Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@holly-d exactement pareil! J'ai "liké" peut-être une quinzaine de mecs, tous matchaient sans exception. Donc ils doivent forcément liker à tout va. Et après ils font le tri. Parce que sur les 15 y en a peut-être 3 ou 4 qui m'ont parlé/répondu à mes messages.
Même ceux avec qui j'avais bien discuté pendant une soirée, le lendemain aucune relance, rien.
C'est vraiment en mode jeu. Je pense que le fait que ce soit gratuit joue beaucoup aussi, les mecs sont moins au taquet.
Je dis ça, mais je suis pas du tout assidue non plus parce que marre de me prendre des vents :stare:

@_Sélavy tente le coup sur FB avec le blond n°2, t'as rien à perdre :happy:
Et pour le Blond n°1, je sais pas ce que tu peux lui envoyer pour le faire réagir. Un clin d'oeil sur un film/livre/musique?une private joke?

30 Août 2011
403
1 118
4 824
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:
(Je sors de mon sous-marin pour partager mon dernier fail avec vous :d)

Juste pour donner le topo, c’était un type avec qui j’avais plus ou moins couché après une soirée, on s’était recroisé quelques fois mais on ne s’était pas vraiment reparlé, et là hier soir après une preparty, en chemin pour aller prendre le bus, on a parlé de la fois passé en rigolant, qu’il avait trop bu cette fois-là, j'avais l'impression qu'il sous entendait qu'on devrait remettre ça, bref ça me paraissait bien parti !

Et puis j’ai perdu mon portefeuille, donc j’ai du rentrer. Et là, LA bonne idée, je lui ai écrit un truc sur fb, j’ose même pas relire mon message, ça donne un truc du genre «seems you were kind of open, if you’re still open at the next party I’m open too» :facepalm:

Donc déjà bravo pour le côté je suis bourrée et je fais des trucs débiles, et ensuite si ça trouve j'ai mal interprété et il était pas intéressé, et pour finir ça fait vraiment la fille needy. Je me sens trop ridicule.

Il a vu mon message ce matin mais n’a pas répondu. Je crois que j’ai perdu toute crédibilité. Achevez-moi. :goth:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
risika;4698518 a dit :
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:

Je compatis car apparemment t'es dans un pays anglophone, moi aussi :paillettes: (Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin :ninja:

Je me demandais un truc, tu trouves pas ça plus facile d'être hyper directe en anglais qu'en français ? C'était une question que je me posais l'autre jour, car je me suis rendue compte que j'pouvais draguer en anglais, mais pas en français :yawn: (La fille à peine chelou >_>)

24 Juin 2013
75
51
2 189
@_Sélavy    Peut être de la chance mais au final presque aucun n'engage de conversation ou la prolonge alors bon on peut pas trop dire ça au final. Et je pense vraiment qu'il y en a qui like à tout va, pourtant j'en met vraiment que très peu. Et comme toi avec les flamands moi je tombe souvent sur des allemands :erf:

Quant à ton histoire avec le Blond, je te soutiens au plus haut point, j'ai vécu cette situation y a pas longtemps, j'étais vraiment accro à lui, je ne voulais que lui (en tout cas pour avoir une relation sérieuse). Il m'a fait tourner en bourrique pendant au moins 6 mois. Et bien je dois te dire que pour avoir été fixé sur la situation j'ai du l'inviter chez moi jusqu'à ce qu'il accepte (enfin bon c'était un peu différent de toi vu qu'il me relançait tous les week-ends pour sortir). Mais bon je suis tombée de bien haut mais tout ça pour dire que si tu veux vraiment être fixé tu devrais peut être essayer de le relancer une bonne fois pour toute, essayer de le voir et de lui parler ou tout simplement voir comment les choses se déroulent si vous vous retrouvez seuls tous les deux.

Pour le mignon petit blond je te dirais de foncer aussi parce que je trouve que des mecs qui nous plaisent vraiment on en trouve pas à tous les coins de rues et au pire si tu ne risques pas de le revoir tu ne risques pas grand chose à part créer un lien entre vous ;) Je t'encourage à foncer et à aller lui parler sans excuse, juste comme ça parce que tu l'appréciais, après tout peut être qu'il ne s'en doutait pas et qu'il sera agréablement surpris de reprendre contact avec toi.

@Wisdom    La flemme d'engager une conversation? Mais ils sont là pour quoi alors? Pour mettre des like et c'est tout? Ca va pas aller loin comme ça en effet...
Mais t'as rencontré beaucoup de mecs avec tinder? Parce que généralement les mecs ne donnent même pas suite après avoir discuté toute une soirée...

@Liou Je suis un peu comme toi je ne like que très rarement, enfin bon sur tous y en a peut être 3 qui n'ont pas matchés. Et pareil que toi il y en a très peu qui m'ont parlé mais pourtant je comprends pas trop parce que si on se parle on parle pendant un moment tout se passe bien ils prennent mon facebook et le lendemain plus aucune nouvelle... Comme toi je pense que le fait que ce ne soit pas payant ça incite beaucoup moins les mecs à venir parler aux filles et ils participent moins. C'est plus un truc pour se trouver des plans cul aussi j'ai l'impression. Enfin bon soit dit en passant je trouve les mecs plus mignons sur tinder que sur adopte mais bon ça fait vraiment “catalogue” au final. Au final j'ai gardé le contact qu'avec un seul mec et encore j'ai peur d'être déçue ^^'

@Dolly Wood    Je pense qu'il cherche un peu à te titiller, c'est assez étrange en effet et personnellement ça me ferait pas super plaisir qu'on me dise ça. Je pense que c'était aussi histoire de te dire qu'elle te ressemblait sur certains points et que du coup il te disait de façon subtile que tu lui plais. Enfin bon, ce n'est que mon avis peut être que je me trompe mais je trouve que ce message fait un peu genre il te garde sous le coude si jamais il se lasse de sa nana, ce qui peut arriver (vite) ou pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@holly-d J'ai dû en rencontrer une 15aine depuis novembre. Mais j'ai gardé contact qu'avec 3 ou 4 (dont 1 seul que je vois assez régulièrement)

Après ils vont surtout sur l'appli quand ils s'ennuient donc ça explique surement ça... Et puis généralement quand la conversation tourne court, qu'ils cherchent pas à en apprendre plus sur moi etc je me dis que ça marchera pas en vrai donc je cherche pas à continuer.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
dolly-wood;4698292 a dit :
Je comprends pas bien.

En lisant ton post, je me dis qu'il n'y a pas forcément d'arrière pensée dans ce qu'il te dit, qu'il ne faut pas forcément le prendre "pour toi".

Disons qu'à sa place, je me verrais très bien dire ce genre de chose de manière tout à fait naturelle vu qu'on me demande comment je vais. Je suis un peu du genre à dire les choses assez facilement, même des choses "intimes" (pour un peu que la personne en face soit une personne avec qui je me sens à l'aise).

Je pense qu'il a pu te dire ça soit parce qu'il te considère comme quelqu'un d'assez proche pour qu'il puisse te confier ça (en tant "qu'amie" disons). Ou alors peut-être qu'il y a une arrière pensée mais alors là faudrait lui demander.

Là tout ce qu'on peut "voir" c'est "Bah, la nana avec qui je suis, sur le papier elle avait tout pour me plaire (selon ses critères, donc par "hasard" tu rentres aussi dans ses critères, that's all), pour qu'on se mette ensemble. Mais au final je me rends compte que mes sentiments n'évoluent pas et que ça ne reste que physique :erf:...". Voilà, rien de plus.

Au lieu de se lancer dans des interprétations de pourquoi ce message, tu devrais directement lui poser tes questions :). Si il compte rester avec elle, si non ce qu'il compte faire, si il te considère comme une potentielle copine, etc.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@holly-d oui nan mais voilà, j'espère que c'est pas genre j'te garde sous le coude parce que c'est un peu glauque.

@Leech j'suis bien d'accord, c'est peut-être très anodin! Mais jusque là, il m'a donné l'impression de maitriser les mots et de pas les dire totalement par hasard.
J'me suis aussi dit que c'était une façon de l'évoquer pour me faire comprendre que voilà, on est potes et on se parle de ça sans soucis.
Mais je pensais lui dire que si je voyais aucuns soucis a ce qu'il l'est préféré à moi ( d'une certaine façon), j'étais pas sûre d'avoir besoin d'update dans leur relation non plus.
On verra comment il réagit, mais ça lui fera comprendre que j'suis pas totalement insensible non plus... j'veux dire vu la façon dont les choses se sont passées, c'est un peu indélicat de me balancer ça je trouve...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Dolly Wood Je réagis après mais pour moi le fait qu'il l'appelle "l'autre" ou "ma créature", qu'il te dise plus ou moins que physiquement c'est bien mais que y a pas grand chose derrière, je trouve que c'est quand même une façon détournée de te dire "Ce n'est pas ma copine, je ne m'attache pas à elle, il n'y a rien de sérieux entre nous".
Certes c'est tout récent mais le fait qu'il t'en parle à toi, la fille avec qui il avait sans doute envisagé quelque chose, je trouve pas ça totalement anodin. Bon après je peux me tromper et il serait toujours préférable d'en parler directement avec lui (ou de lui dire que tu ne veux pas d'update de leur relation je trouve ça bien aussi). :)

Bon sinon moi je reviens parmi vous. J'avais dit que je ne m’intéressais plus aux mecs, ou du moins pas avant le 25 avril, fin de mes partiels, mais j'ai craqué.
G. m'a envoyé plusieurs snaps dans la semaine. C'était dur de ne pas y répondre et j'ai d'ailleurs répondu plusieurs fois. Et hier soir sur un coup de tête je lui ai envoyé un snap (avec une référence sexuelle :winky:). C'était un peu osé alors je faisais pas trop la fière après. Enfin c'est un peu le genre de connerie que j'envoie à mes copines mais que jamais je n'enverrai à un crush. :lol:
Finalement il l'a plutôt bien pris puisqu'on s'est ensuite envoyé des photos toute la soirée. Bon c'était principalement des bêtises et des grimaces mais on a du s'en envoyer un trentaine en une heure. :shifty: Maintenant c'est clair que j'ai grave envie de le revoir et de recoucher avec lui. Parce que le feeling passe manifestement toujours bien.
Je pense qu'il serait partant mais j'ai toujours cette énorme fierté (surtout vis à vis de G, c'est particulier) qui m'empêche de lui demander cash qu'on se renvoie. Du coup je passe par des moyens détournés, des snaps, des conneries et ça traîne et met mille ans à se concrétiser (mais d'un côté ça fait partie du jeu et j'aime ça).

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
R

rainbow-dash

Guest
Plus jamais les rencontres Internet au bout de deux semaines de conversation :gonk:

Je vous raconte :lunette:

Bref, ainsi voilà. Je suis faite pour rester seule et tout.

En plus maintenant je regrette rapport au fait que j'ai déjà une sorte de copain c'est nul :gonk: (et on ne se voit pas et c'est mieux :cretin:)

(pas citer le spoiler sivouplé)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Voir le crus dans un contexte non-flirtant (j'invente des mots), avec une autre personne, m'a fait du bien. Ca m'a coupé dans mon élan de rêverie, je suis redescendu sur terre et je pense que je vais arrêter de me faire des films et de m'enflammer pour rien. S'il doit se passer quelque chose, la porte est ouverte, mais je vais laisser les choses se passer et arrêter de me faire des montagnes de rien, surtout avec le temps qu'il lui reste ici.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Salut les filles,

alors ça n'a pas trop de rapport avec le topic mais vu que c'est vous qui m'avez aidée...

d'abord merci encore à vous toutes pour votre soutien suite à cette dure histoire, merci particulièrement à @-Boobi- , merci de m'avoir encouragée à aller au comico, en effet après coup plus j'y ai repensé plus des détails particulièrement glauques me revenaient, comme le Romancier qui après l'acte a reproché à son ami de ne "pas l'avoir aidé à se contrôler".

J'ai été malade et en état de choc toute la semaine et je me suis rendue compte que je n'avais plus rien à faire ici :goth:. J'ai tout d'abord pensé à me remettre avec mon ex tant je me sentais ébranlée et fragilisée avec un grand besoin de soutien mais je sais qu'il n'était pas celui dont j'avais besoin et ce ne serait qu'un pas en arrière de faire ça. Maintenant pour un temps je ne peux plus penser aux garçons. Ça me semble être à 1000 km de ce dont j'ai envie, pour l'instant je ne peux plus considérer, envisager ou même imaginer une relation que ce soit émotionnelle ou physique. Ça me dégoûte, me fait peur et je ne m'en sens pas capable. Je pense que je vais avoir besoin de plusieurs mois de reconstruction pour me sentir à nouveau normale. Je vais aller voir un psychologue et faire un grand travail sur moi même. Car je n'imagine plus faire confiance à un garçon, me laisser rêver et emporter sans avoir cette horrible arrière pensée dans la tête, et si ce qui m'est arrivé ce soir là se reproduisait ?
Voilà.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite de trouver l'homme parfait demain ou dans deux ans ! :fleur:

L

lelfe-popette

Guest
@Hansel : tu as été très courageuse malgré ces flics horribles (peut-on porter plainte contre des flics ou au moins en parler à leur hiérarchie ?).

Prends ton temps. Te faire aider est probablement une bonne chose et ne t'effraie pas si cela prend du temps ou s'il y a des hauts et des bas. C'est normal.

Et surtout n'oublie pas qu'être avec un homme ou penser à eux etc. ce n'est pas une obligation. Ne te mets pas de pression par rapport à ça.

Je t'envoie plein de bisous et de câlins. Courage ! Tu es très forte même si là tu n'y crois pas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes