@Hansel La réaction des flics me dégoûte. Je trouve ça ignoble qu'on puisse dire des choses comme ça à une fille qui s'est faite agressée. Tu as été très courageuse d'avoir fait ses démarches, encore une fois tu n'as rien à te reprocher.
Il est tout à fait normal que tu aies envie de tirer un trait sur les mecs pour l'instant et je vais peut être dire un truc bateau mais si tu as envie d'en parler, de te confier, n'hésites pas, que ce soit ici ou par MP. En attendant prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faudra pour te "remettre" de ça (j'ai l'impression de ne pas savoir m'exprimer
, j'en suis désolée).
Tu as tout mon soutien en tout cas.
Il est tout à fait normal que tu aies envie de tirer un trait sur les mecs pour l'instant et je vais peut être dire un truc bateau mais si tu as envie d'en parler, de te confier, n'hésites pas, que ce soit ici ou par MP. En attendant prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faudra pour te "remettre" de ça (j'ai l'impression de ne pas savoir m'exprimer
, j'en suis désolée).Tu as tout mon soutien en tout cas.

(ne pas citer ce qui suit)
)
On s'est embrassés
Je préviens, c'est tout décousu, sûrement pleins de fautes, et mal formulé.

pour moi, le coup de l'add + mp passe carrément, de toutes façons t'as rien à perdre !
). Et vu que ma vie sentimentale, c'est un peu de la merde, ça me donne envie d'en parler aussi haha.
)