J'ai un peu disparu de la circulation.

Ca va faire une semaine que je suis rentrée en France. G, mon plan cul de l'été dernier, me sollicite beaucoup. Il a plus ou moins établi des règles, on dirait bien qu'il veut être un PC régulier. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai une libido égale à zéro en ce moment et je ne me sens même pas flattée par ses sollicitations. Disons que j'étais enthousiaste et puis le fait qu'il insiste un peu trop m'a refroidie.
En vérité je m'en fous de n'avoir personne en ce moment. Je ne me sens pas seule. J'ai relu quelques lignes que j'avais pu écrire sur Gentil il y a quelques mois et ce genre de sentiments me paraît être à des années lumières de ce que je peux ressentir maintenant. Et ça ne me manque pas. Je ne suis pas réticente à l'idée de crusher sur quelqu'un (avant tout parce que j'aime l'été et ses jeux de séduction

) mais je ne suis pas impatiente.
Avant que je quitte le Canada j'ai un peu flirté avec le coloc de BG (oui oui celui que je trouvais con et arrogant

) et il m'a avoué qu'il me trouvait très jolie. Ca m'a énormément boosté. Comme quoi je me fichais bien de BG et des autres, j'ai juste un gros problème de confiance en moi et les garçons sont mon remède.

Du coup je travaille là dessus. J'ai envie que ce soit moi qui me trouve jolie avant tout. J'ai repris le sport, une alimentation saine. Et puis j'ai envie de voir mes amis, de trouver un stage, de profiter de mon été et de voyager. Bref, j'ai plutôt une bonne mentalité et c'est agréable.
Edit : ah et puis pour preuve que je suis complètement à côté de la plaque niveau mecs :
Le Crush avec un grand C m'a demandé si j'étais rentrée en France. Ma réponse : Oui. Il me demande ensuite ce que je compte faire l'an prochain. Je lui dis que je ne sais pas vraiment mais que je resterai probablement dans le coin. Sa réponse : cool !
J'ai rapporté ce court échange à une amie parce que j'étais pas mal contente que Crush s'intéresse à ma vie. Et là elle me demande ce que lui compte faire l'année prochaine. Ben je me suis sentie bête.

Je n'ai même pas pensé à lui demander. Je ne me suis même pas dit qu'il pouvait attendre que je lui retourne la question. J'étais déjà contente d'avoir un message alors j'ai pas cherché plus loin. Alors qu'en plus j'aurais aimé ça, savoir ce qu'il faisait de sa vie.

Donc à toutes celles qui désespèrent de ne pas avoir la réponse qu'elles attendaient (moi la première hein) je suis la preuve que parfois on plane juste un petit peu et on ne pense pas à faire la conversation.

(Et en plus ce mec je l'aime vraiment vraiment bien. Mais il n'est pas là en ce moment.

)