Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Léona B. Tu vas te faire éjecter vite fait de ce topic toi :rire: :cretin:

@mymoona Le karma :yawn:

Je papote avec un gars sur OKC (qui ne me plaît pas vraiment mais bon) et il me lance des grosses perches pour qu'on se voie et je réalise que je n'aurai pas du tout le temps avant deux semaines, et globalement difficilement dans le mois à venir :oo:
En gros je suis trop busy pour avoir des rencards :drama:
Mais ça me fait chier quand même.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy je pense que s'il a été moins présent c'est parce qu'il avait besoin de prendre des décisions pour lui, qui le concerne lui pour son boulot et qu'il était paumé: la preuve il t'a annoncé sa décision et peut être aussi qu'il avait peur de te dire qu'il postulait en Afrique....

Je ne sais pas quel ãge il a...mais c'est peut être qqch qu'il a toujours voulu faire alors il le fait même s'il n'est pas sûr d être pris car c'est le moment d'être pris et ça n'a rien à voir avec toi.....

Il tient à toi, c'est clair mais il semble perdu entre ce qu'il pense vouloir, ce qu'il veut et ce qu'il vit et encore une fois ce n est parce que tu le saoules mais plutot parce que tu es tout le contraire!!!!!! Il souhaite etre independant mais en meme temps vous vous etes vu quasi ts les jours pdt deux mois......

Ya des gens comme ça....ils vivent un truc agreable et d un coup se rendent compte que ça ne rentre pas ds ce quils pensaient vouloir (:hello: mon ex) alors ils prennent une decision plus en rapport avec leurs attentes supposées....

Je me rends compte que ça fait un peu psycho de comptoir.... hésitez pas à me remballer si vous êtes pas d'accord....

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai un peu disparu de la circulation. :shifty:
Ca va faire une semaine que je suis rentrée en France. G, mon plan cul de l'été dernier, me sollicite beaucoup. Il a plus ou moins établi des règles, on dirait bien qu'il veut être un PC régulier. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai une libido égale à zéro en ce moment et je ne me sens même pas flattée par ses sollicitations. Disons que j'étais enthousiaste et puis le fait qu'il insiste un peu trop m'a refroidie.
En vérité je m'en fous de n'avoir personne en ce moment. Je ne me sens pas seule. J'ai relu quelques lignes que j'avais pu écrire sur Gentil il y a quelques mois et ce genre de sentiments me paraît être à des années lumières de ce que je peux ressentir maintenant. Et ça ne me manque pas. Je ne suis pas réticente à l'idée de crusher sur quelqu'un (avant tout parce que j'aime l'été et ses jeux de séduction:rolleyes:) mais je ne suis pas impatiente.
Avant que je quitte le Canada j'ai un peu flirté avec le coloc de BG (oui oui celui que je trouvais con et arrogant :lol:) et il m'a avoué qu'il me trouvait très jolie. Ca m'a énormément boosté. Comme quoi je me fichais bien de BG et des autres, j'ai juste un gros problème de confiance en moi et les garçons sont mon remède. :lol:
Du coup je travaille là dessus. J'ai envie que ce soit moi qui me trouve jolie avant tout. J'ai repris le sport, une alimentation saine. Et puis j'ai envie de voir mes amis, de trouver un stage, de profiter de mon été et de voyager. Bref, j'ai plutôt une bonne mentalité et c'est agréable. :)

Edit : ah et puis pour preuve que je suis complètement à côté de la plaque niveau mecs :
Le Crush avec un grand C m'a demandé si j'étais rentrée en France. Ma réponse : Oui. Il me demande ensuite ce que je compte faire l'an prochain. Je lui dis que je ne sais pas vraiment mais que je resterai probablement dans le coin. Sa réponse : cool !
J'ai rapporté ce court échange à une amie parce que j'étais pas mal contente que Crush s'intéresse à ma vie. Et là elle me demande ce que lui compte faire l'année prochaine. Ben je me suis sentie bête.:shifty: Je n'ai même pas pensé à lui demander. Je ne me suis même pas dit qu'il pouvait attendre que je lui retourne la question. J'étais déjà contente d'avoir un message alors j'ai pas cherché plus loin. Alors qu'en plus j'aurais aimé ça, savoir ce qu'il faisait de sa vie. :yawn: Donc à toutes celles qui désespèrent de ne pas avoir la réponse qu'elles attendaient (moi la première hein) je suis la preuve que parfois on plane juste un petit peu et on ne pense pas à faire la conversation.:cretin: (Et en plus ce mec je l'aime vraiment vraiment bien. Mais il n'est pas là en ce moment.:gonk:)

Dernière édition :
27 Février 2016
159
1 154
4 814
SMS de ce midi "Ce soir, tu viens au sport alors"
Moi "Tu dis jamais bonjour ? ;) Pour ce soir, j'hésite, ça sera la surprise ;)"
Lui "Bonjour, tu viendras ;)"

Alors là, si il n y a pas un truc, je comprends pas :d
Hiiii, vivement ce soir !

Je n'avais pas posté depuis.. Ce soir-là au sport c'etait génial, difficile de se parler là-bas mais on était tombés dans la même équipe et on était plutôt proches et complices. Ca fera 2 semaines demain, depuis je ne l'ai pas vu puisqu'il etait parti en vacances, juste avant qu'il parte je lui avais envoyé un message pour lui souhaiter de bonnes vacances, il m'avait répondu de suite pour me remercier en gros. Il est rentré hier soir normalement et le pote avec qui il est parti en vacs squatte chez lui, il m'avait prévenu de tout ça avant de partir. Mais depuis 1 semaine et demi, pas de nouvelles, il s'est pas connecté sur ovs non plus... C'était bien parti mais du coup là je me dis que c'est un peu mort finalement. Normalement demain il vient au sport, avec son pote. Je m'interdis de lui envoyer un message pour le lui demander, ça fait trop pot de colle et je déteste ça. De toute façon, il va peut-être partir d'ici cet été donc c'est un peu peine perdu mais je m'enflamme un peu vite.. c'etait tellement bien les apres midi avec lui à la plage et au rollers le wk de l'Ascension :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes