Edit: j'ai trouvé le moyen de passer mon aprèm à déprimer comme une merde. Je m'auto insupporte.

Dernière modification par un modérateur :
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Ilaya : les suhis : déjà fait lundi dernier :yawn: (oui ils sont là depuis longtemps...) J'adoooooooooooooooooooooore ça, mais j'ai été un peu déçue par le goût cette fois-là :/
T'as raison, je vais attendre d'avoir bien faim et là normalement des envies de plats vont me traverser l'esprit :top:
EDIT: il y a de fortes chances pour que ce soir ce soit un plat à base d'avocat :frotte::bave:

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
34
@Sélavy J'adore te suivre. C'est encore mieux qu'un roman que je mettrais une seule journée à lire. :jv:

De mon côté, je me sens nulle, moche et inintéressante. Voilà, au moins c'est dit. Je me suis inscrite à la salle de sport en me disant que ça me ferait du bien et c'est le cas, mais je me sens tellement moche à côté de tous ceux que je vois. Et puis le PC m'envoie un peu sur les roses. Je lui ai envoyé un message hier pour lui faire comprendre que j'avais envie de parler et il me fait: "je suis entrain de manger avec du monde" donc j'ai bien compris que ça l'embêtait. J'ai même pas répondu et j'ai pas eu de nouvelles non plus. Donc voilà, après m'avoir ignoré pendant deux semaines, on en est toujours au même point. Je crois que j'aurais préféré ne plus jamais avoir de ses nouvelles. Comme S un peu. Plus le temps passe, plus je me fais à l'idée que je ne le reverrais plus jamais. J'avais pourtant envie d'envoyer le message accidentel, pour voir, mais je suis sûre que vous allez me dire que c'est une mauvaise idée, que je ferais mieux de passer à autre chose. C'est pas l'envie qui m'en manque, croyez-moi!

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes