@
_Sélavy Peut être de la chance mais au final presque aucun n'engage de conversation ou la prolonge alors bon on peut pas trop dire ça au final. Et je pense vraiment qu'il y en a qui like à tout va, pourtant j'en met vraiment que très peu. Et comme toi avec les flamands moi je tombe souvent sur des allemands
Quant à ton histoire avec le Blond, je te soutiens au plus haut point, j'ai vécu cette situation y a pas longtemps, j'étais vraiment accro à lui, je ne voulais que lui (en tout cas pour avoir une relation sérieuse). Il m'a fait tourner en bourrique pendant au moins 6 mois. Et bien je dois te dire que pour avoir été fixé sur la situation j'ai du l'inviter chez moi jusqu'à ce qu'il accepte (enfin bon c'était un peu différent de toi vu qu'il me relançait tous les week-ends pour sortir). Mais bon je suis tombée de bien haut mais tout ça pour dire que si tu veux vraiment être fixé tu devrais peut être essayer de le relancer une bonne fois pour toute, essayer de le voir et de lui parler ou tout simplement voir comment les choses se déroulent si vous vous retrouvez seuls tous les deux.
Pour le mignon petit blond je te dirais de foncer aussi parce que je trouve que des mecs qui nous plaisent vraiment on en trouve pas à tous les coins de rues et au pire si tu ne risques pas de le revoir tu ne risques pas grand chose à part créer un lien entre vous

Je t'encourage à foncer et à aller lui parler sans excuse, juste comme ça parce que tu l'appréciais, après tout peut être qu'il ne s'en doutait pas et qu'il sera agréablement surpris de reprendre contact avec toi.
@
Wisdom La flemme d'engager une conversation? Mais ils sont là pour quoi alors? Pour mettre des like et c'est tout? Ca va pas aller loin comme ça en effet...
Mais t'as rencontré beaucoup de mecs avec tinder? Parce que généralement les mecs ne donnent même pas suite après avoir discuté toute une soirée...
@Liou Je suis un peu comme toi je ne like que très rarement, enfin bon sur tous y en a peut être 3 qui n'ont pas matchés. Et pareil que toi il y en a très peu qui m'ont parlé mais pourtant je comprends pas trop parce que si on se parle on parle pendant un moment tout se passe bien ils prennent mon facebook et le lendemain plus aucune nouvelle... Comme toi je pense que le fait que ce ne soit pas payant ça incite beaucoup moins les mecs à venir parler aux filles et ils participent moins. C'est plus un truc pour se trouver des plans cul aussi j'ai l'impression. Enfin bon soit dit en passant je trouve les mecs plus mignons sur tinder que sur adopte mais bon ça fait vraiment “catalogue” au final. Au final j'ai gardé le contact qu'avec un seul mec et encore j'ai peur d'être déçue ^^'
@
Dolly Wood Je pense qu'il cherche un peu à te titiller, c'est assez étrange en effet et personnellement ça me ferait pas super plaisir qu'on me dise ça. Je pense que c'était aussi histoire de te dire qu'elle te ressemblait sur certains points et que du coup il te disait de façon subtile que tu lui plais. Enfin bon, ce n'est que mon avis peut être que je me trompe mais je trouve que ce message fait un peu genre il te garde sous le coude si jamais il se lasse de sa nana, ce qui peut arriver (vite) ou pas.